johnatan perreault Posted February 16 Share Posted February 16 je voudrais savoir pour les chevaliers de saint seiya mettez moi les noms Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahrimy Posted February 20 Share Posted February 20 -Mû du bélier -Aldébaran du taureau -Saga/Kanon des gémeaux -DeathMask du cancer -Aiolia du lion -Shaka de la vierge -Dohko de la balance -Milo du scorpion -Aiolos du sagittaire -Shura du capricorne -Camus du verseau -Aphrodite des poissons Et je te met que la saga d'origine 😋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnatan perreault Posted February 21 Author Share Posted February 21 je veux dire les filles qui sont les chevaliers d'or comme la mère de bunny Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahrimy Posted February 21 Share Posted February 21 -Fabienne du bélier -Taurus -Scorpio -Capricorn -Aquarius -Lala et Lili des Poissons -mère de Bunny balance -Bunny rebelle de pégase -Lupa rebelle du loup -Sabira du lion -Ienha des gémeaux -Nesola d'Ophiucus 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now