Jump to content

Classement des filles préférées

Chester42

Recommended Posts

Je lance ce sujet car il ne semble pas y en avoir un qui se fonde exclusivement sur nos goûts en matière d'haremettes. Étant un amateur de classement, je suis très curieux de savoir comment jugent les autres joueurs.

Dresser un classement (top 3, top 5, top 10 ou top 20 même si vous en avez envie) de vos filles favorites.

10- Jennie

9- Service Palace

8- Princesse Agate

7- Juliette

6- Marina

5- Sheheramazond

4- Stéphanie

3- Mala

2- Regine

1- Princesse Tiana

Edited by Chester42

• 4 weeks later...
  • 2 months later...

Mon top 20 (oui , je m'ennuis chez moi...) des filles de mon Harem :3

20. Val Red Buttler

19.Abraël

18. Barell

17. Arcana Aimante

16. Fairy

15. Mère de Bunny en Sky

14. Sung Tai Ki

13. Nicole

12. Leeditt

11. Rabbi

10. Red Buttler

9.Ishtar

8.Pelagie

7.Princesse Agathe

6.Mary

5.Bonny

4. Spring

3. Sifra

2. Samane

1. Lupa Aimante

Mon top 9 en image (en vrai faudrait encore Sifra, mais je ne l'ai pas encore, elle remplacerait mountain sophie) :

Mais il me faudrait un "6 places" car j'aime bien faire le podium de 4, jusque là j'avais val abrael, christmas Arcana, Lupa aimante et Spring. Mais avec Tachibana en plus, me manque une place, et avec Sifra ensuite, ça va être plus compliqué encore (après je peux remplir d'autres version de lupa, abraël et arcana si nécessaire, mais je préfère quand c'est assez unique).

Du coup mon top 6

6. Christmas Arcana

5. Val Abraël

4. Spring

3. Lupa Aimante

2. Tachibana

1. Sifra

5aae4d2d2bfde_Fillefavorite.thumb.png.594e374ce700aed03379618fe5d7cb24.png

à l’instant, Polonsky a dit :

Non xD Je donne juste mes goûts ^^ Par chance s'il y a une nouvelle version de Noemy il y a forte chance qu'elle soit sur un boss ^^

En parlent de boss , j'espère que si il y a une autre Tachibana , qu'elle serais au PE et que vous souffrirez tous , vous fan de Tachibana Muhahahahaha....

il y a 1 minute, Fantasme a dit :