Jump to content

Un wiki en français


Kozuku
 Share

Recommended Posts

Ah; me suis fais avoir.......😅  @Esios y a penser avant moi à Lala Satalin Deviluke!!!🤣 

Et un Immense Merci à @[CNO] Kozuku pour ce super wiki qu'il nous a léguer; 
(oui; je débarque: Mais y avait plusieurs mois que je n'étais plus passer par ici😂). 
Bonne continuation & bon jeu à toi!!  ^^

Et je remercie également la ou les personnes qui ont repris le flambeau; 
et leurs souhaite bon courage!!! 👍 
 

Cordialement; 

Edited by Le Badass 04
Faute d’orthographe à corriger
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, Le Badass 04 a dit :

Ah; me suis fais avoir.......😅  @Esios y a penser avant moi à Lala Satalin Deviluke!!!🤣 

Pour être franc, j'ai surtout trainé sur le bon sujet du forum Anglais au bon moment, j'ai juste eu à vérifier avec les infos supplémentaires :P

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 25/11/2020 à 14:44, Zaknafein DoUrden a dit :

Je peux savoir, si c'est un script autorisé, pourquoi il.n'est pas mis directement par les dev plutôt que.par des personnes étrangères à Kinkoid  qui doivent se taper des modifications à chaque maj

Parce que ça demanderai du temps et que Kinkoid n'a pas envie de s'embêter avec ça.

Pour ce qui est de la "légalité" de ce script, je précise que ce script n'effectue AUCUNE action dans le jeu, il ne faut qu'afficher des informations tirées du jeu lui-même et fournir des raccourcis vers différentes parties du jeu (marché, lieux, ligue, saison et quête en cours). Voilà pourquoi ce genre de script est autorisé.

 

Le 25/11/2020 à 14:58, Zaknafein DoUrden a dit :

Ou alors cest une technique pour éviter de faire plus de bug

Je ne dis pas qu'il ne peut pas y en avoir mais comme ce script n'agit pas sur le jeu, ça n'a pas vraiment de conséquence.

D'ailleurs, en parlant de bug, si vous en voyez, n'hésitez pas à me les signaler ici ou sur Discord.

Link to comment
Share on other sites

Le 27/11/2020 à 23:47, Tom208 a dit :

D'ailleurs, en parlant de bug, si vous en voyez, n'hésitez pas à me les signaler ici ou sur Discord.

hello

pas vraiment un bug, plus une adaptation au wiki :
remplacer le
par un -

genre avec var girlName = girl.Name.replace("’", "-");

Link to comment
Share on other sites

Le 29/11/2020 à 00:28, Qlimax a dit :

hello

pas vraiment un bug, plus une adaptation au wiki :
remplacer le
par un -

genre avec var girlName = girl.Name.replace("’", "-");

Salut.

Je viens de mettre en ligne la correction.

Plus qu'à attendre que la mise à jour se fasse toute seule (ou bien vous pouvez forcer la mise à jour en cliquant sur "Installer le script" sur la page du script sur Sleazy Fork).

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 5 weeks later...

Bonjours, je ne sais pas si les petit info de type, de qui est inspirer ce personnage, sont toujours prise, n'y même si on peux poster ces info ici, mais puisque je vois encore la section sur le wiki et que le personnage n'est pas encore ajouter, je vais dire ce que j'ai deviner par le plus grand des hasard. Le personnage de Cheriko, de l'event actuel, soit Batifolage au Bureau, est inspirer de Saiki Kusuo de l'anime saiki kusuo no psi-nan.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
Le 29/09/2021 à 10:01, gh0st1975 a dit :

le lieu de pouvoir c'est tout naturel lvl15 n'a toujours que 4 orbes, les miches rebondies que 48 kobans, pas de distanciation sociale que 4 tickets  et cerveau érogène que 8 tickets.

ces données manquent dans la page lieu de pouvoir

Hello, C'est ajouté, merci

 

A vot' bon coeur si vous avez d'autre infos qui manquent sur le Wiki.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • Moderator
Le 02/03/2022 à 14:58, Fayte_ a dit :

Bonjour, depuis la fin de janvier 2022, il n'y a aucune mise à jour du wiki. J'aimerais donc savoir si c'est juste un bug pour moi ou si c'est parce qu'il n'est tout simplement pas mis à jour

Coucou, oui les membres du wiki ont arrêté MAIS il se peut que d'autres reprennent le relais. :)

  • Hug 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...