Jump to content

Erreur 503


ATRAX
 Share

Recommended Posts

Le 2018-02-23 à 10:09, Joe-da-G a dit :

J'ai le même problème sur iPhone, le choix des missions ne sait comment s'afficher, il bascule non stop entre un mode 'cellphone' et un mode 'pc de bureau', et quand il se stabilise, il lui arrive de rester planter avec une demi-liste disparue (inaccessible) 

Ca plus les 503 en continu.. dites, @Kinkoid, z'aimez pas apple ?... :P

Exact tu as trouver les bons mots... et pour les erreurs 503... je joues a toutes heure meme la nuit et parfois ca resset 3-4 fois sur la meme action.. surtout dans larena..

Link to comment
Share on other sites

Le 2018-02-23 à 10:09, Joe-da-G a dit :

J'ai le même problème sur iPhone, le choix des missions ne sait comment s'afficher, il bascule non stop entre un mode 'cellphone' et un mode 'pc de bureau', et quand il se stabilise, il lui arrive de rester planter avec une demi-liste disparue (inaccessible) 

Ca plus les 503 en continu.. dites, @Kinkoid, z'aimez pas apple ?... :P

Javais oublier de dire que depuis hier lerreur 503 mapparait dans face meme sur lecran dacceuil sans rien toucher et paf reset chache 2-3 secondes ?

Link to comment
Share on other sites

Coucou .. après avoir fait mon lourd et ouvert un topic là dessus, je viens verser une larme car je ne suis pas tout seul.. 

il y a vraiment un souci avec le serveur.. pour kinkoid, cela le fait plus souvent avec le tel qu’avec le pc mais en gros je récupère l’argent de 3-4 filles sur tel avant le message de bug, sur ordi j’arrive à faire 10 filles.. je ne parle pas des combats que je n’arrive qu’à lancer au bout de 3 clics..

cela arrive à n’importe quelle heure.. 

j’espere juste que ça ne joue pas sur l’incrémentation des combats (ce qui expliquerait peut-être le peu de filles que j’ai droppé depuis la MaJ..).

clan du bug 503, je vous aime..

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous!

Je rencontre le même problème sur IPad  depuis la mise à jour du 07/02/2018 le jeu est presque impossible à jouer en raison de cette erreur qui apparait continuellement, rajouter à cela la lenteur du jeu sur ce support, je n'arrive plus à aller plus loin que la page d’accueil.

Sur PC, cette erreur récurrente sous internet explorer avec Windows 7, mais le jeu tourne pas mal avec firefox.

Link to comment
Share on other sites

Hum .....

 

Humhum ....

Quel assourdissant silence ....

Ca devient carrément injouable sur téléphone ! Rien que pour passer l'écran de connexion, j'ai parfois 3 ou 4 fois l'erreur ...

J'avais abandonné le harem car infaisable .... les missions ca devient compliqué (le temps d'en valider une il faut plusieurs fois rechargé) et les combats ... même combat ...

Il va plus rester grand chose à faire qui justifie de s'attarder en ce lieu ...

Et je précise qu'il n'est pas question d'une surcharge du serveur à 8h le matin ou 19h le soir .... c'est en permanence, peu imoprte l'heure (levé 5h le matin ... je doute que le serveur soit surchargé ... idem au milieu de la nuit ....)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,je plussoie meme probléme code erreur environ tous les 3/4 clicks et sinon tous les 4/5 (ou6) clicks.Voir  meme contre les boss ou sur les missions quand je récupére les gains.J'espére qu'une solution verra le jour sous peu car là ça devient lassant.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir... jviens de finir mes tours 21:15 a 21:30... 

Voici mon bilan: 

3/20 en combat

3/3 en arene

le harem jnai pas oser essayer jme leves tot demain jai un scan du dos a faire...

Ca semblait etre mieux et paf sur lacceuil ca sest mis a buguer 

Erreur erreur erreur bon jfermes ca lol lachez pas gang!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tous le monde,

 

Je suis aussi dans le cas de cette erreur 503 récurrente depuis la mise à  jour du 07/02/2018 et elle devient de plus en plus présente et récurrente.

J'attends avec impatience la résolution du bug.

 

Courage au gang en attendant cette résolution ;-)

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si ça peut aider, mais, depuis le début du nouvel event, je rencontre ce bug tous les 6 combats de boss environ (j'ai enchaîné mes 20 combats, je l'ai eu 3 fois), mais que sur Android, pas sur pc (je joue sur Firefox).

Edited by Sexktor
Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, Joe-da-G a dit :

J'ai remarqué que, bien qu'il soit toujours présent, le bug est beaucoup moins envahissant sur iphone depuis le début de l'event... un rapport avec les skins de la page d'accueil ?

Moi aussi jai remarquer que ca va un peu moeux sur iphone egalement...

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi ce problème sur mac peut importe quand dans la journée.

Pour l'instant ca arrive lors des combats de boss, lors des récoltes d'argent des filles dans le harem, lorsque j'augmente les stats des filles aussi mais plus rarement quand meme.

Le plus fréquent c'est a la récolte d'argent la c'est tous les 2-3clics comme disait ATRAX. pour les combats je dirais tous les 5-6 clics mais ca semble s'intensifier depuis le début de la semaine.

J'espère que ca aidera a résoudre le problème parce que passer 5min juste pour récolter les sous fille par fille c'est long ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je rencontre également Le soucis sur mon portable, que ce soit connecté en Wifi vaux débit, ou en 3g et 4g.

ce soucis m’arrive à longueur de temps, que ce soit sur la page de connexion, comme sur la page « d’acceuil ». De même pour la récolte d’argent en passant par le harem ou bien lorsque j’utilise le ramasse en 1 fois. Je l

ai également lors du machinions, ou lors du lancement d’une activité ou le ramassage d’une activités terminer. Et je l’ai aussi pendant les combats contre les boss et les JCJ. Et pour finir dans les marchés aussi, lors de l’achat ou du dons de cadeaux

Pour faire simple, le code apparaît sur toutes les actions et à tous moment, plusieurs fois de suite même avant et pouvoir réaliser une action.

je suis quelqu’un de plutôt patient par rapport à d’autres apparement, mais c’est vrai que ça devient gênant. Si jamais vous avez besoin de plus d’informaction je suis dispo.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, GS13 a dit :

Bonjour, je rencontre également Le soucis sur mon portable, que ce soit connecté en Wifi vaux débit, ou en 3g et 4g

C’est normal que ça rame si t’es en VEAU débit.. ???

allez je me suis fait rigoler.. 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...