Jump to content

Bug depuis patch note semaine 7 de 2023


stimp
 Share

Recommended Posts

Alors voilà nous sommes jour 2 des journées d'orgies, je rentre du travail, vers 17h30 je remarque ces problèmes, qui sont:

-Pas de missions avec kobans, je tiens à préciser je les aient pas faites, donc par précaution je me dit essayons une mission random pour voir si ça valide, bon l'espoir fait vivre mais ne suffit pas, du coup je me dit avec le patch note ça à dû bug je recharge la page, rien n'y change, du coup évidemment dernier recours je me déconnecte pour me reconnecter, enfin bref j'ai fais les manipulation à faire du moins je pense.

-Mais aussi je remarque que le personnage que j'ai en tête d'affiche, et bien ce n'est plus la même, oui j'aime bien Bunna mais je préfère la pose 2, cependant avec elle rien à faire l'image change pas, mais je peux cependant mettre ce que je veux pour les autres filles.

-Du coup évidemment je me dit, allons contacter le service support et je m'aperçoit que lui aussi à disparu des paramètres, du coup pas le choix obligé de passer par ici, cependant avec le problème actuel, force est de constater qu'il me sera impossible d'avoir la fille de l'évènement en question s'il n'est pas résolu suffisamment vite.

 

Cordialement gourou ou stimp.

Capture d'écran_20230215_182806.png

Capture d'écran_20230215_182845.png

Capture d'écran_20230215_183518.png

Capture d'écran_20230215_183744.png

Capture d'écran_20230215_183625.png

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...