Jump to content

(Harem) Qui a toutes les filles des boss?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • Ol Sheriff Joe changed the title to (Harem) Qui a toutes les filles des boss?
  • 3 weeks later...
Il y a 7 heures, Inuarth a dit :

Depuis la nuit dernière, vers 1h du matin, j'ai de nouveau la chance d'avoir toutes les filles des trolls. J'ai moins galéré contre la Sorcière Pandora que contre l'Équipage de Jackson.

Combien de combats (et de kobans) pour les filles du nouveau monde si vite ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Spy a dit :

Combien de combats (et de kobans) pour les filles du nouveau monde si vite ?

Environ 2600 combats. J'ai obtenu la dernière fille peu de temps après avoir passé Pandora à son niveau max (500). Point de vue kobans, je ne peux pas dire exactement, mais plus de 16000.

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Mes excuses pour ce détartrage mais trop content d'en avoir fini avec cette longue quête :)  

ça y est je (re)rejoins la "tribu", je viens de drop la dernière miss sur Donatien

1995590561_Capturedcran(249).thumb.png.10698eb330c3922261488d2f840f690a.png

Par contre je reste déçu des GQs/poses de ces nouvelles haremettes, mis à part Bolt et Balista je ne suis vraiment pas fan (bien entendu, ça reste un avis perso ;))    

  

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pareil j ai vidé toutes les filles des boss.

Et aujourd hui j ai une chance de cocu: 1 x100 et 2 orbes pachinko épiques d'affilée qui me donne merlinda et Lima. Va falloir que je me pose des questions. ..

Depuis le système d orbe, je suis pas loin de 10 filles avec des orbes épiques et 1 avec orbe légendaire

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...