Jump to content

[BLOQUER] Combat contre le Dark Lord (et autres boss)


Recommended Posts

@litubo lit les titres des sujets pour trouver ta réponse! Plutôt que venir polluer un autre sujet qui ne parle même pas de ton problème! Mais vu que je suis gentil, je vais te rediriger vers un sujet que j'ai écris il y a un certain temps et qui est ÉPINGLÉ dans la partie Bug et report du forum... Donc tout en haut, premier sujet apparaissant!

 

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

je l'avais bien compris le soucis c'est que les combats avec dark lord ne me rapporte que de l'argent meme apres 100 combat j'ai gagner toutes les filles de l'espion ninja mai dark lord rien sauf depuis la dernier mise a jour ou ils ont ajouter une fille a gagner donc je suis a 1/4 gagner et plus rien

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, bhb a dit :

meme apres 100 combat

Mdr, j'attends toujours de drop la fille d'event après 250 combats.

Les 100 combats tu les fait en 2 jours, si les filles étaient aussi simple à drop ça se serait.

Attends 1000 combats et reviens te plaindre.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 09/07/2017 à 15:44, Kelenken a dit :

Un petit merci si ce "TUTO" vous as été utile sans avoir a poser la question via un autre topic.

Le but de celui-ci est justement d'éviter d'avoir 50.000 sujet sur le forum avec le fameux problème: "Je suis bloquer au Dark Lord. ça me demande de le combattre, je gagne mais j'avance pourtant pas".

 

(oui, cette question qui revient tous les jours dans de nouveaux topics depuis l'ouverture du forum commence sérieusement à me les briser sévère)

Les "Merci" serviront a UP le topic pour le garder dans le haut du forum. Le rendre plus visible.

Merci ?

Link to comment
Share on other sites

On ‎20‎/‎08‎/‎2017 at 4:35 AM, litubo said:

Bonjour j'ai un problème avec le jeu dans le deuxième monde celui des gemmes il y a à la deuxième quête une partie où l'on se bat contre un chevalier troll ( du moins c comme ça que je le vois ) cependant j'ai beau reprendre la quête et l'attaquer en duel en gagnant le jeu ne me laisse pas continuer l'histoire

À qui est ce du ? Est ce un bug ou juste une erreur de ma part ? Et.copment puis je résoudre ce problème ?

Je remercie d'avance toute réponse  

Il faut accumuler 7 gemmes vertes sur ce ganon (il est la aprodie de ganon de zelda).

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour 

Cela fait presque 15 jours que je m'acharne sur le ninja pour gagner sa dernière fille mais sans succès. De plus contre Gruntt j'ai gagné Régine avant Mala alors que l'événement était déjà commencé est ce normal? Y aurait il un problème au niveau des filles à gagner chez les boss?

Link to comment
Share on other sites

Non, il n'y a aucun problème.

Les filles évènementielles ne sont pas prioritaire sur les filles courante pour les drops.

Les drops sont un peu lié a la chance. Tu peux très bien farmer 1 mois sans rien drop sur les boss, puis d'un coup en avoir 3 ou 4 qui droppent en 2 ou 3 jours.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 04/09/2017 à 21:53, Noob a dit :

Mdr, j'attends toujours de drop la fille d'event après 250 combats.

Les 100 combats tu les fait en 2 jours, si les filles étaient aussi simple à drop ça se serait.

Attends 1000 combats et reviens te plaindre.

Et bien même après 1000 combat la fille d'évent ne tombe pas..

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...