Jump to content

Les mythiques sont moins bonnes que les legendaires ?


Leon123456789
 Share

Recommended Posts

Aujourd'hui je gagne ma premiere mythique...

Je suis tellement content que je lui offre toute mon affection et quelques niveaux d'experience....

Ensuite je me hâte de la mettre dans mon equipe, pensant devenir plus fort...

Premiere surprise, elle n'est pas en tête de liste...

Deuxième surprise, ses stats sont moins bonnes qu'une legendaire classique...

 

Révélation

Capturedcran(693).png.3ac1076b3f19fdb2157446c309855ddb.png

Révélation

Capturedcran(691).png.29109cd45a0f7b1ff59381cdc8ba152b.png

 

Ma question : Quel est l'interêt de depenser des kobans, du temps, de l'experience, de l'argenr et un max d'affection pour ce resultat pitoyable ?

Aurais-je manqué quelque chose ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Leon123456789 a dit :

Aurais-je manqué quelque chose ?

2 choses :

- La règle interdisant de poster des spoilers sur le forum (A moins d'utiliser le tag spoiler)

- Taurus est bénie cette semaine (+30% de stats), donc elle est (temporairement) plus forte qu'une mythique

Link to comment
Share on other sites

Desolé je ne sais pas ce que j'ai spoiler à part des stats.

Bon en fait les mythiques c'est encore une arnaque à kobans et tout le reste.

Rien ne sert de perdre du temps pour ces conneries qui au final ne rapportent rien du tout.

Taurus a beau être benie, j'ai encore au moins 20 filles plus fortes devant cette "mythique" montée au max dont une rare, c'est dire !

Je vais plutot maximiser les legendaires, ca me coutera moins cher.

C'est vraiment trés pourri ce jeu.

 

  • Like 1
  • Hug 2
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Il faut regarder les choses sur le long terme, Leon, et je peux d'ores et déjà te dire que tu n'as pas fait une mauvaise affaire.

Norou est une des meilleures mythiques du jeu et elle va te servir beaucoup plus souvent que n'importe laquelle de tes légendaires prise individuellement. Cette semaine, pas de chance pour ta première impression, le jeu des bénédictions fait que de nombreuses légendaires sont temporairement meilleures qu'elle, mais ça ne sera pas le cas tous les lundis, tu verras.

Par contre, oui, cette polyvalence se paye cher en améliorations... une mythique, c'est nettement, nettement plus cher qu'une légendaire à choyer.

PS : Pour les balises spoiler, il suffit de cliquer sur l'image et de choisir 'révélation', l'icone avec un petit oeil.

Link to comment
Share on other sites

Le 26/02/2023 à 11:20, Leon123456789 a dit :

Bon en fait les mythiques c'est encore une arnaque à kobans et tout le reste.

Rien ne sert de perdre du temps pour ces conneries qui au final ne rapportent rien du tout.

Est ce que les mythique sont " une arnaque à koban ", c'est un point de vue. J'ai toujours considérer que les mythique c'était trop cher en koban et en temps pour ce que ça apportait et encore plus avec l'arrivée des bénédictions. La plupart des semaines je peux toujours composer une équipe de légendaire qui a plus de stats que des mythiques

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

perso je trouve que cette chose de benediction n'en as que le nom, c'est plus une purge qu'autre chose, devoir refaire ses team tout les jour/2j, c'est infecte on ce retrouve a devoir monter des perso qu'on as pas spécialement envie etc...

Nv stat elle seront tjs supérieure au autres en temps normal, apres elle représente un investissement trop long a mon gout ( bonjour 5-10 min apres l'apparition des fragment il n'y en as plus ?)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, angel13 a dit :

devoir refaire ses team tout les jour/2j

Les bénédictions changent toutes les semaines (lundi midi). C'est le seul moment où il faut refaire ses équipes.

Je trouve que c'est une amélioration par rapport à l'ancien système, où il suffisait d'obtenir les 3 filles les plus fortes, et ensuite on ne changeait plus jamais. Jouer 3 filles sur 1400, c'était un peu pauvre.

Il y a 7 heures, angel13 a dit :

Nv stat elle seront tjs supérieure au autres en temps normal, apres elle représente un investissement trop long a mon gout ( bonjour 5-10 min apres l'apparition des fragment il n'y en as plus ?)

Les fragments disparaissent vite le premier jour, mais à partir du 2ème jour (ou même moitié du premier jour), on passe à 30-60 minutes toutes les 2h. Et le 3ème jour, les fragments s'accumulent plus vite qu'ils ne disparaissent. Du coup, ça reste largement jouable.

Les retours mythiques étaient plus compliqués jusqu'à récemment, mais depuis 1 ou 2 mois il semble que la fréquence et le nombre de fragments aient augmenté, et ça déborde également.

Par contre, c'est vrai que ça coûte encore beaucoup de temps (~800 combats) et de kobans (8000~12000), en particulier pour les joueurs qui n'ont pas l'habitude d'anticiper / de stocker des ressources à l'avance. Les mythiques sont utiles, mais elles ne deviennent vraiment indispensables que sur le late game à haut niveau ; du coup à chacun de voir si le jeu en vaut la chandelle.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...