Jump to content

Erreur 503


ATRAX
 Share

Recommended Posts

Il y a 9 heures, belmue a dit :

Pour l'icone du perso, j'ai résolu le problème en désactivant adblock sur hentai heroes, cela devrait suffire ;)

J'ai le même problème, du coup je vais essayer aussi, je reviendrai poster pour dire si ça me change quelque chose. :)

Link to comment
Share on other sites

Le 13/03/2018 à 13:49, Kinkoid a dit :

Nous sommes encore entrain d'investiguer la situation.

depuis se matin l erreur 503 apparait

je me co toujour uniquement sur mon PC

je tourne sous windows 10 et mon moteur de recherche est toujour moxilafox

voila pour le peu de renseignement que je peu amener ^^

 

Link to comment
Share on other sites

Problème 503 toujours présent pour moi:

- sur PC: de plus en plus, j'ai maintenant l'erreur 503 même quand j'essaie de donner des cadeaux aux filles (toujours sous mozilla)

-Sur mobile: maintenant je rencontre également cette erreur (toujours sous chrome) mais moins souvent que sur PC.

 

J'ai essayé de vider mon cache mais ça n'a rien changé.

Link to comment
Share on other sites

Depuis hier, j'ai ce problème de manière récurrente. Essentiellement sur les combats d'arène, il me faut à peu près toujours recharger pour faire une série de combats. Aujourd'hui, c'est constant.

Mozilla, Win10, fibre Orange.

Link to comment
Share on other sites

C'est quand même assez pénible comme problème.
Il y a trop de monde sur le jeu ou quoi ?


J'ai ce problème partout, c'est pas juste les combats, c'est aussi pour récolté de l'argent ou dans les magasins. J'en ai même un nouveau lors des quêtes, je clic dessus, ça me dit qu'il y a une erreur et la quête n'est même pas enclenchée, je dois quitter et revenir pour la démarrer.

Link to comment
Share on other sites

moi sa me le fait surtout au début des combat boss et arene , quand j'arrive sur l'écran de combat

la zone ou s'inscrit la position favorite et un rectangle blanc avec NAME écrit dedans , parfoit l'image du juge est aussi un cercle blanc , parfois l'haremette ennemie a sont image zommer sur sont visage sans raison , en plus le combat ne démarre pas

parfois sa debug seule et le combat commence parfois sa met le message erreur 503 et d'autre fois je doit actualisé ma page pour en sortir

la 2eme place la plus fréquente pour moi s'est ACTIVITÉ  quand je valide une quete terminé ou que j'en accepte une nouvelle

je clique sa fige sa met le message erreur et me sort de activité je doit y retourné pour recliquer sur la mission a démarré cest relou

le bug se passe aussi ailleur comme au pachinko, a la recolte des fille au mag  ect

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Bipkiller a dit :

Faites un Ctrl + F5, ça a réglé le problème chez moi.

Comment jfais ca sur un iphone? ???

 

bon comme javais dit jai essayer denlever mon ad block en esperant que ca changes de quoi...

 

Tada! Aucuns changements lol comme on ne sen doutait pas une seconde!!! Bref, plus que ca va plus que je suis certain que ca provient du serveur...

Bon alors jai une theorie... basee sur la localisation de chacun...ici disons pres de Montreal... cest pourri... je suis curieux de savoir ou sont situer ceux et celles qui nont pas trop de 503...

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi le même souci à environ 1 combat sur 4 ou 5 depuis le début du week-end. Au moment de le lancer,  l'animation scroll jusqu'à l'image de l'arène et là j'ai l'image de la position qui ne s'affiche pas et le bouton passer qui est grisé.

Quand j'essaie de faire un retour arrière, j'ai un "error 503" qui apparaît et du coup je suis bon a rechargé la page qui met 3 plombes avant de se connecter.

Link to comment
Share on other sites

pour résumé un peut l'histoire de se soucis 503 que je n'es pas.

juste rarement les combats avec écrit NAME mais qui s'actualise seul en patientent et qui n'affiche pas d'erreur 503 

je suis sur Windows 10 avec chrome, je vois que beaucoup de personnes on se soucis TRÈS souvent sur Mozilla et sur la marque Apple avez vous essayer sur un autre appareil (pas appel de préférence)? et utiliser un autre moteur de recherche Chrome, Safari, Bing, Ask, Opera ou bien d'autre

ça ne résoudra pas le problème mais au moins il sera déjà plus agréable de jouer

je ne sais pas si le problème viens de la marque Apple et ou Mozilla mais ça ne coûte rien d'essayer 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, sigmar a dit :

pour résumé un peut l'histoire de se soucis 503 que je n'es pas.

juste rarement les combats avec écrit NAME mais qui s'actualise seul en patientent et qui n'affiche pas d'erreur 503 

je suis sur Windows 10 avec chrome, je vois que beaucoup de personnes on se soucis TRÈS souvent sur Mozilla et sur la marque Apple avez vous essayer sur un autre appareil (pas appel de préférence)? et utiliser un autre moteur de recherche Chrome, Safari, Bing, Ask, Opera ou bien d'autre

ça ne résoudra pas le problème mais au moins il sera déjà plus agréable de jouer

je ne sais pas si le problème viens de la marque Apple et ou Mozilla mais ça ne coûte rien d'essayer 

De mon cote ca empires... des fois lerreur napparait meme pas et ca fait planter safari quil reload la page toute seule... cest vraiment bizarre parfois depuis la nouvelle mise a jour jai limpression que ca cest ameliorer et plis tard dans la journee cest presque injouable avec cette nouvelle affaire qui dit la page sest rechargee car une erreur est survenue...

je suis sur safari sur iphone 5S.

Patience nous en aurons besoin!

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

@Kinkoid, ce que je peux relater du bug :

  • Je n'ai aucun problème sur android, jamais... point. 
  • parfois, sur mac, sur safari, si je vais vite et que les images (très lourdes apparemment), ne se sont pas encore chargées...
  • tout le temps sur mon iphone, sur safari aussi... 

Alors sur le phone, ça le fait avec une sorte de 'teaser' : une ombre s'affiche à droite (côté menu), comme s'il allait sortir, (et des fois, il apparait d'ailleurs), puis le terrible 503 se pointe, une fois, 2, 3 des fois 4 fois d'affilée... 

Des fois, il part tout seul, des fois faut absolument le cliquer, des fois, il m'a fait louper la fin d'un fight... (j'ai pas vu le combat, je me suis retrouvé devant le résultat)

Bref... ça en fait des trucs bizarres, non ?... J'espère que ça pourra vous aider à trouver la source du petit monstre...  :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, phoenix33 a dit :

sur mozilla c'est invivable ! on dirais les même symptômes qu'une attaque par dénis de service : comme si le serveur saturé en requête et n'arriver plus a suivre !

 

C'est étonnant, je suis aussi sur Mozilla/Firefox (en version 59.0.1) et je n'ai jamais vu passer l'erreur 503 dessus (sur iphone, c'est une autre histoire). C'est peut-être un module complémentaire?

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...