Jump to content

Triche en ligue ?

Recommended Posts

Bonjour

Je suis 11ème de ma ligue et j'hallucine du niveau du 1er.... (voir le screen joint)

Du coup je me pose pour moi et pour ceux mieux classé que moi la question de triche, car ces stats ne fonctionnent pas du tout avec son rang dans la ligue....

Il a le max de points, ça veut dire qu'il a fait 25 points pour chaque combat, ce qui est impossible avec un niveau si bas, même bourré de boosters...

Quand on s'est battu j'ai gagné 25 points pour chaque combat, c'est dire s'il est faible par rapport à moi, et je suis loiiiin d'être le meilleur niveau dans la ligue, il y en a des bien meilleurs que moi (notamment Punj qui est de niveau 713...)

Il a déjà été 1er 2 fois de ligue Diktateur 3, ce qui me semble très très étonnant de la part de qqn de niveau 500..... surtout pour qqn qui a créé son compte en 2024 !!

Qu'en pensez-vous? 🤔

Capture d’écran 2025-07-24 à 09.25.43.png

Edited by [CNO] Mule

• Moderator

Arush est un joueur tryhard très très compétitif. Je peux te garantir qu'il ne triche pas. 😊 (il ne doit pas dormir beaucoup non plus 😅)
Si tu as obtenu 75 points contre lui, c'est qu'il est tout faible sur ton screen. Peut-être qu'il s'est trompé a installé son équipe faible de Saison, ou qu'il faisait le Labyrinthe au moment où tu l'a croisé ?... 

il y a 37 minutes, Ol Sheriff Joe a dit :

Arush est un joueur tryhard très très compétitif. Je peux te garantir qu'il ne triche pas. 😊 (il ne doit pas dormir beaucoup non plus 😅)
Si tu as obtenu 75 points contre lui, c'est qu'il est tout faible sur ton screen. Peut-être qu'il s'est trompé a installé son équipe faible de Saison, ou qu'il faisait le Labyrinthe au moment où tu l'a croisé ?... 

ok alors au temps pour moi ! j'ai également vu un post de soupçon de triche sur govenants 😅 donc ça marche, j'ai dû me tromper
je trouve ça quand même étonnant mais ok
Par contre tryhard pas de soucis mais comment peut-il autant monter ses stats ? moi aussi je suis full booster et full stat filles, équipement et boosters et je suis loin devant lui et il a mis 75 points à tout le monde, je suis étonné du coup ? ... 🤔

Edited by [CNO] Mule

• Moderator

@Ol Sheriff Joe  

I´ve moved your topic to the French forum.

47 minutes ago, [CNO] Mule said:

ok alors au temps pour moi ! j'ai également vu un post de soupçon de triche sur govenants 😅 donc ça marche, j'ai dû me tromper
je trouve ça quand même étonnant mais ok
Par contre tryhard pas de soucis mais comment peut-il autant monter ses stats ? moi aussi je suis full booster et full stat filles, équipement et boosters et je suis loin devant lui et il a mis 75 points à tout le monde, je suis étonné du coup ? ... 🤔

Please don´t make French posts in the EN forum. Go to the French forum for that.

• Thanks 1

• Moderator
il y a une heure, [CNO] Mule a dit :

Faut pas hésiter à rejoindre le meilleur Club du jeu (pub gratuite pour mes ouailles) ^^

il y a 2 minutes, Ol Sheriff Joe a dit :

Faut pas hésiter à rejoindre le meilleur Club du jeu (pub gratuite pour mes ouailles) ^^

oh !! il vous reste une place ? je suis preneur et très actif, je joue tous les jours plusieures heures 😎

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
  • Create New...