Jump to content

Puissantes Mélodies


DevilFalcon
 Share

Recommended Posts

Le concept de se nouvelle événement intéressant, pouvoir faire des défis avec différent objectif ça permet de ne pas rester constamment sur  les même chose. Par contre vous auriez pu éviter de nous mettre des défis qui nous oblige a dépenser des koban du genre restocker le magasin, c'est un peu nous former la main pour acheter un truc avec la monnaie du jeu.

Link to comment
Share on other sites

Le concept est intéressant, il n'est plus question par exemple de remplir toutes les missions quotidiennes en un temps record, mais de les remplir en fonction des missions proposées dans l'évènement.

Par contre, je veux signaler un bug du jeu qui s'est produit hier : j'ai avancé les missions de 85 élixirs à 180 élixirs hier après-midi, quand je me suis reconnecté plus tard j'étais redescendu à 80 élixirs, avec les mêmes missions à refaire et toutes les ressources perdues (notamment 400 gemmes !). J'ai essayé plusieurs appareils, même constat.

Ce bug est-il arrivé à qqn d'autre ? Kinkoid prévoit-il un dédommagement des ressources chèrement acquises et perdues ?

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, hattori hanso a dit :

J'ai essayé plusieurs appareils, même constat.

C'est le problème : à chaque fois que tu changes d'appareil, il faut se déconnecter et reconnecter, sinon ce genre de problème se produit.

il y a une heure, hattori hanso a dit :

Ce bug est-il arrivé à qqn d'autre ?

Oui, plusieurs fois (sur d'autres évènements également). Il faudra attendre un moment avant que ce soit corrigé pour cet évènement...

il y a une heure, hattori hanso a dit :

Kinkoid prévoit-il un dédommagement des ressources chèrement acquises et perdues ?

Tu peux envoyer un ticket au support en croisant les doigts, mais ils sont en week-end; ils ne répondront qu'à la fin de l'évènement.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...