Jump to content

LE DEBUT DE LA FIN DE HENTAI HEROES ?

snozer87792

Recommended Posts

55 minutes ago, Kozuku said:

Je ne trouve pas qu'il y ait une baisse si significative d'argent sur les boss... Il faut juste voir que le gain a été divisé par deux comme le coût de la combativité.. Bref en deux points, on gagne sensiblement la même chose qu'avant, non ? C'est juste l'effet de voir ses gains divisés par deux qui nous fait horreur...

Une petite remarque quand même : on gagne sensiblement la même chose qu'avant si on bat les boss aussi souvent qu'avant, mais ce n'est pas garanti vu que les boss peuvent maintenant devenir plus forts.

Je pense que l’amélioration des boss est une très bonne chose si cela permet d’éviter l'ennui lorsqu'on ne fait que cliquer sans réfléchir.  Par contre, cela va probablement entraîner une réduction des gains si au bout d'un certain temps on ne gagne plus qu'une fois sur deux contre les boss qui deviendront aussi forts que nous.

• Like 2
  • Thanks 1

il y a 2 minutes, UnwrappedGodiva a dit :

Une petite remarque quand même : on gagne sensiblement la même chose qu'avant si on bat les boss aussi souvent qu'avant, mais ce n'est pas garanti vu que les boss peuvent maintenant devenir plus forts.

Je pense que l’amélioration des boss est une très bonne chose si cela permet d’éviter l'ennui lorsqu'on ne fait que cliquer sans réfléchir.  Par contre, cela va probablement entraîner une réduction des gains si au bout d'un certain temps on ne gagne plus qu'une fois sur deux contre les boss qui deviendront aussi forts que nous.

Il y a quand même une vraie perte au final... avant, on pouvait faire jusqu'à 3 combats par heure. Contre Finalemecia, ça rapportait dans les 18.000 par combat, soit un maximum de 54.000 par heure. Aujourd'hui, le gain a été quasiment divisé par 2, environ 9.000 par combat (au niveau de base du boss), et on peut faire seulement 2 combats par heure, soit un maximum de... 18.000 seulement !

Pour un joueur qui ne se connecte que deux/trois fois par jour, la différence est faible, puisqu'il fera 20 combats d'un coup au lieu de 10, mais pour un joueur qui se connecte régulièrement, la perte est juste énorme... j'espère que la montée en niveau des boss provoque une montée du gain d'argent significative, parce que sinon, je vois pas comment ce sera possible de faire monter l'affection de ses filles...

• Thanks 1

je ne sais pas vous, mais la dernière mise à jour pour moi a rendu le jeu morne et sans intérêt. Les combats, je suis à un niveau de 76.000 d'égo et on m'envoie du 80,90, 100.000 dans les gencives. Qu'il fasse des combats imposés ne me dérange pas mais qu'ils regardent au moins à mettre des joueurs de même ego ou équivalent. Moi sur 20 combats j'en ai perdu 15, d'habitude en sélectionnant mes combats c'était le contraire. De même je réfléchis aux gens comme moi, les joueurs pauvres qui ne savent pas investir pour aller sur le Pacheco, je crois que le jeu devrait réfléchir et peut-être améliorer la tour de la gloire, en refaisant des combats comme avant avec des gains financiers, aphrodisiaque, mise à niveau, cadeaux, ce qui permettrait de donner un peu d'attrait aux jeux ce que l'on perd en combat imposé, on le regagne à la tour de la gloire. Qu'en pensez-vous ?

cela ne m'intéresse pas, si je fais des combats la tour de la gloire c'est pour gagner des places, si je gagne des places j'affronte encore des candidats plus forts. De ce faite si je ne sais pas évoluer comment puis-je les affronter ?

il y a 29 minutes, Boulie2 a dit :

J'ai pensé pareil au début, et puis en fait... bah, bof. Tu met deux combat pour avoir à peu près pareil en terme d'argent, et en la montant en niveau tu gagnera plus.

par contre, chaque combat te prendra plus de temps :P 

Bah non, on a une énorme perte quand même tant qu'elle n'est pas montée au niveau max.

+ 18.000 avant.. (Donc 18.00 ou plus par combat gagné.) 

Maintenant on a + 9.000 

Donc tous les deux combats on gagne 18.000 mais ça reste 18.000 de perdus. Puisqu'il faut 2 combats là où il n'en fallait qu'un seul avant. Donc tant que Finalmecia ne passe pas au niveau supérieur, ça reste de l'argent perdu. 

Et là on va me dire : Oui mais les combats sont moins chers en énergie ! 

Nope. Perdu. Parce qu'avant pour avoir les 2 points voulus, on attendait 20 minutes. Donc un peu  de maths. 

Avant = 20 minutes = + 18.000. 
01:00 = 54.000
Maintenant = 30 minutes = 9.000 
01:00 = + 18.000

Regarde la perte considérable. Sachant que l'affection est maintenant impossible à faire monter + Que les livres sont nécessaires à acheter. 

La MAJ empêche une nouvelle fois de faire monter l'affection. C'est encore pire qu'avant. Je commence à sincèrement me demander si les devs pensent aux joueurs qui veulent améliorer leur harem ? 

Il me faut 1M pour faire up une de mes filles.. Mais comment je peux les gagner maintenant ? 

"Le combat PVP !" Bah non plus il me faut affronter des gens bien plus faibles que moi pour gagner mais quand je te dis bien plus faible c'est BIEN PLUS FAIBLES. Et donc ça ne me rapporte pas d'argent ou de mojo ou de choses qui me sont utiles. Donc le PVP reste nul pour moi.

Donc RIP les filles de mon harem qu'il fallait que je fasse monter. Et RIP mon envie de revenir aussi parce que ça m'a bien démotivée de voir que je commençais à arriver à m'en sortir avec l'affection pour ensuite me prendre un coup comme ça. 

J'espère sincèrement que la prochaine MAJ va régler les nouveaux problèmes et qu'elle va arriver vite du coup. Et surtout qu'elle va permettre d'agir dans l'instant et pas dans le futur contrairement à ce qu'on fait toutes les MAJ jusqu'ici. Ce que beaucoup de gens veulent c'est les résultats immédiats et pas les résultats qui vont arriver dans dix ans.

• Thanks 3

il y a 31 minutes, Kinkoid a dit :

Justement, pour les joueurs qui se connectent souvent, tu as le gain des combats d'arène qui s'ajoute à cela.

Même en prenant ça en compte... avant, on était à environ 54.000 par heure avec Finalmecia.

Maintenant, avec Finalmecia au niveau max, on en sera à environ 25.000 par heure (environ 12.500 par victoire), en supposant qu'on arrive à la battre sans problèmes à ce niveau là.
Pour les combats d'arène : en gros, on est censés rencontrer des joueurs de notre niveau, et donc gagner et perdre 1 fois sur 2. Chaque victoire me rapporte environ 4.500. Par heure, je peux faire 6 combats, donc 3 victoires, soit 13.500 par heure. Ajoutés aux 25.000 précédents, ça donne 38.500 par heure, bien loin des 54.000 précédents...

Et ça, c'est avec Finalmecia au niveau max, et en étant présent toutes les 30 minutes, donc deux conditions supplémentaires qui sont dures à atteindre (avant, être présent toutes les 3h suffisait) pour ne pas perdre de points de combat).

A mon avis, il faut soit augmenter les gains lors des combats, soit réduire le temps de recharge (le faire passer à 20 minutes au lieu de 30), soit réduire le coût des objets du magasin pour arriver à rester à un niveau d'argent équivalent à avant la màj (qui était déjà limite pour monter l'affection de toutes les filles).

Edited by Khaza
  • Like 1

Le problème c'est le temps qu'il faut mettre pour atteindre le niveau max en sachent qu'on fait moins de combat qu'avant.A mon niveau actuel,je gagne 3 000 par match et je ne suis qu'au monde 6 et sa va être chaud d'arrivé a le battre avec son niveau max si le PvP me rapporte pas assez d'XP pour avancé (bon,comme je l'ai précisé dans un autre commentaire,les missions quotidiennes m'offre un niveau en plus).

Perso je trouverais la maj géniale si la perte d'argent était moindre.

Mais ce qui m'inquiète aussi c'est que le PvP devient important pour obtenir de l'argent. Donc l'équipe de combat va devenir très importante et plus particulièrement l'Alpha.. or les hardcores avec Bunny sont carrément désavantagés par rapport aux Charmes et Savoirs-faire qui ont Abrael et Samane.

Avant lorsque les 4-5 étoiles n'étaient pas encore sorties, Samane était déjà la meilleure en Savoir-Faire et Abrael la meilleure en Charme alors que Bunny n'a jamais eu des stats hardcore très élevées.. Maintenant qu'elles sont toutes les 3 à 5 étoiles et qu'il est nécessaire de mettre celle avec les meilleures stats de sa spécialité pour gagner les combats en PvP, les hardcores sont très largement désavantagés par rapport aux deux autres spécialités et aucune des filles qui devraient prochainement sortir en 5 étoiles ne va équilibrer ça....

Edited by Hentow

il y a 1 minute, Hentow a dit :

Mais ce qui m'inquiète aussi c'est que le PvP devient important pour obtenir de l'argent. Donc l'équipe de combat va devenir très importante et plus particulièrement l'Alpha.. or les hardcores avec Bunny sont carrément désavantagés par rapport aux Charmes et Savoirs-faire qui ont Abrael et Samane. Avant lorsque les 4-5 étoiles n'étaient pas encore sorties, Samane était déjà la meilleure en Savoir-Faire et Abrael la meilleure en Charme alors que Bunny n'a jamais eu des stats hardcore très élevées.. Maintenant qu'elles sont toutes les 3 à 5 étoiles et qu'il est nécessaire de mettre celle avec les meilleures stats de sa spécialité pour gagner les combats en PvP, les hardcores sont très largement désavantagés par rapport aux deux autres spécialités et aucune des filles qui devraient prochainement sortir en 5 étoiles ne va équilibrer ça....

Rassure toi, avec les MAJ, ceux qui sont SF ne pourront jamais faire monter Samane à la 4ème ou la 5ème vu sa place dans les harem alors bon, ceux qui ont Bunny en Hardcore peuvent se consoler avec ça.

• Haha 3

il y a 2 minutes, Hentow a dit :

Mais ce qui m'inquiète aussi c'est que le PvP devient important pour obtenir de l'argent. Donc l'équipe de combat va devenir très importante et plus particulièrement l'Alpha.. or les hardcores avec Bunny sont carrément désavantagés par rapport aux Charmes et Savoirs-faire qui ont Abrael et Samane. Avant lorsque les 4-5 étoiles n'étaient pas encore sorties, Samane était déjà la meilleure en Savoir-Faire et Abrael la meilleure en Charme alors que Bunny n'a jamais eu des stats hardcore très élevées.. Maintenant qu'elles sont toutes les 3 à 5 étoiles et qu'il est nécessaire de mettre celle avec les meilleures stats de sa spécialité pour gagner les combats en PvP, les hardcores sont très largement désavantagés par rapport aux deux autres spécialités et aucune des filles qui devraient prochainement sortir en 5 étoiles ne va équilibrer ça....

Tout dépend du jury , c'est se qui va faire ton avantage. Je pense que le meilleur serait qu'il y ai une autre fille hardecore qui est 5* car Bunny est la seul hardecore avec Ankyo (qui as à 5* niveau 400 = 2 200). Ou créé dans le prochain event une fille beaucoup plus forte en harde core que Bunny parce que pour les charmes,l'agent de bord est plus forte que Juliette alors qu'elle a pas trois étoiles. Personnellement , je met dans mon équipe mes chouchouttes et j'avoue que sa m'arrangerais si je pourrais passé savoir faire mais apparement , c'est prévus.

Pour se qui veulent faire une équipe stratégique , cliquez ici

il y a 10 minutes, Kinkoid a dit :

La tour de la gloire ne sont pas les combats en arène. Un retravail de la tour de la gloire est en cours pour qu'il aie son propre intérêt.

Khaza, Finalmecia ne rapporte pas 12.500 au niveau maximum. Elle rapportera 27500.

Ah ok, bonne nouvelle alors ! Effectivement je m'étais planté dans mes calculs, même si je tombe sur 26.500 de mon côté.

Du coup, pour retrouver le même revenu qu'avant la màj :

On veut arriver à 54.000 par heure. Avec l'arène, je pars sur 3 victoires par heure, à 4.500 chacune, soit 13.500 par heure. Il manque donc 40.500 par heure, à gagner avec Finalmecia.

Elle donne 9.500 par combat + 100 par niveau supplémentaire au dessus du niveau 90, donc deux fois par heure, ça donne 19.000 + 200 par niveau supp. Il faut donc que Finalmecia soit au niveau 198 pour revenir au gain d'avant la maj, soit un total de 990 victoires contre elle.

il y a une heure, Khaza a dit :

Il y a quand même une vraie perte au final... avant, on pouvait faire jusqu'à 3 combats par heure. Contre Finalemecia, ça rapportait dans les 18.000 par combat, soit un maximum de 54.000 par heure. Aujourd'hui, le gain a été quasiment divisé par 2, environ 9.000 par combat (au niveau de base du boss), et on peut faire seulement 2 combats par heure, soit un maximum de... 18.000 seulement !

Pour un joueur qui ne se connecte que deux/trois fois par jour, la différence est faible, puisqu'il fera 20 combats d'un coup au lieu de 10, mais pour un joueur qui se connecte régulièrement, la perte est juste énorme... j'espère que la montée en niveau des boss provoque une montée du gain d'argent significative, parce que sinon, je vois pas comment ce sera possible de faire monter l'affection de ses filles...

les gars si vous êtes comme moi, vous allez être déçu, dans les combats on est réduit à trois combats tous les 30 minutes, ce sont des combats imposés donc pas de choix possible. On vous envoie généralement des joueurs beaucoup plus forts, donc on perd souvent. Moi je suis à 76.000 d'égo j'ai fait 20 combats j'en ai perdu 15 en étant dopé. La tour de la gloire, c'est pour gagner des places c'est bien mais à la longue on va affronter des gens qui sont nettement supérieurs à nous. Est-ce que vous avez pensé à votre évolution personnelle ?

• Like 1

il y a 2 minutes, Polycof a dit :

les gars si vous êtes comme moi, vous allez être déçu, dans les combats on est réduit à trois combats tous les 30 minutes, ce sont des combats imposés donc pas de choix possible. On vous envoie généralement des joueurs beaucoup plus forts, donc on perd souvent. Moi je suis à 76.000 d'égo j'ai fait 20 combats j'en ai perdu 15 en étant dopé. La tour de la gloire, c'est pour gagner des places c'est bien mais à la longue on va affronter des gens qui sont nettement supérieurs à nous. Est-ce que vous avez pensé à votre évolution personnelle ?

Je suis parti du principe qu'on devait rencontrer des joueurs de notre niveau, donc que sur 2 combats, il y aura une victoire et une défaite.

Après, dans ce que tu as cité, je parlais des combats de boss, pas des combats d'arène ;)

il y a 31 minutes, Kinkoid a dit :

Le système de classe va être retravaillé dans peu de temps. Nous avons déjà l'introduction d'avantage de certaines classes par rapports aux autres et aussi la possibilité de changer de classe qui est bientôt prêt.

Oh ça c'est un point que j'attendais depuis longtemps. J'ai hâte. Quasi toutes les filles que je préfère sont de type Charme. Du coup je n'ai pas trop xp en prévision du changement mais pour l'instant je me fais ramoner. Vivement que je puisse quitter ma classe et m'y investir sérieusement !

Edited by Vickh

il y a 33 minutes, Kinkoid a dit :

Le système de classe va être retravaillé dans peu de temps. Nous avons déjà l'introduction d'avantage de certaines classes par rapports aux autres et aussi la possibilité de changer de classe qui est bientôt prêt.

Le choix le plus difficile de ma vie , team savoir faire ou team charme ? Plus sérieusement , c'est cool mais si on peux changer a volonté,au final les jury sérvirons plus a rien et se seras vite abusé,il faudré qu'on change QU'UNE fois gratuitement et après payent comme le nom.

• Like 1

il y a 5 minutes, Leon123456789 a dit :

Il faut penser que l'affection à donner coûte de plus en plus cher, et qu'il faut aussi payer le passage d'une étoile à une autre (de plus en plus cher également)

D'autant que les filles d'event nous "obligent" à farmer des boss qui rapportent moins.

Ce nouveau timer nous ralentit fortement, je vais pas passer 6 mois pour faire monter une fille d'une étoile sachant qu'elle ne sera même pas rentable....

C'est déjà long d'obtenir des filles alors si en plus on ne peux pas les faire évoluer, à quoi bon ?

Je crois que Red Buttler n'atteindra jamais les 5* ,il me manque 3 000 000€ ;-;. Et je suis pas vraiment d'accord,on a vite beaucoup de filles grace au event et c'est un peu sa le problème,on a trop de filles a faire passé les *. Encore les niveaux,sa passe mais l'affection X-X sa augmente tellement peut la barre pour le prix.

Je pense que c'est là qu'on voit la difficulté d'être développeur de jeux en free to play. Il faut pouvoir équilibrer un jeu pour le rendre viable sur la durée et rentable, tout en satisfaisant les joueurs pour que justement ils restent. De toute évidence, les développeurs de HH n'arrivent pas à trouver le juste milieu. 

Pourtant, j'aimerais y croire. Les idées sont bonnes, et l'équipe semble être relativement attentive à ce que disent les joueurs (refonte du système d'affection que tout le monde trouvait trop rapide, refonte du PvP que tout le monde trouvait inutile, augmentation du niveau des boss pour un peu plus de challenge, le système d'event revival...) mais ils se prennent les pieds dans le tapis en cherchant à chaque fois à amputer les gains du joueur et à freiner son évolution de façon trop importante. Et ce depuis quelques mois.

Les boss plus forts devaient donner de meilleures récompenses ? Ca tombe bien, l'affection coute cher et il faut la financer. Ben nan, on diminue les gains. Si si, justement, en faisant de vrais calculs, on met des semaines avant que les boss arrivent à un niveau convenable juste équivalent au précédent. C'est donc de l'argent perdu (ou non gagné plus précisément) pendant toute cette période. Et le PVP ne fait office que de petit palliatif, et reste très aléatoire (coucou matchmaking).

L'affection reste un problème. Trop rapide, trop facile avant. C'en est devenu imbuvable tellement c'est cher. La refonte du marché fonctionnait pas mal, mais c'est un pansement. Maintenant que la plaie financière est réouverte, ça ne servira plus à grand chose. 

En gros, les mamelles du jeu sont l'argent et l'affection, et dans les deux cas, les joueurs sont mécontents (disons la plupart en tout cas). Or, même si le jeu bénéficie d'un fort capital sympathie et d'une certaine forme d'addiction, il ne faudrait pas tout miser là dessus de la part des développeurs. Je ne suis pas un joueurs qui fait vivre le jeu (en donnant 3 euros par mois, ma contribution est dérisoire), mais pour autant, je commence à me poser la question si je continue ou non. Je ne pense pas que ce soit la fin de HH, comme le laisse sous entendre le titre un peu dramatique du sujet, mais les devs devraient trouver un bon équilibre à mettre en place. Beaucoup de jeux font des bétas fermées. Si vous avez des doutes, sélectionnez des joueurs pour ce genre de crash test, afin d'éviter une grogne qui ne peut que nuire au jeu.

Se faire traire, oui, mais il y a les filles du harem pour ça.

• Like 4
  • Thanks 4

A noter que le pvp a maintenant 2 faces : 

L' une où il faut taper 3 joueurs pour 3500 toutes les 30 minutes

L'autre où on peut avancer dans la tour de gloire pour... ah ben rien, pour rien... mais ça coute toujours de la combativité !! où est le changement ? le PVP n'a non seulement aucun utilité, il est toujours dépendant de la combativité et... bah au rythme de récupération de nos "poings" bah y'a plus rien à faire sur le jeu quand on rentre le soir, tout est fini en 30 secondes.

Attendre 10 heures pour jouer aussi peu risque de devenir vite lassant, à voir :P

Bonnes réflexions à tous !

Je commençais à sérieusement me lasser de ce jeu , cette mise à jour a fini de me lasser et j'irais voir ailleurs .

C'est vraiment dommage , le jeu a vraiment beaucoup de potentiel , et chaque mise à jour depuis la refonte du taux de drop des filles me fais penser qu'ils essayent de plus en plus de ralentir les joueurs , c'est triste. J'espère qu'il arriveront à redresser la barre un jour

Il y a 8 heures, Fankaos a dit :

Et pour les reste? Les objets d'affections rare dans le magasin, les gains exécrables sur les trolls, toujours pas d'objets pour les missions,...

Je crois que vous avez encore du travail à faire pour améliorer ce patch...

Ils on ENCORE du travail a faire tu dit? on contraire ils aurait du avoir aucun travail ; pas bouger un seul doigt rien faire du tout ; car si c'etait pour faire ce qu'il on fait  aujourdh'ui ; autant ne rien faire du tout et laisser les choses commes elles etait , kinkoid qui vient nous dire ça nous prendras plusieurs jours pour recuperer les gains qu'on gagnait avant??? mais sérieux ; c est comme si a mon taf on me disais on te reduit ton salaire de 2 tiers mais t en fait pas ; si te travaille dur et deux fois plus pendant x temps , on te le "rendra" ton salaire d avant ; mais dans qu'elle monde on vie??? du grand n'importe quoi ...

• Haha 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...