Jump to content

Y'a t-il des joueurs qui sont des gros économes comme moi ?


Varfaeitr
 Share

Recommended Posts

J'ai commencé le jeu en 2017, et j'ai actuellement 2.4 milliards en argent du jeu, rien qu'en économisant

Du coup dans les compétitions ou il faut dépenser des orbes, je peux faire du pachinko x10 en boucle, bien utile aussi dans les compétions ou gagner une fille supplémentaire donne énormément de points, vu que le super pachinko x 10 donne très souvent des filles 1*

D'autres personnes qui font ça ?

 

 

Edited by Varfaeitr
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Varfaeitr a dit :

D'autres personnes qui font ça ?

Tout le monde ?

cash.png.cb2ae9a447a19675d1af5efb239f39ce.png

A moins de vider ton compte systématiquement dans les compétitions, on gagne tous plus d'argent qu'on ne peut en dépenser :) (Du moins à partir du niveau 350~400. En dessous, c'est plus compliqué)

Link to comment
Share on other sites

"tous le monde", ça dépend, personnellement j'ai franchement n'y la motivation ni le temps pour cliquer je sais pas combien de fois sur le super pachinko x10 pour me faire une place dans le haut du classement de la compétions adéquate. et si vraiment il y avait tant de monde que ça qui le faisait ça serait beaucoup moins rentable de le faire car tu aurait beaucoup plus de concurrence durant la compétion et tu devrait faire beaucoup plus de point. A titre personnel j'ai 22 milliard en stock d'argent, en prenant en compte que ça fait longtemps que je ne ne récupérè plus l'argent de mon harem, toujours à cause de mon manque de motivation et pour se qui est du super pachinko x10 je doit en avoir 2000 orbe en stock.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...