Jump to content

Vente Comptes


Halo1281
 Share

Recommended Posts

Hello, 

Toutes les bonnes choses ont une fin, j'ai donc décidé de me séparer de mes comptes CH, HH et PH

Afin qu'ils ne tombent pas dans les profondeurs et sachant qu'ils pourraient éventuellement intéresser plusieurs nouveaux joueurs, je propose mes comptes à la vente

Ils sont chacun a un stade bien avancé ce qui permettra au joueur d'avoir une base très solide pour débuter l'aventure avec toutes les stats et items pour pouvoir s'amuser (level 300+, 30k de gold, 500M d'argent) 

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés ou si vous souhaitez plus de détails sur chacun des comptes

A bientôt et bon jeu à vous :) 

Link to comment
Share on other sites

Guest Tohru - Kinkoid

Bonjour,

Pour citer le Patch Notes semaine 16.11.2022:

"Conditions d’utilisation : Vente de comptes

Compte tenu de certains événements récents, nous tenons à vous rappeler que le partage de comptes ou d’identifiants de connexion va à l’encontre des conditions d’utilisation des jeux Kinkoid. Veuillez noter que les CdU stipulent explicitement : “Vous ne pouvez pas vendre, transférer ou permettre à toute personne d’accéder à votre compte ou à vos Identifiants de Connexion, ou offrir de le faire.

Les joueurs doivent accepter les conditions d’utilisation avant d’utiliser tout produit de jeu Kinkoid.

  • Tout compte trouvé en violation de ces conditions sera banni de façon permanente et irréversible."
     

@Halo1281Si tu décides de poursuivre la vente de tes comptes, ils seront tous bannis.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...