Jump to content

Avancement HentaiHeroes


TONYX63
 Share

Recommended Posts

Mon avancement dans HentaiHeroes.

J'ai pas mal avancé depuis mon dernier sujet qui fût celui porté sur DarkLord et les taux de drop concernant les filles de son harem. Le plus dur fût de faire preuve de patience pour sortir de la dernière mission du Village Ninja, "Tunnel Mystérieux". Avec 15 énergies dépensées à chaque bouton "utiliser" pour passer à une autre scène, je n'en voyais pas le bout.

A présent je suis arrivé dans le Royaume Envahi, qui est gouverné par la princesse Noemy. Pour le moment les dépenses d'énergie ne sont pas faramineuses, mais ça ne saurait tarder car au début elles sont tranquilles et pas conséquentes, mais par la suite je vais devoir prendre mon mal en patience. Bien sûr le jeu se doit de durer le plus longtemps possible pour ne pas avoir à finir un truc en 4 heures de temps, mais je trouve quand-même (et je suis libre de m'exprimer à ce sujet) que les dépenses d'énergies sont parfois énormes, pour ne pas dire exagérées. Car ce serait plus avantageux pour les créateurs de HentaiHeroes de mettre de mettre de temps à autre (en milieu de mission) un petit "8" ou "10" en dépense d'énergie histoire d'avancer ne serait-ce qu'un petit peu plus vite.

Autrement côté combat je suis assez satisfait de l'argent que l'on peut gagner lors des combats contre l'Espion Ninja ou bien Gruntt, avec un gain compris entre 3200 et 3800 pour l'Espion Ninja et entre 4300 et 5200 pour Gruntt. Il y a de ça 2 heures je me suis amusé à estimer l'argent que je gagnerai en combat contre Gruntt avec 14 points et en prenant en compte mes stats.
Et ça donne un bon chiffre :

tonyx.png

Hardcore : 1170
Charme : 1174
Savoir-Faire : 1178
Endurance : 8189
Dom.Critiques : 25,00%

Gain Gruntt estimé : 4300/5200 (selon dommages causés)

J'ai 14 points de combat qui se renouvellent toute les 2 heures.
7x4300 = 30 100 (pour ma part c'est pas mal)
7x5200 = 36 400 (
là c'est encore mieux :D)

Maintenant si je prends en compte le fait que mes points se renouvellent toute les 2 heures :
30 100x12 = 361 200
36 400x12 = 436 800
(2x12 = 24
donc j'ai juste)

Bref, j'ai vraiment fait ça, et ça m'a permis de me focaliser sur autre chose que l'ennui, car oui l'ennui commençait à vouloir m'envahir :S !

Edited by TONYX63
  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le problème, c'est que si les dev accéléraient la progression des joueurs, ces derniers se retrouveraient encore plus rapidement à la dernière quête, à devoir attendre que celle-ci sorte...

Au vu du nombre quasi journalier de sujet portant le nom "help bloqué à la ville piégée" (à savoir le dernier niveau disponible), ils ne peuvent pas se le permettre...

De plus, sache que tu n'es pas au bout de tes peines, car dans les derniers mondes, il y a beaucoup beaucoup de scènes où il faut des 25 énergies minimum...

Link to comment
Share on other sites

Ton texte est magnifique TONYX63. Félicitations.

Et pour en rajouter, je suis ambigu entre mon désir que le jeu perdure en offrant encore énormément de mondes et ma crainte que chaque image nécessite 60 énergies chacune rendu au monde 16. Les développeurs devront trouver une solution, parce que sinon, ça va devenir chiant.    

Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, Chester42 a dit :

Ton texte est magnifique TONYX63. Félicitations.

Et pour en rajouter, je suis ambigu entre mon désir que le jeu perdure en offrant encore énormément de mondes et ma crainte que chaque image nécessite 60 énergies chacune rendu au monde 16. Les développeurs devront trouver une solution, parce que sinon, ça va devenir chiant.    

Je n'irai pas jusqu'à confirmer qu'il faudra 60 énergies par image pour avancer, mais je trouve d'ors et déjà que dilapider 54 énergies au bout de quelques images de quête dans la première mission du monde de Noemy est un peu abusif, en même pas 2 minutes j'ai déjà bouffé mes 54 énergies pour 5 images à peine :o.

Link to comment
Share on other sites

Je suis sûr de ne pas être le seul à avoir mis en avant un sujet qui concerne les dépenses d'énergies. Par ailleurs j'ai vu quelques sujets qui y faisaient vaguement allusion il y a de cela quelques mois et j'étais assez d'accord avec ce qui était dit dans ceux-ci. Je voyais également tout un tas d'autres approches de ce sujet sur d'autres forums que celui de HentaiHeroes. Il y avait des choses que je n'approuvais pas dans ces derniers, mais il y avait tout de même une part de "vraie" dans tout ça. Et la "part de vraie" c'est que les dépenses sont par moments excessives. Alors peut-être que je me trompe, mais si les créateurs de ce jeu veulent gagner de l'argent il va falloir qu'ils fassent des concessions pour ceux qui ont réclamés une revue du système de fonctionnement au niveau des énergies. Toujours est-il qu'il ne faut pas être dans l'excès, mais il faut quand-même faire un temps soit peu les choses comme les fans le voudraient, c'est le principe même d'une communauté de fan adoratrice d'un jeu. Il y en a qui n'approuvent pas forcément ce sujet, mais il y en a d'autres qui, eux, l'approuvent.

Il y a un côté "Nope" et un côté "Au bord de l'excès". Moi je suis entre les deux et je suis peut-être pas le seul, il faut juste qu'ils trouvent un juste milieu.

Link to comment
Share on other sites

Honnetement, je ne trouve pas ça abusif pour le moment. Pour le moment tu n'as que 54 énergie mais bientôt tu arriveras à 100, ça ira déjà plus vite. Et comme dit précédemment, ça m'ennuierait de progresser trop vite ... Certains apprécient de faire preuve de perseverance pour progresser dans le jeu. Si il suffisait juste de cliquer sur suivant pour progresser dans l'histoire, autant aller directement regarder un hentai.

Link to comment
Share on other sites

Honnêtement, le plus simple serait plutôt d'instaurer un système de "non-spoil" ou de "avancement sans image". Choisir volontairement de ne pas avoir l'image lorsqu'on avance dans l'histoire. Ou détourner les yeux quoi, juste avancer. Puis après, relire. Sinon, soyons honnêtes, c'est pas ouf excitant d'avoir 5 images.

Mon conseil serait de finir une quêtes en détournant un peu les yeux ou sans trop regarder, puis la relire. Et en attendant d'en finir une (ça va assez vite, tu es bientôt au "bientôt disponible" rassure toi, d'ici 2/3mois) tu peux t'occuper du reste.

En soit, le début du jeu est long, mais on s'y prend assez vite, et on se rend vite compte que l'histoire avance assez doucement.

Moi je finis même un monde avant de la relire. Je lis parfois une ou deux slide en les débloquant, mais la plupart du temps je ne fais pas trop gaffe.

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...