Jump to content

résolution de bugs :+ de 2 sem d'attente la dernière fois!!!


sexforever
 Share

Recommended Posts

sexforever
4d 19h 6m ago
bonjour , l'onglet payez 600Koban pour créer son propre club est gris alors que j'ai 745Koban et qu'il devrait être orange merci de réagir au plus vite
sexforever
4d 18h 11m ago
je vois que vous prenez votre temps j'espère que j'aurai une réponse demain mais j'ai l'impression que je vais attendre longtemps !!!
sexforever
3d 23h 56m ago
?
Tohru
3d 18h 41m ago
Bonjour,

Merci d\'avoir contacté le Service Support de Kinkoid.

Veuillez presser Ctrl+F5 quand vous êtes sur la page.
Si le problème persiste, videz le cache et les cookies de votre navigateur et assurez-vous que les cookies tiers sont autorisés.

Ensuite, redémarrez le navigateur, puis essayez à nouveau d\'ouvrir la page. Veuilez également essayer avec d\'autres navigateurs comme Chromе, Mozilla, Edge ou Safari.

Veuillez noter qu\'il est clairement indiqué dans notre système de support \"Merci d\'envoyer un seul ticket par sujet, nous faisons de notre mieux pour vous répondre en 2 jours ouvrables du lundi au vendredi.\"

Bien à vous,
L\'équipe Kinkoid
sexforever
3d 9h 10m ago
aucun résultat avec ctrl-F5
sexforever
3d 9h 2m ago
chrome et edge même résultat : impossible de créer mon club depuis plus de 48H une vraie solution SVP!!!
sexforever
2d 7h 34m ago
déjà trois jours c'est long , vous vous êtes montrer beaucoup plus réactifs pour me bannir et moi je dois laisser passer les jours sans pouvoir faire ce que je devrais pouvoir faire, trois jours et combien de temps encore. sincèrement merci de récompenser ma fidélité ...
sexforever
1d 22h 59m ago
petite précision lorsque je presse ctrl F5 je reviens à l'écran de la ville comme quand je réactualise la page
sexforever
0d 18h 56m ago
pardon pour le dérangement mais je ne peux toujours pas créer mon club
sexforever
0d 9h 53m ago
aucun changement !!! vous êtes désespérant
sexforever
0d 9h 38m ago
e358efa489f58062f10dd7316b65649e.PNG
sexforever
0d 9h 38m ago
!!!!
sexforever
0d 0h 10m ago
bonjour J+5 et je ne peux toujours pas créer mon club ni sur chrome ni sur edge ni sur mozilla et les déconnexions n'y changent rien non plus n'ayant eu acune réactions de votre part depuis Vendredi j'espère que vous prendrez la peine de régler cette anomalie merci

COMBIEN DE TEMPS D'ATTENTE CETTE FOIS CI ???


 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...