Jump to content

Erreur 503


ATRAX
 Share

Recommended Posts

depuis la dernière "mise à jour" cette erreur se produit de façon répétitive dans tous les aspects du jeu.  que ce soit dans les battles ou la collecte de revenus.  C serait bien de ne pas avoir à subir cela tous les 10-15 clicks

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je joue sur téléphone et sur PC ...

 

Sur PC, pas de souci particulier

En revanche, sur téléphone, j'ai abandonné la récolte du harem ..... c'est ultra pénalisant et franchement, après la baisse de gains suite à la dernière mise à jour, c'est pas loin du coup de grâce mais si je ne voulais pas réduire en miette un outil de travail, je n'avais pas le choix ...

L'erreur 503 se produit en moyenne une dizaine de fois pour réussir à faire la récolte de mes 50 filles .... et c'est totalement insupportable ...

Cela ne s'était jamais produit par le passé .... donc il y a bien eu un grain de sable qui s'est mis dans les rouages dernièrement ...

Dans l'attente d'une réponse .... blablabla .... veuillez agréer ... blablabla ... mes sincères salutations ...

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si cela peut aider mais je n'ai l'erreur que sur téléphone et souvent juste après la récolte d'une fille dont le nom ne tient pas sur une seule ligne (comme Commandant Cattleman, Hari en snowboard, ...). Pour ces filles là, le nom est "devant" le bouton de récolte et on est quasiment obligé de sélectionner la fille pour récupérer l'argent. L'erreur 503 m'arrive très souvent juste après si je passe vite à la fille suivante.

Link to comment
Share on other sites

Peut être pourriez vous demander à tout les joueurs lesquels subissent ce problème, ça permettrait d'avoir une catégorie qui devrait avoir quelque chose en commun et que n'ont pas les autres ce qui pourrait orienter votre recherche. J'ai cru comprendre que tout les joueurs n'avaient pas ce problème et qu'apparemment c'était déjà arrivé avant mais moi il n'y a que depuis la màj du 7 que ça me le fait.

Comment ça pourrait être un hasard? Il doit bien il y avoir quelque chose que les joueurs subissant se problème ont tous pour que ça leur arrive à eux et pas à d'autres.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, ce problème ne m’arrive que sur téléphone depuis la dernière mise à jour, aussi bien pour la collecte d’argent que pour les combats, j’ai cette erreur constamment (503) et c’est vrai que cela pourrit grandement la qualité du jeu...

J’ai ce problème à chaque fois que je joue sur téléphone uniquement, à n’importe quel moment de la journée.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, ATRAX a dit :

c'est bien les events, mais vous pourriez pas commencer par fixer le problème !

En effet, le jeu ne va pas s'arrêter sous prétexte que un ou quelques joueurs rencontrent des bugs. Enfin, cela n'a strictement rien à voir : pour corriger un bug, les devs ont déjà besoin de le reproduire à l'identique, ce qui peut être compliqué surtout quand ils manquent d'indications précises. Enfin, après l'avoir reproduit, ils doivent déterminer la cause, la corriger, puis tester afin de s'assurer que la résolution d'un bug n'en entraîne pas un autre. A côté de ça, les events sont programmés à des dates régulières, ça ne concerne en rien la résolution des bugs.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Pas de problème sur pc, mais il est quasi impossible de jouer sur smartphone.

L’erreur apparaît constamment. Ça peut être, au mieux, tous les 5 clics, et au pire sans rien faire (j’attendais quelques secondes avant la récolte d’une fille, et dès que cette récolte est dispo, l’erreur apparaît). Je n’avais que très rarement cette erreur avant. La, si je dois faire une moyenne, ça arrive tous les deux à trois clics environ.

J’espere que ça sera résolu très vite, car c’est très pénible.

Link to comment
Share on other sites

Moi ca bug de plus en plus hier chaque click 2-3 resets... plus seulement en recoltant mon harem mais depuis hier meme en combat et aventure... reset erreur 503 ca devient vraiment agacant :(

 

Autre bug depuis un certain temps, mais je crois que cest mon cell... dans les activites ca capotes les frames grossissent et rappetissent a repetition sur iphone peut etre a cause de safari... Lorsque ca capotes de meme je me mets en portrait et ca arretes... plutot bizarre... 

:S

Edited by CrazyKev
Ajout dun bug
Link to comment
Share on other sites

Perso ça m'arrive quand je combat un boss si je clique trop rapidement sur combat, la page suivante apparait mais avec Name au lieu de la position et un rond blanc en dessous, avec le message erreur 503 sur fond bleu par dessus tout, et pour les filles si je ramasse trop vite l'argent, ou si je clique sur le nom.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 12 heures, CrazyKev a dit :

Moi ca bug de plus en plus hier chaque click 2-3 resets... plus seulement en recoltant mon harem mais depuis hier meme en combat et aventure... reset erreur 503 ca devient vraiment agacant :(

 

Autre bug depuis un certain temps, mais je crois que cest mon cell... dans les activites ca capotes les frames grossissent et rappetissent a repetition sur iphone peut etre a cause de safari... Lorsque ca capotes de meme je me mets en portrait et ca arretes... plutot bizarre... 

:S

J'ai le même problème sur iPhone, le choix des missions ne sait comment s'afficher, il bascule non stop entre un mode 'cellphone' et un mode 'pc de bureau', et quand il se stabilise, il lui arrive de rester planter avec une demi-liste disparue (inaccessible) 

Ca plus les 503 en continu.. dites, @Kinkoid, z'aimez pas apple ?... :P

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...