Jump to content

Un wiki en français


Kozuku
 Share

Recommended Posts

il y a 58 minutes, JackyChoun a dit :

Cher @Kozuku

Déjà un grand merci pour ton investissement dans ce projet.

Ensuite, je viens de faire la page de Red Battler. C'est assez long et pénible, cependant j'essaierai de t'aider comme je peux pour faire les filles.

Petite astuce : plutôt que d'aller sur noelshack, je me contente de mettre le lien de l'image depuis le wiki anglais, comme ça c'est beaucoup plus rapide.

Grand merci JackyChoun !!! :x Petite modif' sur ta page pour avoir les couleurs des Savoir-Faire sur le 4e tableau.. Je me rends compte que j'ai oublié de préciser pourquoi il fallait prendre soit Bunny, soit Juliette, soit Princesse Agate ou Red Battler maintenant. C'est juste pour avoir les couleurs du tableau différentes selon les spécialités, violet pour hardcore, rouge pour Charme et bleu clair pour savoir-faire... Je vais le rajouter sur le tuto. ;)

il y a 58 minutes, JackyChoun a dit :

Petite astuce : plutôt que d'aller sur noelshack, je me contente de mettre le lien de l'image depuis le wiki anglais, comme ça c'est beaucoup plus rapide.

Eh oui, je me suis tellement focalisé sur les images venant du jeu que je n'ai pas pensé au wiki eng.. C'est une très bonne idée, ça évite les sites d'hébergeur bancals où les images peuvent être supprimées...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, Kozuku a dit :

Grand merci JackyChoun !!! :x Petite modif' sur ta page pour avoir les couleurs des Savoir-Faire sur le 4e tableau.. Je me rends compte que j'ai oublié de préciser pourquoi il fallait prendre soit Bunny, soit Juliette, soit Princesse Agate ou Red Battler maintenant. C'est juste pour avoir les couleurs du tableau différentes selon les spécialités, violet pour hardcore, rouge pour Charme et bleu clair pour savoir-faire... Je vais le rajouter sur le tuto. ;)

Eh oui, je me suis tellement focalisé sur les images venant du jeu que je n'ai pas pensé au wiki eng.. C'est une très bonne idée, ça évite les sites d'hébergeur bancals où les images peuvent être supprimées...

Ah désolé... Comme sur le wiki anglais, le savoir faire est rouge, j'ai gardé la même couleur... Je note et je mets dans la couleur que tu indiques.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, JackyChoun a dit :

Ah désolé... Comme sur le wiki anglais, le savoir faire est rouge, j'ai gardé la même couleur... Je note et je mets dans la couleur que tu indiques.

Pas de problème, c'est rouge tout le temps sur le wiki eng et j'ai justement modifié les tableaux vis-à-vis du wiki eng pour différencier les spécialités. ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

MAJ du jour, les pages des filles d'aventure sont finies grâce au gros travail de JackyChoun, GRAND MERCI encore ! La page Évènements a aussi été changée notamment avec les noms plus francophone. Merci Kaos ! ;)

Pour ma part, j'ai corrigé les (nombreuses) erreurs qui traînaient par-ci, par-là sur les pages... Sûr qu'il en reste mais bon, on y arrivera à faire un truc bien propre, j'y crois ! xD

J'ai également changé les images pour éviter un maximum qu'elles viennent d'un hébergeur qui peut être instable.. Les images viennent globalement toutes du wiki eng qui me semble plus stable.. enfin je crois. :ph34r:

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

MAJ encore avec la création des pages Missions quotidiennes et Compétitions. Elles ne sont pas encore terminées complètement car je préfère rien mettre pour certaines missions/compétitions plutôt qu'une traduction boiteuse... Ça va arriver.

Je vais continuer les pages des filles aujourd'hui et je vais MAJ la page de Noemy (je l'ai modifié hier pour la mettre à 3 étoiles T_T )..

Lien de la page Missions : http://hentaiheroes.wikidot.com/missions-quotidiennes

Lien de la page Compétitions : http://hentaiheroes.wikidot.com/competitions

Lien du wiki : http://hentaiheroes.wikidot.com/

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

MAJ de la page Harem. Plein de pages de faites.. Perso, j'arrête de les faire (64 pages quand même !) pour éviter de me spoil les positions des filles que j'ai pas... Donc à vous de faire ! Sinon il y a des trous dans les gains des filles notamment sur les gains pour 1 ou 2 étoile(s). J'ai toutes mes filles en 3 étoiles ou 5 étoiles sauf Princesse Noemy (oui je me la pète !) alors je ne peux pas remplir les tableaux... Si vous avez des infos, n'hésitez pas à me les donner ici ou à les corriger sur le wiki. ;)

GRAND MERCI à JackyChoun toujours et encore ! MERCI !

Lien du wiki : http://hentaiheroes.wikidot.com/

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 51 minutes, Kozuku a dit :

MAJ de la page Harem. Plein de pages de faites.. Perso, j'arrête de les faire (64 pages quand même !) pour éviter de me spoil les positions des filles que j'ai pas... Donc à vous de faire ! Sinon il y a des trous dans les gains des filles notamment sur les gains pour 1 ou 2 étoile(s). J'ai toutes mes filles en 3 étoiles ou 5 étoiles sauf Princesse Noemy (oui je me la pète !) alors je ne peux pas remplir les tableaux... Si vous avez des infos, n'hésitez pas à me les donner ici ou à les corriger sur le wiki. ;)

GRAND MERCI à JackyChoun toujours et encore ! MERCI !

Lien du wiki : http://hentaiheroes.wikidot.com/

Pas de soucis, ça m'occupe bien ^^

Je vais moi aussi éviter de me spoiler sur les filles que je n'ai pas (il doit en rester 2 ou 3). Sinon il faudra attendre.

@Kozuku, il faudrait aussi harmoniser les noms des haremettes. Par exemple, sur la page Harem, Spring s'appelle Spring, mais sur la page de l'event, elle s'appelle Spring Spirit...

Ou encore : Kalissa voyages s'appelle ainsi, mais les autres filles sont appelées par exemple Travel Juliette.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, JackyChoun a dit :

@Kozuku, il faudrait aussi harmoniser les noms des haremettes. Par exemple, sur la page Harem, Spring s'appelle Spring, mais sur la page de l'event, elle s'appelle Spring Spirit...

Ou encore : Kalissa voyages s'appelle ainsi, mais les autres filles sont appelées par exemple Travel Juliette.

Oui totalement mais quand j'ai créé les pages au début, je n'avais pas les filles dans mon harem pour Spring ou Cupidon-chan...

Je n'ai pas toutes les filles donc je ne sais pas leurs noms exactement en version française.. Mais il suffit de changer les noms sur les pages concernés j'ai juste crée la page et j'ai mis les seuls noms que j'avais, ceux du wiki eng.

Remarque, en français, on a quand même un Winter Agate alors qu'on a des Edna de l'hiver ou Sophie de l'hiver par exemple, un Travel Juliette en plus d'un Kalissa voyages n'aurait pas été trop bizarre... :P

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bon je refais un tuto pour faire une page de fille. Le code de la page a un peu changé et même si les valeurs à modifier n'ont pas trop changé, je refais un truc avec les pages actuelles...

Donc tout d'abord, il faut s'inscrire sur le wiki pour pouvoir changer des pages ou en créer... Je remets le lien du wiki au cas où vous ne l'avez pas vu (dans ce cas je ne peux que conseiller un passage chez l'opticien xD) : http://hentaiheroes.wikidot.com/

Une fois inscrit(e), allez sur la page Harem et cliquer sur le nom d'une fille. Vous tomber sur une page vide avec l'indication "La page machin à laquelle vous voulez accéder n'existe pas", cliquer sur Créer une page.

Vous vous retrouvez devant une page vide... Pas de panique prenez une page de fille qui correspond à la spécialité de la fille dont vous voulez faire la page et copier là. La page d'Arcana peut servir pour les filles Hardcore, la page de Kimie peut servir pour les filles Charme et la page de Rumiko peut aller pour les filles Savoir-Faire. Les filles qui restent à faire n'ont que trois étoiles donc prenez une page d'une fille à trois étoiles pour éviter de vous perdre. Pour copier une page déjà faite, cliquer sur Éditer (en bas à droite) de la page (soit Arcana, Kimie ou Rumiko selon le choix), sélectionner tout le code, copier-le et coller-le dans votre page vide.

Vous voilà avec le code d'une autre page et il va falloir changer des infos dans les différentes parties pour faire la page de la fille choisie. Ne changer rien d'autre que ce qui est indiqué sur les images ci-dessous.

Première étape : Le premier tableau qui présente la fille.

5a71ed1d66c1f_Tutotableau1(2).thumb.png.b77fa8e224e75ae591560d2e8d255ea9.png

Deuxième étape : Les deuxième et troisième tableau qui donnent les infos sur l'obtention et les dérivées de la fille choisie. Pour l'obtention, vous pouvez prendre exemple sur une page déjà faite d'une fille ayant le même système d'obtention.

5a71ed21f26a7_Tutotableau2(2).thumb.png.0e0fbcd3307f8ed5f8f55c5d6cfc697f.png

Troisième étape : Le tableau des gains de la fille, pas mal de valeurs à changer ici...

5a71ed27cc10a_Tutotableau3(2).thumb.png.2edc702838df45ec3acd08223fcd70de.png

Quatrième étape : La visionneuse d'image, c'est sans doute le truc le moins long à faire, que du copier-coller.

5a71f7a81e77f_Tutotabview(2).thumb.png.dd037f226e13f19f5ce6b3b7a5eb2455.png

Cinquième étape : Le quatrième tableau qui est le plus long à faire car il y a beaucoup de ligne à changer... Rien de très méchant tout de même.

5a71ed383cab7_Tutotableau4(2).thumb.png.ebfa5e04215adf229cc8adaa9b6117e7.png

En dessous de ce tableau, il y a toute une partie que je n'ai pas mis et qui ne doit pas être changé car elle est identique à toutes les pages de fille.

Sixième et dernière étape : La partie finale pour la référence qui a inspiré les devs..

5a71ed4043c98_tutofin(2).thumb.png.704194f54119c0a010bb9b2cd37f5a71.png

Pour l'image du modèle qui provient soit du wiki anglais, soit d'internet, il est possible qu'elle soit très grande. Pour cela, il suffit de rajouter un style à l'image pour modifier la largeur ("width") et la hauteur ("height").

Par exemple, sur le code ci-dessus, on noterait : [[image https://i.harem-battle.club/images/2017/09/08/FRA.png style="width: 15%; height: 15%;"]]. Donc il faut copier la partie en gras et changer le pourcentage pour réduire la taille de l'image.

Si vous prenez une image d'internet, ne prenez pas une image trop petite car augmenter la taille baisserait la qualité de l'image.

Et voilà c'est fini, ce n'est pas sorcier croyez-moi, c'est plus long à lire qu'à faire je pense.

Je demande de l'aide pour les filles manquantes car j'ai perso 65 filles et j'aimerais éviter de me spoiler les positions des filles qui me manquent.. J'appelle donc ceux qui ont les filles qui manquent dans la partie Harem à faire les filles manquantes. Même si ce n'est qu'une page, ça fera avancer le wiki qui sera de plus en plus complet.

Merci d'avance.

P.S. : GRAND MERCI à JackyChoun qui continue son super taf sur les pages manquantes. ;)

Edited by Kozuku
  • Like 3
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

MAJ avec le nouvel event... Les images vont arriver au fur et à mesure..

EDIT : Les images sont placées et la page de l'event est finie.. Il faut les pages des filles maintenant, go go les possesseurs !! ;)xD

Edited by Kozuku
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai vu sur le wiki anglais que les images des filles de l'event en cours ne seront pas mises avant le 5 février (je ne sais pas si c'est une demande des devs ?) donc on va appliquer la même politique...

............

............

..... en plus ça me laissera le temps de les droper. xDxD

MAJ de la page "Fêtez l'amour !" avec la mission du jour.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Kozuku a dit :

J'ai vu sur le wiki anglais que les images des filles de l'event en cours ne seront pas mises avant le 5 février (je ne sais pas si c'est une demande des devs ?) donc on va appliquer la même politique...

Oui, ce sont les consignes de l'équipe du jeu afin de ne pas spoiler les joueurs qui n'ont pas encore obtenu les filles.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ok ok... même si c'est facile de ne pas se spoiler pour le coup, il suffit de ne pas aller voir...:ph34r:

Pour le wiki FR c'est encore plus simple, les pages ne sont pas faites du tout c'est beaucoup plus facile de ne pas se spoil ! xD

  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, Wolfram a dit :

tu devrai faire sujet de recrutement pour t’aidé sur le wiki

1 / sa t’allégera avec la charge de taf.

2/ il te survivra quand tu passera à autre chose.

Alors le recrutement est simple, il suffit d'aller sur le wiki et s'inscrire, je refuse personne. C'est un wiki ! N'importe qui peut changer les pages... J'ai volontairement pas bloqué les pages pour que n'importe qui puisse changer les pages, il y a une sauvegarde au cas où il y a des gros fail ou des gens mal attentionnés qui font n'imp aussi donc allez-y !! Perso, j'ai appris à utiliser la plateforme sur le tas donc je pense que c'est à la portée de quelqu'un qui veut s'impliquer dans le wiki. Sinon je peux aider aisément s'il y a des questions. Bon sinon, pour répondre :

1/ JackyChoun m'aide déjà, il a fait des pages de filles. J'attends que quelqu'un vienne et fasse à ma place pour les MAJ, je refuse personne je le répète.

2/ Pour la survie, je n'ai qu'à transférer les droits admin à une personne impliquée et active qui fera les changements, il suffit encore une fois d'avoir des gens impliqués pour ça. Mais pour l'instant, j'ai pas prévu d'arrêter le jeu ou le wiki donc la question ne se pose pas.

Edited by Kozuku
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Posté des contributions et administré c’est pas la même, le premier c'est quand tu en a envie le segond c'est t'y collé mème si t'as pas envie

c’est un conseil fait pas reposer sur tes seules épaules et trouvé des gens sérieux (la motivation ca va viens) ça peut prendre du temps.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, Wolfram a dit :

Posté des contributions et administré c’est pas la même, le premier c'est quand tu en a envie le segond c'est t'y collé mème si t'as pas envie

c’est un conseil fait pas reposer sur tes seules épaules et trouvé des gens sérieux (la motivation ca va viens) ça peut prendre du temps.

Bah.. en fait la seule chose que doit faire un administrateur par rapport à un membre normal, c'est les sauvegardes du wiki pour retrouver les pages au cas où... Après un membre peut tout créer sur le wiki, c'est le principe même du wiki en fait. Chacun apporte ce qu'il juge bon.. Trouver des gens sérieux, je ne dis pas non, mais encore une fois, il suffit pour ces gens sérieux de venir s'inscrire et d'apporter ce qu'ils veulent, moi j'invite tout le monde, je refuse personne. Les pages sont toutes créées maintenant ou alors il y a un modèle (pour les pages de fille par exemple ou pour les futurs events, mondes, etc.) donc le site pourrait vivre sans moi si des gens veulent s'y mettre.. Pour être honnête, je pensais que plus de gens viendraient aider mais bon c'est comme ça...

Bref venez, inscrivez-vous et contribuez comme vous voulez ! ^_^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Alors je vais aller faire quelque page (j'ai un jolis pavé sur pvp à copier collé du tréfond du forum avec quelques modif des chiffre V2 à faire) et on verras si les puriste de la langue français ne vont pas t’assassiné à coups de MP outré que tu n’es corrigé les fautes d'orthographes.

Plus sérieusement Je ne te promets rien mais y a des chances que je reprendrai mon tactica pvp une fois le nouveau pvp installé mais faudra un admis volontaire pour pallier les lacune de mon cerveau et des correcteurs d’orthographe.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Alors là bienvenue, ne faisant pas de PvP, j'aurais jamais rien écrit sur le sujet donc c'est avec plaisir. ;)

Pour les fautes, il y a un correcteur comme sur le forum qui souligne en rouge et sinon je me ferais un plaisir de corriger si besoin...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Guest unpinned this topic
  • Cuierd featured this topic

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...