Jump to content

Drop des filles durant l'évenement "les filles de saison reviennent"


bestial
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas si mon problème est personnel et juste visuel mais il devient vraiment handicapant.

Je joue sur Windows 10 avec comme explorateur Microsoft Edge. C'est la première fois que je rencontre un bug sur le jeu.

Après m'être connecté hier sur hentaiheroes.com, j'ai reçu le message de l'event avec les nouvelles filles. Malheureusement, lorsque je combat les trois trolls qui possèdent les filles de l'event, la possibilité d'avoir la fille n'apparaît pas dans les récompenses de victoire avec l'argent en bas à droite de la page. De plus, lorsque j'affronte Finalmencia, la possibilité d'avoir des objets d'affection légendaire est bien indiqué en bas à droite de l'écran dans les récompenses de victoire. Je me demande donc si ce problème visuel peut m'empêcher d'avoir les filles de l'event.

Merci beaucoup, je me tiens a votre disposition pour toute précision nécessaire.

 

Link to comment
Share on other sites

Ce sont les filles récompenses d'évent de Février, Mars et Avril dernier (2017). Si tu les as déjà eu l'année passé, pas possible de les ravoir et logique qu'elles n'apparaissent pas dans le butin de boss.

 

(si c'est bien toi, tu as commencé en janvier 2017, donc tu as probablement dû les récupérer l'année dernière)

5a66d0c6245c1_Sanstitre3.thumb.png.f4edd798913c648a67e1b0a084840d0a.png

Surtout d'après ces filles. (une de l'évent Février 2017 et une de l'évent Mars 2017) Ce qui signifierait que, si c'est toi, bah tu étais présent lors de ces évents. ;) (si c'est toi ==> visiblement possible d'avoir des joueurs avec le même pseudo.. donc...)

5a66d21f0b082_Sanstitre4.thumb.png.855c6c027f25605d811bfed761373b64.png

 

Bref, si tu as ces filles dans ton harem (je met leur forme de base 0* pour pas spoiler), alors c'est logique que tu ne peux pas les avoir durant l'évent, vu que tu les as déjà:

5a66d30652b59_Cupid-chan-0.thumb.png.0e877ce81180546864cc85b8f516165a.png5a66d30d702c9_Ishtar-0.thumb.png.c42bc8b95160ee1e1115edad6bc67cc9.png5a66d31655aec_Spring-0.thumb.png.8500f8ec5b840b4fc59f4666403d5064.png

 

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Oui, je viens de vérifier aussi, je suis vraiment désolé de vous avoir dérangé, je n'ai pas fait attention. Ce qui m'a induit en erreur c'est Cupid-chan, j'avais mal lu.

Merci beaucoup pour votre réponse et votre rapidité. Encore désolé de vous avoir dérangé, je ferai plus attention la prochaine fois.

Bonne semaine et encore merci. Votre jeu est super.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, je ne sais pas si c'est normal ou beugué, mais sa fait 3 jours que j'enchaîne les combats pour débloquer les filles de l'évent (j'ai commencé le 20 décembre hentaiheroes, donc je ne les ais pas débloqué l'année dernière.) et je n'en ai pas débloqué une seule. Alors que je passe mon temps sur le site... J'aimerais au moins les débloquer avant que l'événement se termine! Pourriez-vous vérifier s'il ne s'agit pas d'un bug. Merci d'avance. 

Link to comment
Share on other sites

Théoriquement c'est pas censé être un bug @CéréaleBaiseur : tu es loin d'être le seul à n'en avoir droppé aucune, et oui je confirme que c'est galère. Maintenant, vu qu'on a déjà connu des bugs sur le drop rate j'ai envie de dire qu'on est pas à l'abri d'un nouveau bug, mais au bout de 3 jours en tout cas il n'y a rien d'anormal au fait de ne rien avoir droppé, ça arrive très souvent sur les events classiques comme sur les revivals.

Link to comment
Share on other sites

J'ai réussit à drop Ishtar et Spring les deux premiers jours...

Par contre Dark Lord est radin il veut pas me laisser Cupid-chan alors que je m'acharne sur lui refaire le portrait comme une hamerette rebondit sur son mec

Pauvre Troll (enfin je crois avec son armure on sait pas trop), toujours mal aimé, faut le comprendre. Avec tout ces newbies qui lui piquent ces filles, quand il arrive à récupéré une, il la garde de toute ces forces.

D'aucuns diront que c'est un bug, d'autres la faute à pas de chance, mais moi je pense que c'est un geste de pitié de la part du créateur. Il l'aime bien son premier boss, il veut pas le voir mourir de désespoir tout seul avec une frustration infinie... vous imaginez un Dark Lord navelisé ? Non vous voulez pas imaginer ça :P

Edited by Kharliah
  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Oui, les filles ne font pas partie que du harem du héro. Elles sont aussi dans d'autres harem. Logique, elles vont pas attendre que le héro veuille bien se ramener pour leur offrir sa "Sainte Turgescence"... Elles ne sont pas des animaux de compagnies qui attendent sagement (ou pas :P) le retour de leur maitre.

(sauf peut-être Mala... la plus grosse masochiste du jeu actuellement xD mais c'est un cas a part... l'exception qui confirme la règle :P )

Edited by SLASHDØG
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Arcana's Fate a dit :

Les filles du jeu ne sont pas des objets ni des esclaves et c'est une bonne chose : de +, ce genre de "commerce" donnerait forcément lieu à des abus.

Ah Désolé  o.O 

je n'étais du tout pas sérieux ... vu comment je .... souffre... pour avoir une fille je ne suis pas sûr d'en vendre ... 

donc c'était absolument pour rire ....

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Kinkoid a dit :

Comme l'a souligné @Arcana's Fate, cela irait à l'encontre de la logique narrative interne au jeu où nous essayons de promouvoir les filles comme des personnages (de fiction certes) à part entière qui ont leur propre motivation et intérêts (et leurs propres Harems).

 

Et aussi, au niveau de la sécurité des comptes, nous avons pu observer que dès le moment où un système d'échange entre joueurs est crée, il y a une augmentation drastique de hacking qui s'ensuit.

D'accord Merci ....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour j'ai eu un problème je n'ai pas eu les filles,ni les équipements, j'ai fracassé du troll, ninja, ou pirate je n'ai pas eu de filles ou autres je jouait tout les jours et toutes la journée rien que de l'argent. 

Edited by BAPTISTE972
Faute
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, BAPTISTE972 a dit :

Bonjour j'ai eu un problème je n'ai pas eu les filles,ni les équipements, j'ai fracassé du troll, ninja, ou pirate je n'ai pas eu de filles ou autres je jouait tout les jours et toutes la journée rien que de l'argent. 

C'est un cas bien marqué de manque de chance. Cela n'a rien d'un bug...

Link to comment
Share on other sites

je suis dans le même cas de BAPTISTE972, je loot plus RIEN d'habitude en une grosse journée j'en looté une voir deux et la plus rien et 0 loot sur l'event précédent et mode GROS farm 09h-00h sur la totalité de l'event.

continuez a nous prendre de haut quand on vous remonte un problème pas de soucis.

CE N'EST PAS AMUSANT

Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, excla a dit :

continuez a nous prendre de haut quand on vous remonte un problème pas de soucis.

CE N'EST PAS AMUSANT

Manque de chance c'est tout, on ne se moque pas tu ne dropes pas sur l'event c'est pas de chance c'est tout. Ça peut arriver parfois...

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Howling_ a dit :

Perso, j'ai enchaîné l'espion Ninja plus de 200x, rien drop non plus...

J'ai l'impression qu'on se fout de nous et que seul la Pachinko épique peut vraiment aider à drop.

200 fois c'est pas beaucoup... Il faut combattre combattre et encore combattre.. mais 200 fois c'est rien.

Link to comment
Share on other sites

Certains dropent facilement à un event et d'autres non et l'event suivant, c'est le contraire, ce qu'il faut c'est taper taper taper... Ça peut aussi arriver que le drop ne tombe pas.. Mais si ça t'ennuie, effectivement, il vaut mieux arrêter et trouver quelque chose qui t'amuse..

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Kozuku a dit :

Certains dropent facilement à un event et d'autres non et l'event suivant, c'est le contraire, ce qu'il faut c'est taper taper taper... Ça peut aussi arriver que le drop ne tombe pas.. Mais si ça t'ennuie, effectivement, il vaut mieux arrêter et trouver quelque chose qui t'amuse..

Vu que tu ne sembles pas savoir lire entre les lignes, je vais te faire la traduction...

Mon dernier message était un simple coup du gueule lié à un constat, il n'appelait pas vraiment de réponse, surtout pas de la part d'un mec qui doit faire parti du staff vu qu'il passe son temps à défendre les dev.

Pour ce qui est de chercher ailleurs, ça sera fait dès que ma carte mensuelle arrivera à expiration.

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Howling_ a dit :

Mon dernier message était un simple coup du gueule lié à un constat, il n'appelait pas vraiment de réponse, surtout pas de la part d'un mec qui doit faire parti du staff vu qu'il passe son temps à défendre les dev.

Défendre les dev ? Ça veut dire quoi exactement ? Perso je ne défends pas les devs que je connais pas puisque je ne fais pas partie du staff comme tu dis... Ce que je pourrais défendre, c'est leur travail car je sais le temps que ça peut prendre de coder, de rectifier et de faire face à un/des client(s) jamais content(s)... Mais comme tous les joueurs, je trouve qu'il y a des choses qui ne vont pas et notamment sur leur com' mais je vais pas passer non plus mon temps à me plaindre... Le jeu est comme ça et je n'ai pas le choix si je veux jouer, je m'adapte... Après rien n'empêche de demander, de suggérer pour faire évoluer...

il y a 16 minutes, Howling_ a dit :

Pour ce qui est de chercher ailleurs, ça sera fait dès que ma carte mensuelle arrivera à expiration.

Et pour ma part, je ne retiendrai pas... Salut.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...