Jump to content

[BLOQUER] Combat contre le Dark Lord (et autres boss)


Recommended Posts

Le jeu vous demande un item pour avancer. 6.png.ad1191711ddea167db4356652337ac2a.png
Cet item est visible avec un compteur affichant 0 juste au dessus du bouton combat lorsque vous êtes en mode histoire!
5.thumb.png.0d8b34e18f2d992462b204230a993060.png
Pour continuer a avancer, il vous en faut 1.
C'est le boss qui vous le drop.
Ce drop est aléatoire.
Il vous faut donc l'affronter jusqu'à ce qu'il vous donne l'item.

 

Des items vous seront demandé a plusieurs moment dans l'histoire. L'item sera différent mais il sera affiché toujours au même endroit. Et il faudra toujours le droper sur le boss.

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

Un petit merci si ce "TUTO" vous as été utile sans avoir a poser la question via un autre topic.

Le but de celui-ci est justement d'éviter d'avoir 50.000 sujet sur le forum avec le fameux problème: "Je suis bloquer au Dark Lord. ça me demande de le combattre, je gagne mais j'avance pourtant pas".

 

(oui, cette question qui revient tous les jours dans de nouveaux topics depuis l'ouverture du forum commence sérieusement à me les briser sévère)

Les "Merci" serviront a UP le topic pour le garder dans le haut du forum. Le rendre plus visible.

Edited by Kelenken
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Guest pinned this topic

HeheHe :ph34r:

Merci pour ce poste/tuto, il n'y aura plus 1000x la même question.

@Spykz

Continues à te fighter contre Dark Lord, car il y a un Event (merde tu va poser la question c'est quoi un Event, Kelenken va refaire un tuto)

Sérieusement continue même si tu n'as pas les gemmes car tu aura une miss unique et après tu sera plus m'avoir donc concentre toi sur ce premier boss.

 

Link to comment
Share on other sites

Le 09/07/2017 à 14:44, Kelenken a dit :

Un petit merci si ce "TUTO" vous as été utile sans avoir a poser la question via un autre topic.

Le but de celui-ci est justement d'éviter d'avoir 50.000 sujet sur le forum avec le fameux problème: "Je suis bloquer au Dark Lord. ça me demande de le combattre, je gagne mais j'avance pourtant pas".

J'ai comme l'impression que c'est raté. Mais un plus il me semble que c'est assez explicité. Moi j'ai eu aucun problème.

Link to comment
Share on other sites

@Spykz

GG (Bien joué) pour ta Summer Red Battler. J'espère que tu as pu avoir toutes tes gemmes et depuis tubas avancé. 

Un petit conseil vu que tu as commencé il n'y a pas longtemps, gardes tes Kobans, ne les gaches pas, essayes d'en avoir 5400 pour faire le Pachinko Epique. (Tu pourra en gagner facilement par paquet de 600 kobans en t'inscrivant sur les jeux affiliés)

Pour tes $ n'achètes pas d'équipement pour l'instant car tu vas les dropper ou les gagner au Pachinko.

Utilises tes $ pour que toutes tes miss gagnent 3 étoiles, elles t'apporteront plus de tunes ($)

Bonne continuation sur HH, have fun ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai jamais la patience des les économisé jusque 5400... :D 

C'est le mieux a faire jpense, comme t'a une meuf gagner garantie.... Mais j'ai tendance a les faire aux fur et a mesure persos lol ^^''

Link to comment
Share on other sites

@Fly

Oui c'est ce que je fais, mais je gagne pas les 600 kobans pour les autres jeux même en cliquant sur la bannière ...

Merci, oui je suis au niveau de la princesse au monde 2 , ça va lentement vu qu'il faut masse énergie à chaque animation...

En battant Dark Lord il y a bien 3 autres filles à débloquer aussi non? Parce que la je fais que le farm du coup et j'ai rien eu de neuf ^^

Link to comment
Share on other sites

@Snif

J'économise pour plusieurs raisons.

La toute première, c'est parce que j'attends un Event comme l'autre fois qui te garantissait d'office d'avoir une miss de cette Event. Comme ça s'il y a 3 miss que j'adore alors je prendrai les 3 spécial unique. (En plus des 2 droppés chez les boss + celle des quêtes journalières) Le grand Chelem.

La seconde raison c'est que j'ai cru lire sur le fofo qu'il y aura une mise à jour. Donc peut-être la possibilité d'acheter direct certains objets épiques en Kobans. (Ou des nouveaux objets)

La troisième raison, ... quoi il faut une troisième. 

Voilà pourquoi je les gardes.

@Spike

Tu t'es inscrit avec la même adresse email ?

Tu as vérifiés tes courriels ? (Car parfois tu dois cliquer sur un lien pour valider ton inscription)

Edited by Fly
Orthographe
Link to comment
Share on other sites

Le 13/07/2017 à 19:57, Fly a dit :

@Snif

J'économise pour plusieurs raisons.

La toute première, c'est parce que j'attends un Event comme l'autre fois qui te garantissait d'office d'avoir une miss de cette Event. Comme ça s'il y a 3 miss que j'adore alors je prendrai les 3 spécial unique. (En plus des 2 droppés chez les boss + celle des quêtes journalières) Le grand Chelem.

La seconde raison c'est que j'ai cru lire sur le fofo qu'il y aura une mise à jour. Donc peut-être la possibilité d'acheter direct certains objets épiques en Kobans. (Ou des nouveaux objets)

La troisième raison, ... quoi il faut une troisième. 

Voilà pourquoi je les gardes.

Ha oue bien vu jcomprend mieux :) 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, Kelenken a dit :

Je perd foi en l'humanité... C'est pas possible le nombre de personne qui sont pas capable de rechercher sur le forum si la question n'a pas déjà été posé et résolue...

Les 3 derniers sujets que j'ai lu c'étais :

- Pour signaler une erreur de prix parceque les items epic sont moins chere que les rare ...

- Un bug d'xp, bloqué niveau 40 ......

- et un joueur bloqué à dark lord ..........

Et les 3 sujets dates d'aujourd'hui .......................................

J'ai même plus envie de répondre.

Edited by Noob
Link to comment
Share on other sites

Moi non plus... Mais respect a ceux qui ont toujours la patience d'aider les nouveaux un peux faineant lol :P

Apres sa serait bien que sa s'active un peux a amélioré la modération du fofo ( Engager modérateur, bénévole ou non, triez, etc.. ) histoire que sa donne plus envie de le suivre, car la c'est le boxon.. Sa fait un bon mois maintenant que le fofo et ouvert a la communauté non ? C'est le bon moment nan ? :) C'est mon avis en tous cas

A part sa il es cool :x

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est pas un item rare. Les items nécessaire a la progression sont même les items avec le plus gros taux de drop du jeu. (au vu du nombre que j'en ai chopper dans chaque monde)

L'image qui suit provient du Wiki. Je pense qu'elle a sa place dans ce sujet.

00012.png

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Bonjour j'ai un problème avec le jeu dans le deuxième monde celui des gemmes il y a à la deuxième quête une partie où l'on se bat contre un chevalier troll ( du moins c comme ça que je le vois ) cependant j'ai beau reprendre la quête et l'attaquer en duel en gagnant le jeu ne me laisse pas continuer l'histoire

À qui est ce du ? Est ce un bug ou juste une erreur de ma part ? Et.copment puis je résoudre ce problème ?

Je remercie d'avance toute réponse  

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...