Jump to content

Un wiki en français


Kozuku
 Share

Recommended Posts

Il y a 8 heures, gorgedidier@gmail.com a dit :

Tu as dû copier coller cette phrase des Orgie.

Quoi !? Kozuku copier/coller ? J'ai du mal à le croire. 😂

Sinon, j'ai mis les gains et les stats de Sarah Igobara, une des deux nouvelles filles des journées d'orgie, sur le salon du discord. Et oui, Kinkoid a mis les deux filles en avance dans le pachinko épique. 🤦‍♂️😆

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Globax a dit :

Perso, ça fonctionne 

Réactualise 

non, ça ne fonctionne pas sur Chrome
Mais étrangement, Firefox a la page

Mais bon, je voulait savoir son inspiration et elle n'y est pas encore, donc ça ne m'avance pas beaucoup x)

Link to comment
Share on other sites

@Bigka Le problème pour le chargement de la page ne vient pas du wiki, je peux l'assurer. De plus, j'utilise Chrome aussi donc je peux dire que ça ne vient pas du navigateur puisque je n'ai aucun problème. ;) 

Pour l'origine d'Eva et Sarah, désolé, j'étais peu présent ce week-end de manière générale et je les ai pas faites. Mais je peux vous assurez que j'ai suivi le sujet sur Eva... Je ne connaissais pas ce hentai mais après l'avoir vu (grâce au sujet du forum), je l'ai trouvé dérangeant et pas spécialement digne d'être relayé sur le wiki. J'ai donc opté pour une phrase neutre pour Eva et j'espère que ça vous ira. 
Pour Sarah, pas de problème, c'est donc Miku Nakano du manga The Quintessential Quintuplets ou Go-tōbun no hanayome ou 5-Tōbun no hanayome. 

Voilà. C'est tout pour moi, bonne fin de week-end. ;) 

 

Edited by [CNO] Kozuku
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Le 16/08/2020 à 13:01, giritin a dit :

cela fonctionne actuellement.

J'ai ce problème plusieurs fois par semaine avec le Wiki, la page est blanche. Ça revient après quelques essais ou après un CTRL+F5 (qui recharge la pages sans passer par le cache me semble) Du coups je pense que c'est pas le site qui a un souci mais plus le navigateur.

Link to comment
Share on other sites

Hello

Sur la page de l'aventure Digisekai

http://hentaiheroes.wikidot.com/digisekai

 

j'ai relevé quelques Haremettes manquantes, certaines n'existaient sans doute pas lors de la sortie de ces chapitres

Link to comment
Share on other sites

@Qlimax J'ai mis les filles que tu as dit. J'ai changé en "Haremettes croisées dans la quête" pour coller un peu plus dans certains cas.
Du coup, peut être qu'il en manque dans certains cas.
Pour Fabienne, c'est son origine qui te fait dire que c'est elle dans l'histoire mais non, le scénariste est le scénariste.. et Fabienne est juste Fabienne.

Edited by [CNO] Kozuku
Link to comment
Share on other sites

Quelques infos sur Bellona

 

image.png.a8bb36fa20c872d5f8d95f3b8a568168.png

image.png.b79f1fa08aff731ac981d0570c214f2a.png

Déesse de la guerre et de la violence, Bellona a été créée par Seraphine pour contrôler la nature belliqueuse  qu’elle représente. Chaque siècle, elle sort de son profond sommeil et doit être épuisée par des héros du sexe afin de pouvoir s’endormir à nouveau. S’ils venaient à échouer, elle pourrait s’échapper et déchaîner sa rage, ravageant le Haremverse. La dernière fois que cela s’est produit, elle a exacerbé la haine que le peuple ressentait à l’encontre des Yonaguni et leur civilisation fut rasée.

 

image.png.a896b9478bb51c55e71f211a5694eb91.png

toutes les 110min

image.png.efca18eb3c2f7a8c0981020b80e403bc.png

Toute les 180 min

 

 

Edited by Qlimax
Link to comment
Share on other sites

@Qlimax Merci pour les infos. Pour les gains, le plus simple est de donner le gain de l'étoile et le gain/heure...
Pour toutes les autres infos, je les trouve dans le code du jeu. ;) 

Les gains pour Bellona sont maj et elle est dans le tableau.
Les filles du monde 14 seront mises dans le tableau comparatif quand j'aurais au moins les stats. ;) 
En attendant, j'ai mis les origines de toutes (donnée par les joueurs et confirmées par Lola)

Bon jeu et bon loot ! (Enfin sortez les kokos pour les compets leg)

Edited by [CNO] Kozuku
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...