Chester42 Posted November 30, 2017 Share Posted November 30, 2017 (edited) Je lance ce sujet car il ne semble pas y en avoir un qui se fonde exclusivement sur nos goûts en matière d'haremettes. Étant un amateur de classement, je suis très curieux de savoir comment jugent les autres joueurs. Dresser un classement (top 3, top 5, top 10 ou top 20 même si vous en avez envie) de vos filles favorites. 10- Jennie 9- Service Palace 8- Princesse Agate 7- Juliette 6- Marina 5- Sheheramazond 4- Stéphanie 3- Mala 2- Regine 1- Princesse Tiana Edited November 30, 2017 by Chester42 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex2400 Posted December 22, 2017 Share Posted December 22, 2017 mon top 6 serais : 1- Princesse Agate 2- Arcana 3- Jennie 4- Marina 5- Princesse Noemy 6- Fae Marjoa mention special pour Bunny et ses soeur ^^ Voila voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fantasme Posted March 18, 2018 Share Posted March 18, 2018 Mon top 20 (oui , je m'ennuis chez moi...) des filles de mon Harem :3 20. Val Red Buttler 19.Abraël 18. Barell 17. Arcana Aimante 16. Fairy 15. Mère de Bunny en Sky 14. Sung Tai Ki 13. Nicole 12. Leeditt 11. Rabbi 10. Red Buttler 9.Ishtar 8.Pelagie 7.Princesse Agathe 6.Mary 5.Bonny 4. Spring 3. Sifra 2. Samane 1. Lupa Aimante Link to comment Share on other sites More sharing options...
koneg Posted March 18, 2018 Share Posted March 18, 2018 Mon top 9 en image (en vrai faudrait encore Sifra, mais je ne l'ai pas encore, elle remplacerait mountain sophie) : Mais il me faudrait un "6 places" car j'aime bien faire le podium de 4, jusque là j'avais val abrael, christmas Arcana, Lupa aimante et Spring. Mais avec Tachibana en plus, me manque une place, et avec Sifra ensuite, ça va être plus compliqué encore (après je peux remplir d'autres version de lupa, abraël et arcana si nécessaire, mais je préfère quand c'est assez unique). Du coup mon top 6 6. Christmas Arcana 5. Val Abraël 4. Spring 3. Lupa Aimante 2. Tachibana 1. Sifra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fantasme Posted March 18, 2018 Share Posted March 18, 2018 il y a 26 minutes, koneg a dit : Mon top 9 en image (en vrai faudrait encore Sifra, mais je ne l'ai pas encore, elle remplacerait mountain sophie) : 1. Sifra MUHAHAHAHA....Tu n'auras jamais Sifra !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
koneg Posted March 18, 2018 Share Posted March 18, 2018 il y a 8 minutes, Fantasme a dit : MUHAHAHAHA....Tu n'auras jamais Sifra !! C'est pas une fille d'event, donc si, tôt ou tard. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fantasme Posted March 18, 2018 Share Posted March 18, 2018 à l’instant, koneg a dit : C'est pas une fille d'event, donc si, tôt ou tard. Oui mais après avoir depenser des centaines de kobans durment accumulé (c'est a dire 1 mois minimum) !!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Sexe Posted March 18, 2018 Share Posted March 18, 2018 Moi mon top 9 se serais : 9. Arcana Aimante 8. Jennie 7. Val Red Buttler 6. Princesse Tiana 5. Princesse Noémy 4. Bunny Aimante 3. Nicole 2. Rumiko 1. Hari Snowboard Me manque a avoir Harie et Anita pour s'introduire dans mes favorites Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polonsky Posted March 18, 2018 Share Posted March 18, 2018 Pour moi : 1 ) Noemy peu importe la forme/Kimie 2) Abrael 3)Lupa 4)Arcana 5)Servie Palace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fantasme Posted March 18, 2018 Share Posted March 18, 2018 il y a 1 minute, Polonsky a dit : Pour moi : 1 ) Noemy peu importe la forme/Kimie 2) Abrael 3)Lupa 4)Arcana 5)Servie Palace Je vais commencais a croire que tu t'es marié avec Noemy et Kimi !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polonsky Posted March 18, 2018 Share Posted March 18, 2018 à l’instant, Fantasme a dit : Je vais commencais a croire que tu t'es marié avec Noemy et Kimi !!!! Non Je donne juste mes goûts ^^ Par chance s'il y a une nouvelle version de Noemy il y a forte chance qu'elle soit sur un boss ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fantasme Posted March 18, 2018 Share Posted March 18, 2018 à l’instant, Polonsky a dit : Non Je donne juste mes goûts ^^ Par chance s'il y a une nouvelle version de Noemy il y a forte chance qu'elle soit sur un boss ^^ En parlent de boss , j'espère que si il y a une autre Tachibana , qu'elle serais au PE et que vous souffrirez tous , vous fan de Tachibana Muhahahahaha.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polonsky Posted March 18, 2018 Share Posted March 18, 2018 il y a 1 minute, Fantasme a dit : En parlent de boss , j'espère que si il y a une autre Tachibana , qu'elle serais au PE et que vous souffrirez tous , vous fan de Tachibana Muhahahahaha.... Par chance je ne fais pas partie du fan club de tachibana donc je ne suis pas atteint par ça ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fantasme Posted March 18, 2018 Share Posted March 18, 2018 il y a 1 minute, Polonsky a dit : Par chance je ne fais pas partie du fan club de tachibana donc je ne suis pas atteint par ça ^^ Par contre , pour Kimie Halloween dont je viens de tombé sur un adversaire aillent cette fille....tu ne reste pas indifferent ! Mais si tu veux , je peux te prettais mon gif 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polonsky Posted March 18, 2018 Share Posted March 18, 2018 il y a 5 minutes, Fantasme a dit : Par contre , pour Kimie Halloween dont je viens de tombé sur un adversaire aillent cette fille....tu ne reste pas indifferent ! Mais si tu veux , je peux te prettais mon gif C'est pas juste là La ça me fait rager car c'est la seule que je voudrai dans le patchinko épique Quand j'en croise un qui l'a je suis un peu comme ça 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
carnel Posted March 18, 2018 Share Posted March 18, 2018 Mon top 6: 1-Justine/Justine aimant. 2-Mère de Bunny. 3-Pelagie 4-Mala 5-Bunny 6-Bass Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polonsky Posted March 18, 2018 Share Posted March 18, 2018 (edited) @Fantasme Tu me connais bien Il sait bien comment me faire un peu rager Edited March 18, 2018 by Polonsky Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fantasme Posted March 18, 2018 Share Posted March 18, 2018 @carnel Ne serais tu pas un psychopathe qui aimes les psychopathe ? (c'est tout a fait français comme question) Link to comment Share on other sites More sharing options...
carnel Posted March 18, 2018 Share Posted March 18, 2018 à l’instant, Fantasme a dit : @carnel Ne serais tu pas un psychopathe qui aimes les psychopathe ? (c'est tout a fait français comme question) Non, non pas du tout, je trouve ses sages-femmes des plus appréciables, après oui ont me diras "oui mais on ne séquestre pas une personne pendant des semaines pour metre son pénis dans son vagin" mais je leur rétorque très gentiment que, ce ne sont pas leurs problèmes, et qu'ils peuvent très gentiment aller voir les marsupilamis et faire une énorme bar mitsva (je vous laisse deviner qui sera la dinde de la fête). Link to comment Share on other sites More sharing options...
allatu Posted March 18, 2018 Share Posted March 18, 2018 1 hari 2 hari swonbord 3 val abrael 4 abrael 5 bunny aimante 6 arcana aimante 7 arcana 8 metal noemy 9 bunny 10 spring Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cuierd Posted March 18, 2018 Share Posted March 18, 2018 Mon top personnel : 1 - Louise ou la maman de Bunny 2 - Pelagie 3 - Maman de Bunny en skis. 4 - Régine 5 - Fae Marjoa 6 - Ishtar 7 - Nicole 8 - Beach Eugénie 9 - Arcana Aimante 10 - Salem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts