Jump to content

Onglet Compet avec Olivine disparu malgré 1ere place


RayJefferson
 Share

Recommended Posts

Je n'avais pas encore récupéré Olivine et maintenant mes récompenses de ma 1ere place en compétences légendaires on disparu y compris la fille 5 étoiles.
ci joint des photos de preuve que j'ai bien fini 1er et aussi que Olivine n'est pas dans mon Harem.
J'ai mis du Koban pour obtenir cette fille en plus.
Merci de me donner mes récompenses.
J'ai envoyé un message au support.

Captureharem.PNG

Harem Olivine.PNG

Edited by RayJefferson
Link to comment
Share on other sites

  • RayJefferson changed the title to Onglet Compet avec Olivine disparu malgré 1ere place
Il y a 10 heures, Liliat a dit :

Les récompenses de compétitions (quotidiennes, légendaires ou retour) sont disponibles pendant 21 jours. Après ça, elles disparaissent si tu ne les as pas réclamées.

Je ne savais pas sinon je l'aurai récupérée , y' as t-il une chance que le support me la donne ?
En plus y' as rien de marqué ,ni de compteur avec le temps restant.

Edited by RayJefferson
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, RayJefferson a dit :

y' as t-il une chance que le support me la donne ?

Aucune idée. Beaucoup de joueurs se sont fait avoir ; en général c'est une leçon qu'on retient bien :) Ca vaut le coup de tenter le support, mais n'y compte pas trop non plus.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le support m' as répondu, par la négative , un modérateur m'as sanctionné et à clos mon poste pour avoir posté dans le chat anglais, dans la section bug.
Donc oui ce n'est pas un bug, mais rien ne fait mention des 21 jours dans l'onglet compet en jeu, de plus j'avais vérifié sur le forum avant de faire mon message en tapant les mots reward, claim et limited time, j'avais rien trouvé , j'ai sans doute mal cherché.
Je paye le prix fort pour avoir voulu voir une curiosité de ma part, maintenant est ce que j'ai cherché à exploiter oui ou non une possible faille même moi je ne le sais pas.
enfin je trouve dommage de voir son poste clos sans pouvoir s'expliquer mais c'est souvent comme ça.
Maintenant le développeur du jeu préfère suivre la voie classique , très bien je saurais m'en souvenir.
Je corrigerai si le support change d'avis ce que je doute.

  

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
On 3/16/2023 at 7:56 PM, Liliat said:

en général c'est une leçon qu'on retient bien :)

Ouaip. ^^

On 3/18/2023 at 4:36 AM, RayJefferson said:

enfin je trouve dommage de voir son poste clos sans pouvoir s'expliquer

C'est un forum ici, pas un tchat. J'ai fermé ton topic hors-sujet dans 'Bug Reporting", en t'expliquant bien pourquoi et ce que tu aurais dû et pouvais encore faire d'autre dans une section plus appropriée. C'est ce que tu as fait : tu es passé par le forum FR, ta langue natale que tu maîtrises mieux, et par une section plus vague qui a une fonction moins spécifique que "les gars, j'ai trouvé un bug dans le jeu". C'est bien. Il n'y avait aucune raison de continuer la discussion dans ton thread EN.

On 3/18/2023 at 4:36 AM, RayJefferson said:

Maintenant le développeur du jeu préfère suivre la voie classique , très bien je saurais m'en souvenir.

Tu dois probablement amalgamer pas mal de gens et de rôles, là. Tu as interagi avec moi, un joueur-modérateur volontaire du forum qui n'est pas un employé de Kinkoid, sur le forum EN que je modère. Puis tu as interagi avec un agent de l'équipe Support (Service Client) qui a répondu à ton ticket. La seconde personne était bien un employé de la boîte, mais certainement pas "le développeur" ^^. Et l'agent a appliqué la procédure standard pour une demande de remboursement suite à une erreur du joueur. Qui est de refuser. Après, tu peux choisir de prendre ça à tître personnel et de te sentir injustement persécuté par l'entiré abstraite Kinkoid. Mais ça ne correspond pas à la réalité.

En effet, il n'est marqué nulle part que les récompenses des compètes s'auto-détruisent si on met plus de trois semaines à les récupérer... Il n'est marqué nulle part non plus que les récompenses non-réclamées restent à ta disposition indéfiniment. Tu as pris un assez gros risque (pour un bénéfice éventuel et très minime) sans te renseigner en amont. Tu as perdu ton pari en aveugle. Ça ne serait pas arrivé si tu avais récupéré ta récompense dans un délai raisonnable, ou bien si tu avais fait la démarche de vérifier avant de la laisser traîner 3 semaines.

C'est frustrant d'être passé à côté de quelque chose que tu avais gagné, mais c'est encore une fois une bonne leçon à retenir. Dans le doute, ne parie pas sur quelque chose que tu n'as pas envie de perdre.

Bonne continuation et bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

Le 18/03/2023 à 04:36, RayJefferson a dit :

maintenant est ce que j'ai cherché à exploiter oui ou non une possible faille même moi je ne le sais pas.

Ce n'est pas une faille ; beaucoup de joueurs le font pour diverses récompenses (un peu moins ces temps-ci, mais il y a un peu plus d'un an, on recevait beaucoup de Combativité dans les compèt quotidiennes ; ça valait le coup de les garder de côté pour les évènements).

Donc il n'y a pas de problème à utiliser cette mécanique du jeu. Du moins, tant que tu gardes la limite des 21 jours en tête, et que tu ne joues pas (trop) avec le feu.

La bonne nouvelle : Olivine est une fille "Impaire" (Compèt Légendaires 33), donc elle reviendra gratuitement dans la voie de la gloire, dans 8 itérations (~300 jours). Tu auras largement le temps de te rattraper :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 20/03/2023 à 08:07, Liliat a dit :

Ce n'est pas une faille ; beaucoup de joueurs le font pour diverses récompenses (un peu moins ces temps-ci, mais il y a un peu plus d'un an, on recevait beaucoup de Combativité dans les compèt quotidiennes ; ça valait le coup de les garder de côté pour les évènements).

Donc il n'y a pas de problème à utiliser cette mécanique du jeu. Du moins, tant que tu gardes la limite des 21 jours en tête, et que tu ne joues pas (trop) avec le feu.

La bonne nouvelle : Olivine est une fille "Impaire" (Compèt Légendaires 33), donc elle reviendra gratuitement dans la voie de la gloire, dans 8 itérations (~300 jours). Tu auras largement le temps de te rattraper :)

Plus qu'a espérer.

Le 20/03/2023 à 07:19, DvDivXXX a dit :

 

En effet, il n'est marqué nulle part que les récompenses des compètes s'auto-détruisent si on met plus de trois semaines à les récupérer... Il n'est marqué nulle part non plus que les récompenses non-réclamées restent à ta disposition indéfiniment. Tu as pris un assez gros risque (pour un bénéfice éventuel et très minime) sans te renseigner en amont. Tu as perdu ton pari en aveugle. Ça ne serait pas arrivé si tu avais récupéré ta récompense dans un délai raisonnable, ou bien si tu avais fait la démarche de vérifier avant de la laisser traîner 3 semaines.

C'est frustrant d'être passé à côté de quelque chose que tu avais gagné, mais c'est encore une fois une bonne leçon à retenir. Dans le doute, ne parie pas sur quelque chose que tu n'as pas envie de perdre.

Bonne continuation et bon jeu.

Je n'ai fais aucun pari , ne connaissant pas ce délai de 21 jours (sinon je me serais précipité de la récupérer, y' avais même des jours ou je ne regardais même pas les compet) et cela fais plusieurs années que je suis sur ce jeu, le manque d'information relève de la faute du développeur et non du joueur, mais bon je suis dans une impasse, merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre.
 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...