Jump to content

Un wiki en français


Kozuku
 Share

Recommended Posts

Petite nouveauté sur le wiki : le calendrier ! Moins de cœur, moins de messages mais les infos sont là quand même...:P

MAJ de la page Boosters avec les prix d'achat ou de revente des items.

Lien du wiki : http://hentaiheroes.wikidot.com/start

Lien des Boosters : http://hentaiheroes.wikidot.com/boosters

Il me manque les prix d'achat des boosters épiques par contre, si quelqu'un a ça...

Edited by Kozuku
Link to comment
Share on other sites

@Kozuku voici la FAQ avec les dernières nouveautés et sans fautes d'orthographe:

Quelle est la différence entre Hentai Heroes et Harem Heroes ?

Hentai Heroes est la version du jeu où se trouve la majeure partie des joueurs francophones. Harem Heroes est la version hébergée par Nutaku, avec un public issu d'origines plus diverses. Les coûts en koban sont divisés par six sur Harem Heroes, mais on les obtient six fois plus lentement aussi, ce qui revient au même au final, à quelques petits détails près.

Je joue sur Harem Heroes et je souhaiterais changer pour aller sur Hentai Heroes ou le contraire ?

Ce n'est pas possible pour l'instant. Il faut reprendre un compte depuis le début sur un des deux sites que l'on souhaite rejoindre.

Est-il possible de changer d'avatar, de pseudo ou de spécialité ? (charme, hardcore, savoir-faire)

Il est possible de changer d'avatar, de pseudo et de spécialité en jeu via le profil. Il est possible de changer de pseudo et de spécialité gratuitement une fois seulement, un autre changement ultérieurement sera payant en koban.

Quel sont les niveaux maximum du joueur, de la jauge d'énergie et de la jauge de combativité ?

Au maximum, le niveau qu'un joueur peut atteindre est 400, la jauge d'énergie est de 100 points (elle se recharge d'un point toutes les 7min30) et la jauge de combativité est à 20 points (elle se recharge d'un point toutes les 30min).

Pourquoi la barre d'énergie ne se remplit plus lors du passage de niveau ?

La barre d'énergie se remplit à chaque passage de niveau pour les 10 premiers niveaux, ensuite elle ne se remplit que tous les 10 niveaux (20, 30, 40, etc...).

Comment augmenter les caractéristiques de mon personnage ?

Pour augmenter ses caractéristiques, les joueurs peuvent acheter des points dans les différentes catégories via le Marché (cf image ci-dessous).
On peut également s'équiper d'items (6 emplacements) qui augmentent les caractéristiques; les objets les plus intéressants pour rendre son personnage performant en combat de harem sont ceux qui correspondent à sa spécialité (Hardcore, Charme, Savoir-Faire).
Les autres caractéristiques ont très peu d'impact en comparaison donc il est judicieux de privilégier les objets épiques et légendaires qui améliorent uniquement la caractéristique qui correspond à la classe du joueur.
Actuellement, les objets légendaires qui augmentent toutes les capacités à la fois sont moins efficaces qu'un bon objet épique dans sa spécialité.
L'équipement est disponible via le marché, le pachinko et en récompense de certaines missions journalières et compétitions.

Combien de filles sont accessibles dans le jeu ?

Des filles sont ajoutées fréquemment sur le jeu (141 lors de la dernière édition de la page) et la liste est mise à jour régulièrement sur le wiki dans la partie Harem.

Comment faire pour obtenir de nouvelles filles ?

On obtient des filles à chaque fin d'aventure mais on peut également en récupérer ailleurs:

  • En combattant des boss de monde hors et pendant des évènements,
  • Au Pachinko épique hors et pendant des évènements,
  • Pendant les évènements, en accomplissant les missions quotidiennes (il faut faire 12 sur 14 missions quotidiennes liées à l'évènement).

Quelles sont les chances d'en gagner en affrontant les boss de monde ?

Il existe deux taux de drop différents: un pour les trois filles habituelles détenues par chaque boss et un pour les filles d'événement. Ils sont inconnus pour les joueurs même si des spéculations existent parmi la communauté.

Il n'existe pas de technique spéciale pour droper des filles plus facilement, c'est la chance et le hasard qui choisissent le moment et la fille que le joueur obtient. Il faut combattre, combattre et combattre encore. Chaque boss possède son propre taux de drop et plus on tape sur ce boss, plus on a de chance de récupérer une de ses filles. Les combats contre un boss n'impactent pas le taux de drop des autres boss. Dès lors qu'un joueur récupère une fille, le taux de drop est remis à sa valeur de départ.

Pour le taux de drop des filles d'évènement, il est largement supérieur à celui des filles régulières de boss du fait que les joueurs ne puissent les obtenir que pendant l'évènement. Encore une fois, il n'y a pas de technique spéciale pour les avoir si ce n'est combattre, combattre et encore combattre le boss qui possède la fille d'évènement que le joueur souhaite.

Combien peut-on en recevoir en jouant au pachinko épique x 10 parties ?

On ne peut recevoir qu'une seule fille à la fois en jouant au pachinko épique x10. En jouant au pachinko épique x1, on peut aligner plusieurs filles de suite mais c'est très rare et assez dangereux car on peut tout aussi bien ne rien avoir.

Pendant un évènement, est-on assuré d'obtenir une fille d'évènement si on joue au pachinko épique ?

Recevoir une fille d'événement au pachinko épique n'est pas garanti. Pendant la durée de l'évènement, les filles d'évènement ont 3 fois plus de chances d'apparaître que les filles habituelles des boss.
Les autres filles exclusives du pachinko épique ont 1,5 fois plus de chance d'apparaître que les filles habituelles des boss.
Mais si le nombre total de filles disponibles dans le pachinko est élevé pour le joueur, les chances du joueur d'obtenir une fille d'évènement resteront assez faibles.

J'ai accompli 12missions pour recevoir la fille d'un événement, quand rejoindra-t-elle mon harem ?

Si vous avez accompli 12 missions et que la fille spéciale de l'événement n'a pas encore rejoint votre harem, c'est normal, elle le fera au début du dernier jour de l'évènement en allant dans l'onglet "activités".

J'ai loupé une fille d'évènement, peut-on l'avoir après ?

Non, malheureusement on ne peut pas. Une fois l'évènement terminé, les filles liées à cet évènement ne sont plus disponibles.
Il peut toutefois y avoir des évènements exceptionnels comme l'évènement 1er anniversaire où toutes les filles des précédents évènements étaient disponibles au Pachinko épique ou des évènements revival comme cela a été le cas pour Halloween 2017 ou Noël 2017.

Edited by sinnet89
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je ne peux pas avancer dans l'histoire parce qu'il faut un objet spécial que je ne possède pas, que faire ?

Si vous êtes bloqué dans l'aventure parce qu'il vous manque un objet de quête, il faut combattre le boss du monde en question jusqu'à obtenir l'objet demandé.

Est-ce qu'il y a des femmes qui jouent au jeu ?

C'est une question qui peut faire sourire, mais elle revient souvent: oui, il y a des femmes qui jouent à Hentai Heroes aussi, même si elles sont moins nombreuses.

Comment revoir une scène d'affection ?

Les scènes d'affection sont disponibles (à condition de les avoir débloquées) dans le harem en cliquant sur les étoiles au-dessus de la barre d'affection de la fille (entourées en rouge sur l'image).

Je suis bloqué au dernier monde, la quête reste verrouillée avec la mention "Bientôt disponible".

Cette quête est en train d'être réalisée par l'équipe du jeu, il faut attendre que celle-ci soit finie et mise en ligne par les développeurs du jeu.

Comment gagne-t-on de l'argent et des Kobans dans le jeu ?

Pour l'argent, on le gagne:

  • en récoltant l'argent que nous donnent nos filles en passant par le harem,
  • en combattant les différents boss du jeu ou les autres joueurs,
  • en gagnant des compétitions,
  • en effectuant certaines missions journalières.

Pour les Kobans, on en gagne:

  • en compétitions (être dans les 4 premiers),
  • en accomplissant la mission journalière d'un évènement,
  • en effectuant toutes les missions journalières (150 Kobans sur Hentai Heroes ou 25 sur Harem Heroes),
  • en s'inscrivant à d'autres jeux via le bandeau proposé en haut de l'écran,
  • en achetant avec de l'argent réel à travers les diverses transactions ou par la carte mensuelle.

Comment changer mon adresse mail ?

Ce n'est actuellement pas possible sur le jeu, si vous avez un problème avec votre adresse mail, contactez le support de Kinkoid.

Comment supprimer mon compte ?

Ce n'est actuellement pas possible sur le jeu, si vous avez un problème avec votre adresse mail, contactez le support de Kinkoid.

Pour trouver l'adresse afin de contacter le support, il suffit d'aller dans les paramètres dans le menu déroulant du jeu, puis cliquer sur "Contact & CGU", enfin cliquer sur l'adresse du contact.

Link to comment
Share on other sites

Je te remercie @sinnet89;)

N'hésite pas à ne mettre que les changements la prochaine fois, j'ai fait ligne par ligne, pensant que j'avais une faute à chaque phrase. :ph34r:

Juste une précision tout de même, en informatique, les signes de ponctuation simple comme le point ou la virgule ne prennent pas d'espace avant, comme ceci. Par contre, les signes "doubles" comme le point d'exclamation et les deux points sont espacés avant et après le signe, comme ceci : Merci ! Merci ! xD

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Irphaeus a dit :

Je viens de découvrir le wiki Fr. Très bonne initiative et vraiment un grand bravo pour votre travail ;)

Merci. Tu viens de découvrir ? Bon il va falloir que je fasse un peu de pub alors, j'en fais pas assez... :P

Allez MAJ du jour = MAJ du wiki FR. MAJ des pages Combat, Harem, Boosters... MAJ journalière de la page d'event et Ajout de la page de Val Red Battler.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui...

Lien du wiki FR : http://hentaiheroes.wikidot.com/ (j'ai la flemme de mettre tous les liens, à vous d'aller voir. ;))

Link to comment
Share on other sites

Ce wiki a bien trop de javascript. C'est de la merde, celui en anglais, j'active le nom de domaine, et j'ai accès à tout. Désolé, mais à partir du moment où un site est pas foutu de faire un js et un seul, voir pas de js, et qu'il utilise 5000 API untrusted pour foutre du js au moindre putain de bouton, alors que c'est la pire faille de sécurité du web le js, ça me gonfle.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, koneg a dit :

Ce wiki a bien trop de javascript. C'est de la merde, celui en anglais, j'active le nom de domaine, et j'ai accès à tout. Désolé, mais à partir du moment où un site est pas foutu de faire un js et un seul, voir pas de js, et qu'il utilise 5000 API untrusted pour foutre du js au moindre putain de bouton, alors que c'est la pire faille de sécurité du web le js, ça me gonfle.

Et bien, je ne sais pas quoi dire.. C'est la plateforme qui est nulle c'est ça ? J'avais demandé si quelqu'un connaissait les plateformes pour me renseigner mais j'ai choisi seulement sur le fait de pouvoir créer une adresse qui parle.

MAJ de la page d'event.

Edited by Kozuku
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Kozuku a dit :

Et bien, je ne sais pas quoi dire.. C'est la plateforme qui est nul c'est ça ? J'avais demandé si quelqu'un connaissait les plateformes pour me renseigner mais j'ai choisi seulement sur le fait de pouvoir créer une adresse qui parle.

MAJ de la page d'event.

Oui c'est la plateforme qui est nulle, le site de création de wiki que tu as choisi utilise trop de js pour le moindre bouton.

Le même souci se retrouve sur certaines plateformes de création de forum, c'est réellement pénible !

Je t'aurais conseillé celui ci moi:

https://frama.wiki/

Le souci vient de sa difficulté à mettre en place. Mais niveau JS ils ont juste besoin du nom de domaine framawiki et framasoft. Et en plus c'est du libre.

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

Je tiens tout de même à souligner que @Kozuku a bien voulu prendre la peine (et le temps) de créer un wiki francophone qui, il y a qq semaines encore, n'existait pas. Qu'il a lancé ici même, sur ce topic, un appel aux bonnes volontés pour l'aider, et que peu ont répondu. Donc certainement que la plateforme, ou d'autres choses, sont perfectibles, néanmoins je crois qu'il faut aussi saluer le travail qui a été fait, alors que rien ne l'y obligeait. Donc je pense que si parmi vous, il y a des gens qui maîtrisent mieux d'autres plateformes wiki, et qui sont prêts à s'investir pour basculer le wiki FR de l'une à l'autre, toute aide sera la bienvenue. Sinon : réjouissez-vous qu'il existe désormais un wiki FR, ce n'était pas le cas avant et anglophones ou pas, tout le monde devait se contenter du wiki EN.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je donnais des pistes, et je disais ce qui n'allait pas, je n'ai aucune intention de m'y investir plus que ça. Je n'ai clairement pas le temps (si d'autres l'ont tant mieux). De plus je n'ai pas vu les messages en parlant, et même de là, sans idée de ce qu'il allait prendre avant d'avoir le lien, je n'aurais pas chercher.

Après je suis d'accord, il a fait du bon boulot, il est propre son wiki.

Dommage que la plateforme soit un véritable merdier. Au moins je sais où ne pas aller le jour où je me ferait un wiki quelconque (enfin j'aurais probablement utilisé la plateforme libre ou refait un truc moi même dans tout les cas). Mais ça ne me gêne pas de ne pas aller sur son wiki, je comprends l'anglais. Je notifiais simplement la chose.

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai craqué et j'ai fait toutes les pages de fille ! Du coup, je n'ai mis que les poses 0* des filles que je n'ai pas (toujours pareil, je ne veux pas me spoiler avec les autres poses) mais les fiches sont faites : http://hentaiheroes.wikidot.com/harem (j'ai corrigé quelques coquilles du wiki ENG mais j'ai pu en faire et si vous en voyez, venez le dire, je corrigerai ! ;))

J'ai aussi MAJ la page de comparaison, il manquait des filles dans le premier tableau et des filles se sont glissées dans les tableaux de classe : http://hentaiheroes.wikidot.com/comparer-les-haremettes (j'ai limité les tableaux à 20 par classe par flemme vous aurez compris... les tableaux c'est long et chiant à faire)

Je crois le wiki relativement complet et relativement français pour les anglophobes... Maintenant s'il y a des erreurs, des oublis, dites-le moi je corrige.

Prochaine étape : la traduction des missions quotidiennes des évènements. Je veux bien un peu d'aide parce que je vais pas avoir beaucoup de temps à consacrer dans la semaine donc si vous voulez bien en traduire quelques unes et les poster ici, ça m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance et à vous ! ;)

Edited by Kozuku
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Kozuku a dit :

Bon j'ai craqué et j'ai fait toutes les pages de fille ! Du coup, je n'ai mis que les poses 0* des filles que je n'ai pas (toujours pareil, je ne veux pas me spoiler avec les autres poses) mais les fiches sont faites : http://hentaiheroes.wikidot.com/harem (j'ai corrigé quelques coquilles du wiki ENG mais j'ai pu en faire et si vous en voyez, venez le dire, je corrigerai ! ;))

J'ai aussi MAJ la page de comparaison, il manquait des filles dans le premier tableau et des filles se sont glissées dans les tableaux de classe : http://hentaiheroes.wikidot.com/comparer-les-haremettes (j'ai limité les tableaux à 20 par classe par flemme vous aurez compris... les tableaux c'est long et chiant à faire)

Je crois le wiki relativement complet et relativement français pour les anglophobes... Maintenant s'il y a des erreurs, des oublis, dites-le moi je corrige.

Prochaine étape : la traduction des missions quotidiennes des évènements. Je veux bien un peu d'aide parce que je vais pas avoir beaucoup de temps à consacrer dans la semaine donc si vous voulez bien en traduire quelques unes et les poster ici, ça m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance et à vous ! ;)

D'autres peuvent faire les pages que tu n'as pas faîtes ? (Pas moi, pour des raisons évidentes).

Link to comment
Share on other sites

Bon après avoir lu que c'était Elizabeth culturiste et non Bodybuilder Elizabeth, je cherche des joueurs ayant des filles (que je n'ai pas évidemment) dont les noms peuvent différés en version francophone comme Spring Shehera, Spring Lola, Spring Rumiko, Halloween housemaid, Easter Bunny, Summer Geekette, Unionist Elizabeth, Travel Regine, Travel Juliette, Travel Gwenaelle, Geekette LARP, est-ce que ce sont ces noms pour ces filles ou il a été "francisé" ? Bref dites-moi que j'actualise le wiki FR avec les bons noms de filles.

Lien de la page Harem : http://hentaiheroes.wikidot.com/harem voilà le lien de la page Harem si vous voulez voir les noms de toutes les filles et vérifier pour moi.

Link to comment
Share on other sites

A modifier:

-Solveig des Festivals.

-Florès Rumiko.

-Bonny du Festival. (la seule à ne faire qu'un seul festival visiblement)

-Geekette des Festivals.

:)

 

Normalement, sauf erreur de ma part, j'ai vérifié toutes les catégories sauf "pachinko d'event" où les quelques filles que j'ai ne changent pas de nom et les filles d'event pré-printemps 2017.

 

Ps: il serait temps qu'on retraduise certaines filles (soit toutes en va soit toutes en vf, pas 50-50 ^^) et qu'on fasse un travail de "localization". Pas sûr que beaucoup de gens captent vissihar alors que véhachesse (c'est laid, mais on comprend la référence :p)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, iblis a dit :

A modifier:

-Solveig des Festivals.

-Florès Rumiko.

-Bonny du Festival. (la seule à ne faire qu'un seul festival visiblement)

-Geekette des Festivals.

:)

 

Normalement, sauf erreur de ma part, j'ai vérifié toutes les catégories sauf "pachinko d'event" où les quelques filles que j'ai ne changent pas de nom et les filles d'event pré-printemps 2017.

 

Ps: il serait temps qu'on retraduise certaines filles (soit toutes en va soit toutes en vf, pas 50-50 ^^) et qu'on fasse un travail de "localization". Pas sûr que beaucoup de gens captent vissihar alors que véhachesse (c'est laid, mais on comprend la référence :p)

Merci beaucoup iblis. Je vais changer ça.

Je suis bien d'accord pour la traduction des noms, je n'ai fait que le répéter, limite à en être soûlant parfois mais ça me choque...

Si vous avez d'autres corrections de noms, n'hésitez pas, je corrigerais.

Link to comment
Share on other sites

Nouvelle MAJ du jeu, nouvelle maj du wiki FR !

MAJ des pages de Jennie et de la Fée. Les infos manquantes arriveront sous peu. Les images viendront elles, le 12/03 comme le wiki ENG.

MAJ de la page http://hentaiheroes.wikidot.com/comparer-les-haremettes avec les nouvelles filles.. Il manque les gains de Jennie qui arriveront quand j'aurais l'info.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Link to comment
Share on other sites

Nouvelle MAJ du jeu et nouvelle maj du wiki FR !

MAJ de la page Tour de la Gloire : http://hentaiheroes.wikidot.com/tour-de-la-gloire

Les infos sur les gains de Mary vont arriver et les images viendront plus tard pour éviter de spoil les joueurs. (même si les fous du spoil ont déjà toutes les images) :ph34r:

Vissihar a eu ses images sur sa page puisque je l'ai eu... T_T

Link to comment
Share on other sites

  • Guest unpinned this topic
  • Cuierd featured this topic

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...