Jump to content

[Bug] Endurance/énergie


KAKAKA
 Share

Recommended Posts

Bonjour
Ce n'est pas la première fois que ça arrive, mon énergie/endurance ne se restaure plus lorsque j'up de niveau, à la place, je suis constamment en négatif et il faut attendre d'acheter l'énergie (donc 240 kobans) pour pouvoir continuer à jouer, petit screenshot pour accompagner ceci;



Au moment où j'écris ce topic, ça continue de descendre (et ce, même si j'actualise) donc je suis obligé de faire les quêtes spéciales, remporter les kobans et tout de suite les dépenser dans l'achat d'énergie alors que j'aimerais bien économiser histoire de me faire un pachinko... Les logs parleront pour moi!

Merci pour tout

 

image.png

Link to comment
Share on other sites

Déconnecte et reconnecte. Théoriquement, l'affichage reviendra à la normale.

En plus ce n'est qu'un bug d'affichage a ce que j'ai compris des dev's sur d'autre sujet avec le même problème. Cela n'a aucune incidence sur la progression. Si tu n'arrives pas à avancé c'est que tu n'as plus d'énergie de base. Faut attendre que ça remonte. Même si ça affiche un valeur négative, la recharge via le timer prend quand même effet. (c'est juste que tu ne vois pas ton niveau réel d'énergie > comme déjà dit, c'est juste un bug d'affichage)

(de plus, l'énergie ne se recharge entièrement via le passage de niveau que tous les 10 niveaux à partir du level 10 ==> 20, 30, 40, 50, etc. etc.)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...