Kaitana Posted September 21 Share Posted September 21 (edited) J'ai fait un ticket pour signaler un bug au support client, et ça m'a permis de découvrir des problèmes étonnants. Le premier est que même si le jeu dit qu'on peut faire des tickets en français, le support client ne comprend pas le français. Il utilise Google trad, et c'est un problème étant donné que le jeu n'est pas traduit avec Google trad. Concrètement, j'ai donné le nom d'une fille, en français vu que je joue en français et que le jeu dit qu'on peut faire des tickets en français, et le support client m'a répondu (en anglais) que cette fille n'était pas dans la base de données, et qu'il l'avait cherchée d'après la traduction donnée par Google trad. Le deuxième est que le support client a une sale mentalité. Quand j'ai envoyé un autre message pour donner le nom de cette fille en version anglaise (vu qu'il m'avait dit ne pas trouver quand je donnais le nom en version française), j'ai été banni (temporairemment) pour spam. D'ailleurs j'ai aussi reçu un mail pour me dire que mon ticket avait eu une réponse et que je pouvais la consulter en jeu, ce qui n'était pas possible vu que j'étais banni, ce n'est pas cohérent (mais on est dans le détail, vu tout le reste...). Le spam ce n'est pas envoyer plusieurs messages dont le contenu est différent, si le support client ne comprend pas le français c'est une chose mais s'il ne comprend pas non plus ce qui ne se traduit pas c'est plus ennuyeux ! Et traiter des clients comme ça c'est une faute, je n'y peut rien si mon interlocuteur a trouvé son propre manque de connaissance ridicule au point de vouloir me le faire payer. Il n'a de plus pas du chercher plus d'une demi-seconde dans sa base de données, parceque Bianca c'est Bianca, en anglais comme en français, donc s'il avait voulu trouver il aurait trouvé. Bannir un client parcequ'il signale un bug, c'est de toute façon juste un comble. Si quelqu'un de Kinkoid passe dans le coin et que ça l'intéresse de conserver un minimum de clients (pas moi bien sûr, mais je doute que qui qui que ce soit d'autre aime se faire traiter comme étant le problème quand il signale un problème), le sujet peut l'intéresser, et le ticket que j'ai fait au support client est le 36176. Edited September 21 by Kaitana correction fautes de frappe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now