Jump to content

refonte équipements mythique


scratchy
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai été très surpris et déçu de faire absorber un équipement mythique lv17 dans un autre lv1 pour avoir un image d'item plus sympa et ne pas en conserver le niveau. il a été absorbé comme s'il était de lv0.

je pense que c'est un bug, mais quel perte !!! et quel baisse de puissance.

D'autres risque faire la même erreur, quelqu'un pourrait il remédier au problème et me restituer l'expérience de l'équipement que j ai perdu , svp ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

En théorie, si tu scroll, 100 objets supplémentaires devraient se charger. Si ça ne fonctionne pas (beaucoup de joueurs ont reporté le même problème), tu peux tenter les options suivantes :

- Redimensionne ton navigateur, jusqu'à ce que l'affichage passe en mode mobile, et retente de scroller

- Tente sur d'autres navigateurs (Au minimum Chrome et Firefox)

- Patiente jusqu'à ce que KK se décide à corriger le problème (Ca pourrait prendre un moment, avec les vacances et leur légendaire réactivité 😛 )

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Merci Liliat pour la réponse. J'ai le même bug sur PC et sur tel, j'ai fait des refresh, vider des caches, changer de navigateur, etc... C'est toujours pareil. C'est comme si on inventaire disponible sur la page d'amélioration des objets mythique était gelé a une date.

 

Link to comment
Share on other sites

Apparement ce n'est pas un bug !!

je fais régulièrement des "refontes" de mes équipements rouge, et à chaque fois, celui-ci est absorbé en lvl 1 alors qu'il était à lvl 15 ou plus avant..

ce n'est pas normal !!🥵🥵

Volonté de kinkoïd de nous faire perdre de l'argent "virtuel"?, ou un problème de codage?

il n'empèche que c'est pas normal d'avoir investi cet argent "virtuel" et utilisé beaucoup d'équipements à faire monter de lvl pour revenir à zéro...

On aimerais bien avoir une réponce..

Merci 

Edited by flash4rey
Link to comment
Share on other sites

Mais... Pourquoi vous utilisez un item lvl 15 pour upgrader un item lvl 1 ? Le jeu précise bien que vous allez gagner 20 XP d'équipement (= le maximum pour passer de lvl 1 à lvl 2, ou 1.3% du total pour passer au niveau 20). Si vous acceptez, pourquoi blamer le jeu ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Liliat a dit :

Mais... Pourquoi vous utilisez un item lvl 15 pour upgrader un item lvl 1 ? Le jeu précise bien que vous allez gagner 20 XP d'équipement (= le maximum pour passer de lvl 1 à lvl 2, ou 1.3% du total pour passer au niveau 20). Si vous acceptez, pourquoi blamer le jeu ?

Bien, simplement lorsque l'on obtient un équipement rouge bien meilleur, qui correspond à la classe et le thème que l'on veux.

Du coup l'équipement que l'on a commencé à lvl up ne nous sert plus à rien sinon à refondre dans le meilleur obtenu..

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...