Chester42 Posted November 30, 2017 Share Posted November 30, 2017 (edited) Je lance ce sujet car il ne semble pas y en avoir un qui se fonde exclusivement sur nos goûts en matière d'haremettes. Étant un amateur de classement, je suis très curieux de savoir comment jugent les autres joueurs. Dresser un classement (top 3, top 5, top 10 ou top 20 même si vous en avez envie) de vos filles favorites. 10- Jennie 9- Service Palace 8- Princesse Agate 7- Juliette 6- Marina 5- Sheheramazond 4- Stéphanie 3- Mala 2- Regine 1- Princesse Tiana Edited November 30, 2017 by Chester42 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex2400 Posted December 22, 2017 Share Posted December 22, 2017 mon top 6 serais : 1- Princesse Agate 2- Arcana 3- Jennie 4- Marina 5- Princesse Noemy 6- Fae Marjoa mention special pour Bunny et ses soeur ^^ Voila voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fantasme Posted March 18, 2018 Share Posted March 18, 2018 Mon top 20 (oui , je m'ennuis chez moi...) des filles de mon Harem :3 20. Val Red Buttler 19.Abraël 18. Barell 17. Arcana Aimante 16. Fairy 15. Mère de Bunny en Sky 14. Sung Tai Ki 13. Nicole 12. Leeditt 11. Rabbi 10. Red Buttler 9.Ishtar 8.Pelagie 7.Princesse Agathe 6.Mary 5.Bonny 4. Spring 3. Sifra 2. Samane 1. Lupa Aimante Link to comment Share on other sites More sharing options...