Jump to content

2 HH Accounts

bo gosse

Recommended Posts

Bonjour a tous, 

Un soir je me promenais sur mon compte Hentai Heroes puis tout d'un coup je clique et une page s'ouvre, celle du site HH en étant déconnecté, donc je sais pas pourquoi je me connecte et là, le jeu me reconnait mais reprend depuis le début... J'ai donc le même nom et le même mail lié sur 2 comptes. Le problème étant que cela me plait de revivre l'histoire depuis le début, mais par exemple sur ce nouveau compte je bénéficie de filles exclusives si je me connecte tous les jours pendant 5j, et j'aimerais bien l'avoir sur mon compte principal qui ne bénéficie pas du calendrier de connexion, tout comme je observer qu'on peut débloquer pleins de variantes de filles (version Noël, Halloween et j'en passe) comme et de personnages que je n'avais jamais vus avant (Mère de Bunny par exemple...). Et je me demandais donc si il était possible de lier les données des comptes afin de bénéficier des personnages exclusifs a celui-ci.

Bien a vous,

Dans l'attente d'une réponse favorable.

Bo Gosse

• Moderator

Hello Bo Gosse, 

Alors, tout d'abord, pourrais-tu donner quelques précisions, parce que quelque chose cloche dans ton scénario ^^'
- As-tu toujours accès à chacun de tes 2 comptes ? 
- Utilises-tu le même email pour chacun des deux ? 
Je demande, car cela est normalement impossible vu le fonctionnement du système de comptes
Pourrais-tu me donner ton ou tes numéros d'ID afin que l'équipe étudie ton problème ? :)

• 2 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
  • Create New...