Jump to content

etre sexy pour un mec c'est quoi ?


simplementlibre
 Share

Recommended Posts

Il y a 12 heures, koneg a dit :

Personnellement, je ne sais pas trop ce qui pourrait me rendre plus sexy (à par que j'affine un peu ma masse musculaire, parce que mes abdos dont j'étais si fier il y a 7ans, s'ils sont toujours présent, commencent à voir la graisse envahir le territoire, ah! Vie étudiante, vie de vice !) mais je peux vous assurer que niveau charisme, la chemise ou le HAKAMA les gars HUM ça fait du VRAI mâle (ou à poil, et puis balec).

Après je suis le genre de mec qui fait des persos MUSCLES des vrais mâles sur les jeux (types skyrim) parce que si j'ai une silouhette assez propre, je n'ai pas la musculature comme ça :

Akisame.jpg.806c8e8b18a3d9b2f71c790ca2763b12.jpg

Je ne suis pas sur Gay Harem (et je ne compte pas y aller) mais si je veux absolument ma Shigure, je vous souhaite d'avoir les autres maîtres de Kenichi !

Ou parfois type Usui de Kaichou wa Maid-sama.

Donc je ne suis pas satisfait encore (et si je pratique l'aikido, ça me fait un peu perdre le gras, mais faut je muscle le reste) mais bon, je fais pas du sport pour plaire, mais pour moi même. Les filles, je tente de les charmer à l'attitude. Honnête, tiens ses promesses (si connes soient-elles parfois), porte un peu ses couilles, et je suis respectueux, ouvert d'esprit.

Je manque parfois d'humour spontanée (quand on me connait, je peux bien délirer, et je sors parfois des pépites, mais sinon, j'suis plutôt naze niveau humour), je suis têtu.

#CV

La seule chose que je ne sais jamais vraiment faire, c'est à quel moment il faut que je laisse de coté ma valeur : Une femme c'est pas faible, ça se débrouille toute seule, sauf en cas de pépin de type hommes lourds, en manque clair d'éducation, mais bref, quand est-ce que je choisi de la chouchouter ou non, être galant ou non, etc?

Après ça doit typiquement dépendre leurs envie à elles, mais elles sont chiantes, c'est le même casse tête que mademoiselle ou madame, et y'en a pas deux pour être d'accord (alors que je trouve que c'est un débat stupide, mais soit).

Ton CV a bien été posté, à présent les dames de ce forum l'étudieront et reviendront vers toi si ta candidature est retenue.

Nous te prierons donc de rester à l'écoute et disponible.

Merci.

:D

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Flame a dit :

Ton CV a bien été posté, à présent les dames de ce forum l'étudieront et reviendront vers toi si ta candidature est retenue.

Nous te prierons donc de rester à l'écoute et disponible.

Merci.

:D

Ah c'est mort pour la disponibilité ! mdr

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, alexv a dit :

Je l'ai effacé par erreur sur HentaiH... :(

Heureusement je n'ai pas fait la même erreur sur HaremH

C'est quoi la différence entre Harem et Hantai Heroes (hier j'ai vue une pub "Hantai Heroes 2"?).

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, carnel a dit :

C'est quoi la différence entre Harem et Hantai Heroes (hier j'ai vue une pub "Hantai Heroes 2"?).

HaremHeroes : hébergé par Nutaku (http://www.nutaku.net/games/harem-heroes/play/), HentaiHeroes : hébergé par Kinkoid (https://www.hentaiheroes.com)

Il s'agit exactement des mêmes produits, à deux différences près :

- tous les montants en koban sont multipliés par 6 sur hentai (les recettes et les dépenses, donc cela revient exactement au même)

- la manière de recharger les kobans n'est pas la même (sur harem, il faut passer par la monnaie de Nutaku)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Le 03/03/2018 à 10:21, alexv a dit :

HaremHeroes : hébergé par Nutaku (http://www.nutaku.net/games/harem-heroes/play/), HentaiHeroes : hébergé par Kinkoid (https://www.hentaiheroes.com)

Il s'agit exactement des mêmes produits, à deux différences près :

- tous les montants en koban sont multipliés par 6 sur hentai (les recettes et les dépenses, donc cela revient exactement au même)

- la manière de recharger les kobans n'est pas la même (sur harem, il faut passer par la monnaie de Nutaku)

Etant nouveau sur le forum, et ayant du recréer un compte pour pouvoir poster ><

En espérant obtenir un réponse : 

Quel différence y'a t'il entre HentaiHeroes (Ici), et celui présent sur Eroges ? (Car je joue en passant via Eroges justement ><)

Y a t'il une possibilité de lié les deux comptes différents ou de n'utiliser que celui d'eroges ? (Pour jouer et poster sur les forums)

Je m'excuse par avance si j'aurais du ouvrir un topic ><

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, MoTY a dit :

@Fervea je pense que tu devrais  poster  ton sujet dans suggestion , mais avant ça va voir sur le #FAQ#   tu peux trouve ta réponse. 

Je te remercie @MoTY de ta réponse, je vais poster de ce pas dans les suggestion, n'ayant pas trouver d'indication ou de réponse dans la FAQ.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...
  • 1 year later...
Le 21/02/2018 à 23:21, koneg a dit :

Personnellement, je ne sais pas trop ce qui pourrait me rendre plus sexy (à par que j'affine un peu ma masse musculaire, parce que mes abdos dont j'étais si fier il y a 7ans, s'ils sont toujours présent, commencent à voir la graisse envahir le territoire

Pourquoi vouloir t'en débarrasser ?

c'est très virile et sexy les hommes rond eddie-hall.jpg.1dd410c5fa3f9cc36061c60d3cc8d51f.jpg😍

Il faut dire que pour moi tout ce qui est rond est mignon  raichu-128x128.png.95790be93e53371780f602916821571a.png

 

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
Le 06/01/2018 à 13:59, simplementlibre a dit :

Mais comment rendre un MEC sexy AUX YEUX D'UNE FEMME ?

🤣

Alors là je sais pas trop quoi dire mais si jamais vous (les garçons) connaissez pas la réponse c'est parce que pour nous (les filles) c'est pas aussi important que ça pour nous contrairement à vous :

quand vous chercher votre Juliette vous chercher la plupart du temps à ce qu'elle soit sexy, belle, pas trop bête mais pas trop intelligente quand même, etc alors que nous (en tout cas moi et les filles que je connais) quand on cherche le Roméo on s'en fiche un peu (beaucoup) que vous soyez sexy, c'est plus vu comme un bonus pour vous un bonus du genre "avoir des tatouages" (ou pas, ça dépend) bref tout ça pour dire que il y auras jamais de vrai réponse à la question vu que chacune à une vision très différente d'un mec "sexy"

Voilà, voilà

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Le 25/02/2021 à 14:41, ganbi a dit :

🤣

Alors là je sais pas trop quoi dire mais si jamais vous (les garçons) connaissez pas la réponse c'est parce que pour nous (les filles) c'est pas aussi important que ça pour nous contrairement à vous :

quand vous chercher votre Juliette vous chercher la plupart du temps à ce qu'elle soit sexy, belle, pas trop bête mais pas trop intelligente quand même, etc alors que nous (en tout cas moi et les filles que je connais) quand on cherche le Roméo on s'en fiche un peu (beaucoup) que vous soyez sexy, c'est plus vu comme un bonus pour vous un bonus du genre "avoir des tatouages" (ou pas, ça dépend) bref tout ça pour dire que il y auras jamais de vrai réponse à la question vu que chacune à une vision très différente d'un mec "sexy"

Voilà, voilà

Je ne suis pas forcément du même avis 😅

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...