Jump to content

Un wiki en français


Kozuku
 Share

Recommended Posts

@Flobi Je ne sais pas. Je corrige, merci. ;) 

Les deux nouvelles du PE : Gatta et Alura.
Il manque l'origine pour Alura, n'hésitez pas si vous avez des idées... Les deux sont maj dans le tableau comparatif également. 

J'en profite pour dire que les filles du monde 14 sont totalement renseignées et qu'elles sont dans le tableau comparatif aussi. Pour les filles du chemin, seules Sady et Venam sont totalement renseignées et dans le tableau. Cunegonde et Miyu le seront demain.

A demain donc, bon jeu et bon loot !

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

⚠️ Message important ⚠️

Bon je ne sais pas comment commencer alors allons-y franco. JE VAIS ARRÊTER DE M'OCCUPER DU WIKI
Le temps que ça prend, je ne l'ai plus. L'envie pour le faire, je ne l'ai plus.

Il faut du temps pour le wiki, pour avoir les infos, pour tout renseigner et pour tout gérer avec ce jeu qui augmente sans cesse la cadence des events, des sorties de filles, qui est dans le "toujours plus" et non le "toujours mieux" mais je n'ai plus le temps et je vais l'avoir de moins en moins. L'IRL me rattrape professionnellement (la crise du covid-19 est passé par là) et personnellement (le confinement est passé par là). Du coup, mon temps libre s'est amenuisé (et ça va empiré) et je ne peux/veux pas le passer à faire le wiki.

De plus, je m'étais toujours dit que quand le wiki deviendrait une corvée, j'arrêterais et ce temps est venu. Oui c'est devenu une corvée (je le vends super bien ce job) parce que le jeu est devenu ce qu'il est. Le nombre de nouvelles filles est juste impensable comparé aux autres années, le nombre d'events aussi. Le rythme des sorties étant ce qu'il est, ça prend plus de temps pour le wiki. L'enthousiasme du début a disparu (2ans + que je fais le wiki), l'envie a disparu au fil de cette année 2020 et ces events plus ou moins bâclé (avis personnel ici) m'ont achevé. Le wiki prend du temps, et il faut avoir l'envie de prendre ce temps. Et je suis tout seul à prendre ce temps.

Tout seul et pas tout seul non plus. Depuis le début où j'ai lancé l'idée d'un wiki francophone puis le wiki en lui-même, j'ai obtenu les infos de la part de joueurs concernés, et ils se sont succédé au fil de ces 2 ans+, ils m'ont aidé à leur niveau pour améliorer le wiki, à le rendre complet. Aujourd'hui, c'est rôdé puisque l'on sait où trouver les infos dans le code, à qui demander pour les gains, mais certaines infos restent compliquées à obtenir même en passant par Kinkoid. Je ne compte pas les demandes faites à Kaos, Dragonfire et Lola (encore une ce matin pour Alura), et je ne compte pas le nombre de fois où je n'ai pas eu de réponse (merci Kaos et Dragonfire pour tous ces vents que j'ai pris sur Discord). Donc je n'ai pas été seul d'autant que j'avais JackyChoun pour m'aider directement sur le wiki et Thoreus pour nous fournir des outils très cool (le tableau comparatif, c'est lui). Mais depuis le début d'année 2020, Jacky Choun a arrêté le jeu et par la même le wiki et je me suis retrouvé seul à gérer le wiki. Et avec le temps et le jeu "toujours plus", c'est devenu pesant.

Pour ces raisons, je vais arrêter le wiki. Mais pas tout de suite... Demain, je ferais les pages pour l'event de septembre mais après...
Après, c'est à vous de prendre la relève, de venir me voir et de me demander de faire le wiki. Je serais dispo sur Discord (surtout après 17h) et sur le forum (même si c'est plus compliqué pour communiquer) pour voir les gens intéressés. Vous serez libre de faire ce que vous voulez sur le wiki, de l'améliorer sans cesse (côté code, y'a de quoi faire), de le rendre plus beau et plus complet encore. Je ne vais pas arrêter le jeu donc je serais toujours là pour conseiller ou donner des infos mais je n'irais pas plus loin maintenant.

Voilà pour le message, GRAND MERCI à tous ceux qui m'ont aidé pour le wiki au fil du temps.
Bon jeu et bon loot !

Edited by [CNO] Kozuku
  • Thanks 3
  • Sad 11
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

@Qlimax Alors d'abord merci pour le message.
Et merci pour tous les autres messages.

Ensuite, comme vous l'avez peut être remarqués, le wiki a continué de fonctionner après moi. Des personnes de Discord l'ont repris en main. Je leur ai dit de venir ici pour se faire connaître et pour communiquer des changements (et ils sont nombreux). Ça va arriver, ne vous inquiétez pas. Je faisais ça depuis longtemps donc c'était une routine pour moi mais les gens en place doivent appréhender la nouveauté de devoir tout faire et ne rien oublier et surtout de communiquer à la communauté.

Si tu veux (et plus globalement si vous voulez) aider, je pense que tu peux les retrouver sur Discord pour les contacter. Le salon dédié au wiki est toujours là et toujours à l'écrit, rien d'audio pour ceux que ça embête. ;) 

Link to comment
Share on other sites

J'ai rarement vu un wiki aussi complet, détaillé, et mis à jour si rapidement. Grand bravo à @[CNO] Kozuku pour tout le travail fourni, et à toutes les petites mains qui l'ont aidé. J'espère qu'il y aura bien une relève et que la charge pourra se répartir entre plusieurs ayant la disponibilité pour le faire. Je lèverais bien mon chapeau mais en Gaule on porte des casques, alors "casque bas, l'artiste !"

 

obelix01.jpg

Edited by Vercingémanix
  • Like 2
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Il est effectivement plus complet (et aussi plus lisible et agréable) que sa contrepartie en anglais.

Au passage, il faudrait qu'un administrateur mette à jour la page consacrée à Nero pour indiquer son origine : il s'agit à l'évidence de la déesse Aqua de KoNoSuBa (encore plus évident si on lit ses caractéristiques, notamment ses goûts), et même son équivalent gay harem provient du même animé. On avait d'ailleurs déjà eu droit à une parodie de Darkness (Chiba), mais je ne me souviens pas avoir encore croisé de parodie de Megumin ni de Yunyun ou encore de Wiz ou d'Eris qui pourraient être de bonnes candidates (ou alors ça m'a échappé).

Edited by JumpingJackFlash
Link to comment
Share on other sites

Évent en cours : Journées Légendaires#15. Récupérez Nero chez Gruntt et Fabienne chez Finalmecia.

La page d'accueil a été relookée. N'hésitez à exprimer votre ressenti :)

Vous l'avez peut être déjà remarqué mais la page pachinko est à ce jour incomplète. En effet, il manque les gains du SP (Super Pachinko) pour les niveaux 401 à 500. Comme vous pouvez le voir, j'ai besoin d'aide dans cette tâche et je sais qu'il y a des joueurs de ce niveau ici donc je compte sur vous. Il ne me faut que votre niveau et le coût du SP x1 (vous pouvez donc stocker vos orbes SP x10 tranquillement mais si vous avez également le coût du SP x10 je suis preneur afin de vérifier que c'est bien SPx 10 = 19 SPx1). Dès que j'aurai quelques retours, je posterai le tableau sur le wiki pour que tout le monde puisse voir où nous en sommes. Pour éviter les erreurs de saisie de votre côté, un screen est le bienvenue (voir ci-dessous).
moi.png.d95c3124c14ecaf01c1dfdfe9d13b99e.png

Bon loot !

Edited by Globax
  • Like 1
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Bravo pour le relooking du wiki ! Si je peux me permettre une remarque, peut-être de mettre en trame + atténuée l'image située sous les rubriques du wiki sur l'accueil, de façon à rendre plus lisible chaque bouton de rubrique. Sinon pour le reste, wiki toujours aussi complet et bien mis à jour, avec un environnement visuel un peu plus chaleureux désormais, continuez comme ça !!!

Asterix_Pulgar.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Il y a 7 heures, gorgedidier@gmail.com a dit :

Bonjours, j'ai remarquer un problème sur le wiki. Quand on comparer les haremette et qu'on sélection de voir que les 5 .toile, une filles 3 .toiles s'ajoute dans le lot et ces Mala dresseuse de tentacule.

Merci :)

C'est corrigé

Link to comment
Share on other sites

Le 31/10/2020 à 06:06, gorgedidier@gmail.com a dit :

Bonjours, j'ai trouver une erreur sur le wiki. Quand on regarde dans la section harem, dans la sous-section des filles 2020, l'image de Sady chasseuse est remplacer par celle de Petal canicule.

Merci :)

C'est corrigé

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je viens de découvrir ce sujet et je dois dire que je suis sur le cul de voir un wiki aussi bien fourni et géré par la communauté, ça inspire le respect 😮

J'ignore s'il est possible de participer autrement que par le biais de messages sur ce sujet (je suis en pause midi pas le temps de tout lire dsl :() mais je vais quand même essayer d'apporter ma pierre à l'édifice :

Penny, la seconde fille de la Saison de la Rose, me semble être inspirée du personnage de Nia Teppelin de l'anime Gurren Lagann

Voici le lien de sa page fandom pour que vous puissiez vous faire une idée (la description ainsi que le chara design semblent correspondre !) : https://gurrenlagann.fandom.com/wiki/Nia_Teppelin

Penny :

image.png.f65d91fdb08b3234e6cb89d4eda6e904.png

Nia :

image.png.9aad50300049f71ab83476a7da9e089d.png

Edited by Esios
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...