Nexus Posted October 15, 2022 Share Posted October 15, 2022 Bonjour, j'aimerais savoir la procédure pour faire remplacer le chef de mon club qui est passer les 93 jours d'inactivité comme 95% des membres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polunga Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 @Nexus Vaut mieux que tu change de club si ton club possède 95 % d'inactifs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderator Ol Sheriff Joe Posted October 17, 2022 Moderator Share Posted October 17, 2022 Salut Nexus, Alors, pour ça, tu contactes le service client du jeu avec ton numéro de Club, et l'ID de son chef, ainsi que celle du leader qui va le remplacer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexus Posted October 17, 2022 Author Share Posted October 17, 2022 Ou puis je trouver le service client ? Il n'y a rien en jeu qui mène à un support Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liliat Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 Menu > Paramètres > Support Client Si tu as un Ad-block, il faudra peut-être le désactiver pour voir le bouton Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexus Posted October 19, 2022 Author Share Posted October 19, 2022 aah oui les ad block me gênaient pour ça merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now