Alex B Posted March 31, 2023 Share Posted March 31, 2023 Bonjour, je recherche un nouveau club, je ne suis pas très bavard mais je suis très actif. Bonne journée et bon week-end. Alex B 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArchimHead Posted March 31, 2023 Share Posted March 31, 2023 Salut @Alex B! Nous serons ravis de te recevoir à la B.I.T.E, si tu le souhaites. Pas besoin d'être bavard, mais juste de répondre aux messages de bienvenue. Et si tu veux te faire une idée, tu as le topic "Bienvenue à la B.I.T.E" dans cette partie du forum. id du club: 1963 Peut-être à bientôt 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex B Posted March 31, 2023 Author Share Posted March 31, 2023 Bonjour @ArchimHead, J'aime bien ta base , j'ai la carence des 24h mais cela me fait plaisir qu'un clan aussi puissant que le tiens s'intéresse à moi, je pense que je ne vais pas passer à côté de cette offre. A très bientôt j'espère 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now