Jump to content

Salles d'entraînement pour améliorer son harem

Kato

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas si l'idée a déjà été proposée mais j'ai une suggestion pour améliorer le jeu : créer des salles d'entraînement pour améliorer les filles.
Je joue depuis quasiment le début du jeu mais je ne tiens plus en ligue face aux joueurs les plus fortunés.

Une des raisons est que je n'ai pas maxé toutes mes filles, notamment les mythiques et légendaires 5.

J'ai beau économiser des livres pour l'expérience et des cadeaux pour l'affection, les filles de ces raretés sont trop gourmandes et les stocks fondent très vite.
Et avec le peu de récompenses qu'on obtient en jeu, c'est très long d'améliorer son harem.
Je trouve ça anormal alors que le nombre de filles ne fait que s'agrandir ; beaucoup de filles sont inutilisées.

Je propose donc la création d'au moins 2 types de salles d'entraînement : 1 type pour augmenter l'expérience d'une fille, et 1 autre pour augmenter son affection (et pourquoi pas des salles également pour améliorer l'équipement des filles).

On y mettrait 1 ou plusieurs filles (nombre de places à débloquer ?) en attente durant un délai choisi et à la fin de ce délai, la fille est de nouveau disponible et grandement améliorée.

Je parle d'une grande amélioration, si c'est juste pour gagner des miettes d'xp ou d'affection, autant ne rien changer.

Rien que pour obtenir une fille mythique ruine énormément en kobans, mais souvent je la laisse moisir dans le harem faute de livres et de cadeaux.

Je ne sais pas si cela équilibrera un peu plus le jeu, mais au moins je pourrais améliorer un peu plus vite mon harem et diversifier mes filles en pvp.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
  • Create New...