Jump to content

Bug équipement mythique


mju
 Share

Recommended Posts

image.thumb.png.8592d95dee5d2fd615f6b15092a9da10.pngBah voilà en faite tout les equipement proposé par le jeu pour monté mon equipement au dernier niveau ne suffise pas... donc je suis bloquée :/ 

Si on peut faire remonté ça à Kinkoid pour qu'il bosse un peu dessus je serais content. 

Merci bcp de m'avoir lu. 

Link to comment
Share on other sites

Normalement, si tu scroll, le jeu devrait charger plus d'équipements. Mais comme les scrollbars sont très capricieuses dans ce jeu, ça ne marche pas toujours, et pas pour tout le monde. Tu peux tenter plusieurs choses pour contourner le problème :

- Essaie de redimensionner ta fenêtre. Parfois ça débloque les scrollbars

- Essaie sur un autre navigateur (Au moins Chrome et Firefox)

Link to comment
Share on other sites

J'ai le même problème depuis 2 semaines environ.

Réponse habituelle de Kinkoid à mon ticket :

Veuillez presser Ctrl+F5 quand vous êtes sur la page.

Si le problème persiste, videz le cache et les cookies de votre navigateur et assurez-vous que les cookies tiers sont autorisés.

Ensuite, redémarrez le navigateur, puis essayez à nouveau d\'ouvrir la page. Veuilez également essayer avec d\'autres navigateurs comme Chromе, Mozilla, Edge ou Safari.
 

Mais rien de cela ne fonctionne.

Heureusement ça marche encore sur mon téléphone portable ; mais c'est laborieux.

Normalement, ça reviendra tout seul dans quelques temps comme cela a toujours été le cas avec les problèmes précédents ...

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...