[CNO] Jacky Choun Posted March 14, 2018 Share Posted March 14, 2018 À mon tour de vous montrer ma team intitulée "J'adore les gros seins !!". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suprême Leader Posted March 14, 2018 Share Posted March 14, 2018 Le 20/12/2017 à 10:55, Arcana's Fate a dit : Et le lien pour aller le voir directement en jeu : https://www.hentaiheroes.com/hero/196145/profile.html La chance : tu as Victoria et Tachibana ! J'aurais voulu les avoir mais j'ai pas assez de kobans : j'ai dû en dépenser 600 pour revenir à ma spécialité de départ (charme) parce qu'elle avait été modifiée avec la MàJ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suprême Leader Posted March 14, 2018 Share Posted March 14, 2018 Il y a 1 heure, JackyChoun a dit : À mon tour de vous montrer ma team intitulée "J'adore les gros seins !!". En effet, on voit ça XDD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suprême Leader Posted March 14, 2018 Share Posted March 14, 2018 Le 04/03/2018 à 14:17, Vickh a dit : Thèmatique : A deux, c'est mieux. Pas mal trouvé le titre. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suprême Leader Posted March 14, 2018 Share Posted March 14, 2018 Le 04/03/2018 à 14:21, MoTY a dit : le plus choquant ,c'est la personne qui est habiller. sa me trouble Trop zarbi.. Grave ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MoTY Posted March 14, 2018 Share Posted March 14, 2018 a bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
areza Posted March 14, 2018 Share Posted March 14, 2018 Dans le thème "Manga Origine" One Piece Naruto Bleach Zelda (je sais c'est pas un manga mais bon je trouve le thème sympa) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suprême Leader Posted March 14, 2018 Share Posted March 14, 2018 Le 05/02/2018 à 18:05, Néos a dit : Nouveau Thème: "J'SUIS EN FEU (j'suis chaaauuud, j'suis chaud)" #Soprano j'adore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suprême Leader Posted March 14, 2018 Share Posted March 14, 2018 Le 15/02/2018 à 12:25, Arcana's Fate a dit : ENFIN ! J'ai pu faire ma team 100% Arcana !!! GG ! Il me manque Christmas Arcana et Travel Arcana. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
areza Posted March 14, 2018 Share Posted March 14, 2018 (edited) @Suprême Leader je crois que tu n'as pas compris il est interdit de s'échanger des images de grade quests cela va à l'encontre du jeu et le pourquoi il est fait (je viens de me prendre un avertissement par ta faute) Edited March 14, 2018 by areza Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suprême Leader Posted March 14, 2018 Share Posted March 14, 2018 Le 04/02/2018 à 22:28, koneg a dit : Aller je vous sauce encore une fois ! Commençons par les deux team en rapports avec l'event: Team timide, plus elles se cachent, plus elles nous excite ! Révéler le contenu masqué Ensuite arrive la team "J'en craque pour toi" ou "je t'invite", quand les filles savent se rendre irrésistibles. Révéler le contenu masqué Ensuite la team "Les vêtements c'est pas cher ! " Après on s'étonne qu'on est pauvre... Entre les chocolats et les vêtements, c'est la ruine ! Révéler le contenu masqué Une petite team de bi coquines, la team "a deux c'est mieux" Révéler le contenu masqué Et enfin la team fontaine, elles ont trop joué, jusqu'à l'orgasme. (bon, peut être à refaire plus tard). PS: j'ai pas fait de team "couvertes de sperme" mais j'en ai facile 9 des comme ça aussi. Révéler le contenu masqué Bien trouvé pour les différents harems. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suprême Leader Posted March 14, 2018 Share Posted March 14, 2018 il y a 1 minute, areza a dit : @Suprême Leader je crois que tu n'as pas compris il est interdit de s'échanger des image de grade quests cela va à l'encontre du jeu et le pourquoi il est fait (je viens de me prendre un avertissement par ta faute) Oh... Désolé je savais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vercingémanix Posted March 14, 2018 Author Share Posted March 14, 2018 à l’instant, Suprême Leader a dit : Oh... Désolé je savais pas. Tu ne savais pas... Je viens tout de même de te le préciser 2 fois par mp... Link to comment Share on other sites More sharing options...
areza Posted March 14, 2018 Share Posted March 14, 2018 Et voila maintenant elle est énervé (heureusement je lui ai piqué son magique pour fouetter @Loustic, mais qqe chose me dit qu'elle en a d'autre en réserve) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suprême Leader Posted March 14, 2018 Share Posted March 14, 2018 il y a 5 minutes, Arcana's Fate a dit : Tu ne savais pas... Je viens tout de même de te le préciser 2 fois par mp... Ça s'affiche qu'1 seule fois chez moi : bizarre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vercingémanix Posted March 14, 2018 Author Share Posted March 14, 2018 il y a 3 minutes, Suprême Leader a dit : Ça s'affiche qu'1 seule fois chez moi : bizarre... Bref peu importe : revenons au sujet, et merci d'éviter le flood. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suprême Leader Posted March 14, 2018 Share Posted March 14, 2018 à l’instant, Arcana's Fate a dit : Bref peu importe : revenons au sujet, et merci d'éviter le flood. Ok. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rays Posted March 14, 2018 Share Posted March 14, 2018 (edited) Le 08/03/2018 à 14:17, SLASHDØG a dit : Même si elle sont pas toutes upgrader au max... J'ai comme le sentiment que je suis l'un de ceux qui en a le plus d'up-grader. Donc, je viens afficher ma richesse, mon pouvoir, ma pui-pui-pui-PUISSANCE! *Cough cough* "1, 2. 1, 2." *Cough* *Voix désincarnée* "Prosternez-vous devant votre seul Maitre!" Masquer le contenu Euh non ... j'ai mieux ... mais avec fée ... qui est 24e il me semble qu'elle me coûte plus d'affection que samane ... pourtant il est dit qu'à partir de la 20e fille (samane chez moi) il n'y a plus d'augmentation pour les 4e et 5e étoiles.... je demande pour savoir s'il faut que j'aille mentionner dans un sujet bug ou c'est moi qui ai mal compris le message à ce sujet .. c'est d'ailleurs pour cela je n'ai pas encore commencé à la up grader .... merci Edited March 14, 2018 by Rays 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
carnel Posted March 14, 2018 Share Posted March 14, 2018 Idem!!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
koneg Posted March 14, 2018 Share Posted March 14, 2018 (edited) Ça fait longtemps que je me suis pas amusé !!!! Ma team favorites : Évidemment ma team est sensé être plus complête. et j'y ajouterais ceci (pour vous dégoutez) je voulais la mettre en position 1* mais elle est pas tournée dans le bon sens... Dommage qu'on puisse pas choisir de placé à droit ou à gauche (elle est trop en retrait si je prend un screen avec la droite - à gauche du personnage-, ou faut je rogne la moitié de l'image). Une team Gros seins aussi (Ou breath, it's just nine pair of breast) (très franchement, j'aurais pu en mettre 15 des filles, sans doublons). j'ai du faire plusieurs itérations pour choisir vraiment les plus gros seins que j'avais ! (J'ai juste éliminé Gork, et j'ai failli éliminé geekette, mais c'est la plus grosse paire du jeu alors...) Edited March 14, 2018 by koneg Link to comment Share on other sites More sharing options...
carnel Posted March 14, 2018 Share Posted March 14, 2018 il y a 5 minutes, koneg a dit : Ça fait longtemps que je me suis pas amusé !!!! Ma team favorites : Masquer le contenu Évidemment ma team est sensé être plus complête. et j'y ajouterais ceci (pour vous dégoutez) je voulais la mettre en position 1* mais elle est pas tournée dans le bon sens... Dommage qu'on puisse pas choisir de placé à droit ou à gauche (elle est trop en retrait si je prend un screen avec la droite - à gauche du personnage-, ou faut je rogne la moitié de l'image). Koneg... koneg On partage? Link to comment Share on other sites More sharing options...
koneg Posted March 14, 2018 Share Posted March 14, 2018 Du coup, va pour une team petit seins ou poitrines trop mignonnes : Franchement, y'a de la haute qualité dans les petits seins aussi !!! Je vais faire une v2 ave que mes préférées : (parce qu'il m'en reste des petits seins). Malheureusement tachibana n'est pas encore en forme ou ses seins sont nues dans mon harem, sinon je l'aurais ajouté (vais attendre 2/3 jours pour faire la v2, elle aura ses 3 étoiles). Link to comment Share on other sites More sharing options...
koneg Posted March 14, 2018 Share Posted March 14, 2018 il y a 11 minutes, carnel a dit : Koneg... koneg On partage? w.webp? Je ne comprends pas ta question, pardon !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
carnel Posted March 14, 2018 Share Posted March 14, 2018 il y a 1 minute, koneg a dit : w.webp? Je ne comprends pas ta question, pardon !!! Je parlais de tachibana. Link to comment Share on other sites More sharing options...
koneg Posted March 14, 2018 Share Posted March 14, 2018 @carnel haha nop ! Après tu as encore un peu de temps pour tenter un x1 ou quelque chose. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now