Jump to content

Erreur 503


ATRAX
 Share

Recommended Posts

il y a 40 minutes, ATRAX a dit :

10 jours d'event, environ 350-400 combats de boss (dark lord) donc au moins 150-200 erreurs HH et aucun drop

c'est vrai qu'on sent bien les améliorations !!!!!

Tu es sur smartphone ? Parce que sur pc, il y a des navigateurs chez qui ça ne bugent pas, Chrome ou Firefox en navigation privée ça passe..

Link to comment
Share on other sites

ben voila event fini

500-600 combat dont près de la moitié avec erreur !!! et aucun drop !!!

il y a eu une amélioration de qqe jours avec l'erreur 503, depuis c'est devenu pire qu'avant avec l'erreur HH

quelqu'un saurait m'aiguiller vers le "calcul" du taux de drop SVP car si 500 combats ne sont pas suffisants pour dropper une fille, j'ai mieux à faire avec un boss plus haut pour au moins chopper du pognon !

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, ATRAX a dit :

ben voila event fini

500-600 combat dont près de la moitié avec erreur !!! et aucun drop !!!

il y a eu une amélioration de qqe jours avec l'erreur 503, depuis c'est devenu pire qu'avant avec l'erreur HH

quelqu'un saurait m'aiguiller vers le "calcul" du taux de drop SVP car si 500 combats ne sont pas suffisants pour dropper une fille, j'ai mieux à faire avec un boss plus haut pour au moins chopper du pognon !

 

 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, CrazyKev a dit :

 

Bien daccord 500 cmbats de mon coter et pas de fille legendaire... et jai toujours pas ma derniere femme en histoire qui doit etre rendu dans les 1000 essais... patience HH1 souvent quand je donnes des cadeaux et le harem jperds plus mon temps pour 12 piasses click and go pas derreur au moins ahahha

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...