otakufou Posted October 27, 2024 Share Posted October 27, 2024 bonjour , je n arrive pas à avoir le fille de manga rpg dans sexfriend , je suis niveaux 66 alors qu il faut avoir le niveau 50 pour la débloqué . quelqu un a aussi se bug ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keiro Posted October 30, 2024 Share Posted October 30, 2024 Bonjour, oui j'ai le même problème que toi je ne sais pas quoi faire 😡 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mdnoria Posted October 30, 2024 Share Posted October 30, 2024 Bonjour, @otakufou @Keiro dans les "Cross Promotions" de Manga RPG, est-ce qu'il n'y a pas un bouton "récupérer la fille" ? Sinon faites un ticket au support depuis Hentai Heroes. En théorie, il suffit de terminer le tutoriel de Manga RPG pour rendre la fille disponible (le niveau 50 est une estimation du niveau pour terminer le tutoriel, j'ai eu la fille alors que je suis seulement niveau 16 par exemple). Link to comment Share on other sites More sharing options...
otakufou Posted November 1, 2024 Author Share Posted November 1, 2024 bonjour , on fait comment pour envoyer un ticket , vue que depuis le jeux il n y a plus de moyen d envoyer de message au webmaster . Link to comment Share on other sites More sharing options...
mdnoria Posted November 1, 2024 Share Posted November 1, 2024 Les adblockers peuvent potentiellement masquer ce bouton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now