Jump to content

carte mensuelle platine (Bug ou imprécis?)


stimp
 Share

Recommended Posts

Alors bonjours,

Je me dis allez soyons fou on va essayer un mois de décembre avec un mois en platine vu que les repos sur champions sont gratuits, mais à ma grande surprise, je remarque déjà que cela ne fonctionne que sur ceux qui ne sont pas de club, et qui plus est seulement les repos courts de 15 minutes, du coup ce qui n'augmente en rien le taux de chance d'obtenir une fille lors des orgies, et qui ne permet pas d'aider lors de compétition du retour, du coup est ce un bug ou bien une annonce mensongère ou bien incomplète? Si je ne m'abuse un champion reste un champion que ce soit de club ou non, sinon les tickets seraient différents, enfin du coup se voir payer 60 kobans pour enchainer des *10 sur le champion de club ainsi que payer les 239 kobans pour les repos de 24h c'est trop car faut il les avoirs les tickets déjà, encore les repos long pour ceux de club c'est compréhensible mais dans ce cas si ce n'est pas un bug je pense il faut être plus clair sur le produit vendu.

Link to comment
Share on other sites

ouais enfin bon payer 3 fois plus cher pour avoir juste 2,5 fois plus de kobans et de gemmes, et au final pas faire d'économie de kobans sauf pour la quête de renouvellement du marché qui est optionnel, en gros c'est pas vraiment proportionnel au coût annoncé au final, certe de base je l'ai pris pour les kobans, mais la seconde raison était pour les champions sinon je serais resté sur une gold. Juste y'a une grosse déception quand on voit les repos c'est pas tout à fait ça et que les champions de club bah c'est pas du tout ça.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...