Jump to content

Montage HH Coquin


Snif
 Share

Recommended Posts

il y a 56 minutes, Catshot42 a dit :

@gh0st1975 Tu marques un point !🤨 Il n'y a pas de rousses ! comment est-ce que j'ai pu passer à côté ?!, @YokoKlinge qu'avez vous à dire pour votre défense ? 

Alors, est-ce que Stéphanie la serveuse est bien rousse ? Que nous dit le jeu ?

http://hentaiheroes.wikidot.com/stephanie-la-serveuse

Elle a les cheveux "rose sombre" ... mouais...

Et Val Mani ( Chii ), au fond de la salle :

http://hentaiheroes.wikidot.com/val-mani

Rose.

Donc techniquement, il n'y a pas de rousse dans la salle, car dans HH il n'y aucune rousse !! C'est là où ça va te faire mal @Catshot42 , mais dans HH, à aucun moment ils n'emploient le terme "Rousse", alors qu'ils emploient tous les autres termes de couleurs pour les cheveux, tels que : Brun, Blond, Blond vénitien, ( me souviens pas d'avoir vu châtain non plus :/ ), bref, mais jamais une seule fois roux ! Au lieu de ça ils emploient "Orange", "Rouge", "Rose sombre" etc...

Dons c'est joué sur les mots !

Si tu veux y voir une rousse, il y en a une !! 😛

 

Un petit jeu entre nous : il y a une retouche au niveau des vêtements d'une des filles dans ma présentation de club, laquelle et quelle retouche ?

 

Une fois qu'on le sait, c'est marrant, et c'est finalement assez grossier, mais sinon ça passe crème ! xD

Link to comment
Share on other sites

@YokoKlinge Votre défense est acceptée !

Hormis la blague, je sais très bien qu'il n'y a pas de rousse (que je considère comme "Orange"). Juste que @gh0st1975 ainsi que le club auquel j'appartiens aiment bien me montrer à quel moins je suis un psychopathe des rousses (et d'un côté ils n'ont pas tort) .

Mais avec ta défense tu as mis le doit sur le gros point négatif du jeu (pour moi 😂), il n'y a pas de rousse officiellement (même si techniquement le blond vénitien pourrais compter). En tout cas même si ta présentation ne comporte pas de rousse (orange), elle est bien faîte ! 

Et rend ça chaise à Eugénie, elle doit être fatiguée la pauvre...😄

Edited by Catshot42
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Catshot42 a dit :

[...]

Et rend ça chaise à Eugénie, elle doit être fatiguer la pauvre...😄

Ha mince, j'avais zappé que je lui avait ôté son tabouret !! ^^'
Mais du coup, c'est pas la retouche que je pensais !

Il y en a donc une autre, sur la page, au niveau des vêtements de l'une d'entre elle ( et petit indice, si je n'ai pas dis "sur ce montage-ci", posté également ici, c'est que c'est forcément sur une autre fille de la page présentation de club ) ! :)

Edited by YokoKlinge
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, YokoKlinge a dit :

Ha mince, j'avais zappé que je lui avait ôté son tabouret !! ^^'
Mais du coup, c'est pas la retouche que je pensais !

Il y en a donc une autre, sur la page, au niveau des vêtements de l'une d'entre elle ( et petit indice, si je n'ai pas dis "sur ce montage-ci", posté également ici, c'est que c'est forcément sur une autre fille de la page présentation de club ) ! :)

😂 Mais le pire c'est que ça ne se voit presque pas et ça aurait était une belle pose comme ça ! Tu as revêtis la poitrine de Salem, malgré son nom c'est toi le sorcier !^^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Haha, bien joué !!

Je cherchais des filles dans un style plutôt sobre, pas trop dénudées, avec des robes se rapprochant du style victorien / gothique lolita, mais y'en a pas des masse en fait ( ou j'ai pas trop cherché ), et sa pose n'était pas trop mal, mais avec les loches à l'air, ça ne faisait pas trop "sobre". Enfin, ça se remarque avec les plis de sa robe juste en-dessous de la poitrine, du coup le montage est plutôt grossier, mais ça passe bien quand même car on ne fait jamais vraiment attention à tous les détails !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, YokoKlinge a dit :

Haha, bien joué !!

Je cherchais des filles dans un style plutôt sobre, pas trop dénudées, avec des robes se rapprochant du style victorien / gothique Lolita.

(Bien vu le fait d'avoir utiliser la texture de sa robe pour cacher sa poitrine)

Si on oublie mon amour inconditionnel pour les rousses ! Les filles habillées de la sorte (ou s'en rapprochant) sont mes préférés ! Le première à laquelle je pense bien sûr c'est Norou et Sugu mais tu les a déjà utilisés ! si ça peut t'aider j'ai quelque exemple de mon harem, il y en a sûrement d'autre :

ava0.thumb.png.b0f66666222d15c408dba1875716da2b.pngava0-4.thumb.png.7377db7f279161cfc05eb74de7bd3448.pngava0-6.thumb.png.ca5c50db1fa21e0769955711e757530a.pngava0-2.thumb.png.b96c0ab4b7ac4ec758f09f226a424092.pngava0-5.thumb.png.f39bb6837e5b973262fe7ecda0b1ab20.pngava0-3.thumb.png.3f7d47250e32b7fa70a0c2b9e135edae.png

 

Edited by Catshot42
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Catshot42 a dit :

[...]

ava0-6.thumb.png.ca5c50db1fa21e0769955711e757530a.pngava0-2.thumb.png.b96c0ab4b7ac4ec758f09f226a424092.png

 

Alors celles-là, si je les avais vu !! Elles auraient tout à fait collées au décors ! Merci !

 

J'viens d'essayer de refaire un meme populaire avec les persos d'HH, voyez plutôt : ( vous allez tous le reconnaître, même si c'était pas gagné d'avance avec le choix des persos et expressions dont je dispose ! xD )

 

memeDistractBoyfriend.jpg.be967bde1a2a7294f94e32d1d4e63015.jpg

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 20/02/2021 à 20:06, Catshot42 a dit :

Certains on peur de la forêt maudite qui entoure le domaine des Didereau mais les animaux sauvage sont très dociles, enfin la plus part ! (Un montage que j'ai fais il y a un moment, à vous de jugez de la réussite...)

Photofox2_e.thumb.png.f63d6c4845b338d936bc4396bd5e64b8.png

C'est tres beau ça Catoun' !

Et en plus tu n'as pas utilisé une Rousse 🤭

 

Je suis fière de toi !

Elle vient d'où l'image, c'est une fille connue ?

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Emelia a dit :

C'est tres beau ça Catoun' !

Et en plus tu n'as pas utilisé une Rousse 🤭

 

Je suis fière de toi !

Elle vient d'où l'image, c'est une fille connue ?

Merci ^^! J'ai mis au moins 2h pour trouver une forêt d'automne qui me plaisais. La fille c'est Elizabeth Comstock (Bioshock Infinite):

958aa3fda41d2222bb6014f5401f6518.thumb.jpg.ec89a8ae67466df32b55510292e16f94.jpgd7g5tz2-ec459383-42c8-459a-a759-f6fb0c667933.thumb.jpg.1b9501cc6ad189123441ae71c6506f9d.jpge48.thumb.jpg.395aa748318703e5ea8a12a71f5d883f.jpg

Etant mon personnage féminin de jeux-vidéo préférée, je pense que la couleur de ses cheveux je suis passé outre pour une fois. Chez elle physiquement tout est presque parfait : Sa peau, son visage, sa coiffure, son rouge à lèvre, ses vêtements...enfin bref elle a un style années 50 que j'aime vraiment beaucoup (par contre en jeu elle à un caractère de cochon des fois 😄) oui j'ai des goûts de vieux. Dommage pour moi...😅

 

Edited by Catshot42
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...