Jump to content

Bug images scènes


Recommended Posts

Bonjour, 

Je souhaite enregistrer en local certaines scènes de mes filles préférées, mais en voulant enregistrer les images, elles sont bloquées sur google chrome.

J'ai voulu essayer un autre navigateur mais je suis alors tombé sur ce qui semble être un bug:

Sur google Chrome j'ai une résolution d'image de 1600 x 900 (HD)
Sur Firefox et Edge j'ai par défaut une résolution de 800 x 450 (SD assez dégueulasse...)
Il s'agit pourtant de la même scène sur la même fille de mon harem, il y a un paramètre sur lequel je peux agir sur le navigateur ou il s'agit d'un PB avec le jeu ?

Ci-dessous des captures qui illustrent le PB:

Google Chrome:
Chrome.thumb.JPG.1103b99d37a2a48fafde9d14185e428d.JPG

 

Edge & Firefox (Le cadre noir autour de l'image est plus visible et la résolution est indiquée sur le nom de l'onglet Edge)

Edge.thumb.JPG.fe5ab51e38af4fe6792fff1906ec7faf.JPG

 

Au passage, je n'ai pas trouvé de bouton sur le jeu pour faire de tickets au support du jeu, le forum est le seul moyen ?https://www.hentaiheroes.com/https://www.hentaiheroes.com/https://www.hentaiheroes.com/https://www.hentaiheroes.com/https://www.hentaiheroes.com/https://www.hentaiheroes.com/

Edited by shark-zone
Link to comment
Share on other sites

La résolution d'ouverture des images dépend des dimensions de la fenêtre de ton navigateur quand tu ouvres la scène donc vérifie que la fenêtre de ton navigateur est maximisé avant d'ouvrir les scènes.

Sinon pour le support, il y a un bouton dans les paramètres en bas à droite mais il est souvent masqué par les adblockers donc si besoin de faire un ticket, désactive temporairement ton adblocker.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour mdnoria,

Il me semblait pourtant avoir affiché la page en plein écran vu que je suis sur un pc portable et que la taille d'écran n'est déja pas grande... Mais j'ai réessayé et cette fois l'image apparait effectivement en HD sur la même fille.

Au moins je sais d'où ca vient, et en plus ca m'a permis de télécharger les images que je voulais depuis un autre navigateur.
 

Merci pour ta réponse !

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
×
×
  • Create New...