Jump to content

[BLOQUER] Combat contre le Dark Lord (et autres boss)


Recommended Posts

en parlant de Dark Lord.... je viens de passer une semaine dessus, il vient de monter du lvl 5 au lvl 29 !! et pas de drop de fille !!!

 

pas tres sympa, sachant que j'aurais pu attaquer d'autres trolls a la place de celui ci afin d'obtenir les filles de l'event. Comment allez vous expliquer cela les modos? encore un "tout a fait normal" en ce qui vous concerne? qu'on passe tout notre temps sur 1 seul des 3 trolls qui droppent et qu'on obtienne rien du meme coup? A quoi cela sert il de faire des events dans ce cas?

 

bref, vous aurez compris la frustration d'un homme... 1 fille tombe apres 40 coups, l'autre jamais... la troisieme... ben je peux l'oublier celle la....

Link to comment
Share on other sites

24 lvls de up x 10 combats par lvl up = 240 combats (trop fort en maths) plus ceux qui ont été ajouté par la maj, même s'il y a 300 combats, c'est pas si énorme... J'ai dropé sur l'espion ninja autour des 240-280 combats impossible d'être précis avec la maj... Tu n'es pas tout seul mais il faut persévérer.. Après le Dark Lord tombe à chaque event, donc je te conseille d'y aller pendant ces derniers seulement et de viser les autres en attendant...

Edited by Kozuku
Link to comment
Share on other sites

Durant les évent, il n'y a que 2 trolls qui ont des filles évent a drop.

La seule exception était l'évent spéciale de Janvier ou il y a eu 3 filles d'anciens évent en drop. Mais c'est une exception.

Donc, si tu arrives à en avoir une sur les deux, soit déjà content.  Certains passent les 14 jours d'évent sans en avoir une seule.

 

C'est juste la faute à pas de chance...

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Je suis pas vraiment pour.

Je fais probablement partie des rares (peut-être même le seul?) que ça gonfle d'avoir un système anti-poisse pour le drop des filles. J'aimerais vraiment qu'il y ai une option dans les paramètres pour activer ou désactiver le système anti-poisse.

Je veux droper les filles à la seule force de ma ténacité au farm et/ou de ma chance. Si ça doit prendre 6 mois pour 1 drop, alors ça prendra 6 mois, tant-pis. Si j'en drop 3 en une semaine, alors tant mieux.

Heureusement, je n'ai pas vraiment ressentis le système jusqu'à maintenant vu qu'il ne me restait pas beaucoup de fille à droper quand il a été instauré... Et que "j'ai eu la chance" d'avoir les filles qui me manquaient grâce au bug qu'il y avait avec la "chance cumulable" du système anti-poisse lors de son instauration et avant qu'il ne soit corrigé. (je met j'ai eu la chance entre guillemet parce que je suis pas satisfait d'avoir chopé ces filles grâce à ce bug... [Marine, Eugénie, Miss Spook, Régine, Salem, Edna, Zoé])

Pour le moment j'ai plus aucune fille courante a droper... Mais quand le prochain monde arrivera, j'aimerais franchement pouvoir drop 100% via ma chance et ma ténacité uniquement. Et non pas récupérer la fille parce que le système anti-poisse l'a décidé...

Sérieusement, ici... Je me sent insulté par ce système anti-poisse.

(je sais que ce n'est pas l'intention des dev's et que ce système part d'une bonne intention de leur part donc je ne leur en veux pas ;) )

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

idem ,je veux les avoirs avec ma chance pas avec une anti -poisse. juste avec du fram et surtout du fram car je veux revoir une filles

dropper avec ma chance quand ont serra a la quette suivante.dans un monde suivant,un monde de?

Link to comment
Share on other sites

Je pense sincèrement que c'est une bonne réflexion.

Je trouve le système actuel de farm de filles de boss parfait avec l'anti-poisse.

- Sur mon compte HH j'ai enfin l'impression de gagner des filles par persévérance. Et c'est vraiment agréable de ne plus fonctionner comme au début où je passais un à deux mois de farm sans drop. Heureusement que le mode histoire me plaisait beaucoup à l'époque sinon je n'aurau pas persévéré. Là je pense que je vais peut-être finir les filles de boss avant ma date anniversaire et je trouve ça tout à fait normal.

- Sur mon compte GH, qui me sert également de test pour vivre ce qu'un nouveau joueur découvre, j'en suis à un bon tiers du monde 4, et j'y ai chopé un des persos de Gruntt. J'ai eu tous les précédents au fil de l'aventure, sans recharge mais en jouant avec assiduité et maintes connexions quotidiennes. Ce rythme de progression est très plaisant, je progresse à vitesse égale sur l'aventure et le harem en les montant au fur et à mesure 3 étoiles. Et en sacrifiant (pour l'instant) les 5 étoiles.

 

Mon expérience du système actuel avec anti poisse sur boss est donc plus que satisfaisante.

On est tous d'accord pour dire que droper trop vite trop de filles n'est pas intéressant. Et je pense que ne pas droper assez de filles pour un joueur assidu est trop frustrant. L'anti-poisse, bien dosé question %, me semble donc une excellente solution.

Concernant les events le problème est similaire, si ce n'est que le temps joue contre nous. Du coup je veux bien que la chance soit le facteur principal mais à mes yeux quelqu'un qui s'acharne tous les jours (voir les nuits) devrait gagner systèmatiquement les filles d'event. C'est à l'heure actuelle souvent le cas, mais pas toujours.

Ce fonctionnement apporte un début de garantie qui rendra caduque bon nombre de plaintes de non drop.

Et financièrement si je sais que ce système est en place je serai plus enclin à acheter des kobans pour monter mon compteur en fin d'event. Je suppose que d'autres aussi. Les retombées économiques se sentiraient peut être ?

Anti-poisse président ! Mais avec un bon programme de dosage hein...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Toutes les éléments nécessaires pour répondre a cette question qu'ils auraient est dans le premier commentaire... Je m'en suis assuré personnellement vu que c'est moi qui ai créé ce topic. ;)

Sinon, on commentait en rapport avec ce que Kinkoid disait plus haut:

"Nous pensons à mettre le système actuel d'obtention des filles normales (donc au plus vous combattez, au plus les chances augmentent) sur les filles d'événement, nous désirons voir d'abord les retours et les impressions sur ce système."

J'ai donc donné mon retour et mes impressions sur le système anti-poisse vu qu'il en parle ici. :)

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
  • 3 months later...

Bonjour à tous et bonne année aux gens de la commu.

Voila depuis plusieurs jours maintenant (et je pense depuis la nouvelle année), sur le SERVEUR PUBLIC DE TEST, il m'est impossible de combattre GRUNTT ou DARK LORD. J'ai un message d'erreur comme suit :

image.png.60c4dc4c94f3119f25bbb3e5215ba5d3.png

Il y a t-il une solution pour ce problème ? Je suis sur FireFox (j'ai même testé sur IE, idem). Voila parce que je ne peux plus avancer dans l'histoire vue qu'on me demande de battre un boss.

Également, le pvp pour le passe de saison, j'ai la même erreur.

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Les nouvelles filles (de janvier) n'ont pas été introduites dans la base de données du server test. Il est donc impossible d'ouvrir les pages : Saison, et celles des 3 trolls concernés par l'événement de janvier. 

Peut-être que Kinkoid corrigera ça demain... (et peut-être pas, on est sur le server test après tout)

Pour les saisons, tu peux quand même faire tes combats en allant directement là : 
https://test.hentaiheroes.com/season-arena.html
(mais tu n'auras pas accès aux récompenses)

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Ol Sheriff Joe a dit :

Les nouvelles filles (de janvier) n'ont pas été introduites dans la base de données du server test. Il est donc impossible d'ouvrir les pages : Saison, et celles des 3 trolls concernés par l'événement de janvier. 

Peut-être que Kinkoid corrigera ça demain... (et peut-être pas, on est sur le server test après tout)

Pour les saisons, tu peux quand même faire tes combats en allant directement là : 
https://test.hentaiheroes.com/season-arena.html
(mais tu n'auras pas accès aux récompenses)

Je te remercie déjà pour le lien de saison ça marche ^^

Ensuite plus qu'a attendre oui, c'est un serveur test. Mais bon ça nous bloque dans l'avancé des missions :/

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...