Jump to content

MISS HENTAI (Date : 26/02/2018)

koneg

Votre miss Hentai ?  

141 members have voted

1. 1. Votre miss Hentai ?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 03/10/2018 at 01:27 PM

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je vous fait ici un petit sondage aussi proprement que possible. (Je vais m'aider du Wiki de @Kozuku pour faire ça bien #pub).

Je vous mettrez les images en spoils en réponse à ce message (image basique).

Si votre fille préférée est une forme d'une de ces filles, votez là (exemple, si votre fille préférée est Christmas Arcana, votez Arcana).

Je sais qu'il y avait déjà eu un MISS HENTAI 2017, cependant la forme d'un sondage serait mieux. Attention il prendra fin d'ici 2 semaine (le 10/03/2018).

PS : Je ne peux mettre que 20 choix aussi ai-je fait une mini pré-selection (Gork par exemple, je l'ai enlevé). J'ai essayé de voir les noms qui revenait souvent parmis vos préférées. J'ai hésité à mettre Jeanne à la place de kinKoid mais bon...

Si votre fille n'est pas dans la selection, vous pourrez poster un petit message, et voter un des 2 choix trolls que j'ai laissé (c'est une sorte de protestation).

A vos votes ! Rassurez vous, personne ne vous en voudra, et sûrement pas vos filles, d'avoir des préférées.

Edited by koneg

Liens vers les wikis

- EN : https://harem-battle.club/wiki/Harem-Heroes

- FR : http://hentaiheroes.wikidot.com/

Voici les filles :

Bunny

bunny.thumb.png.f6416ff7f78bba327560112d364e5b67.png

Arcana

arcana.png.da5ca0e23ed6a792090023bd9cc1501b.png

Abraël

abrael.thumb.png.3fb835b924a943850dbb1269ce83167a.png

Batler

Batler.thumb.png.a3e2a55962b1729ec4d7b99af2183518.png

Hari

Hari.thumb.png.a05644b165d6f7675368d4696a9c8871.png

Jenny

Jenny.thumb.png.ccf916c1473369cd9daf40711cee892b.png

Justine

justine.thumb.png.5aba5ab590f008bbba7569c19b5ba7b0.png

Kalissa

Kalissa.thumb.png.be060fdaa21ae3d76b8252f595ae1295.png

Kimie

kimie.thumb.png.987e405a56e600e81237d53b6da537e1.png

Lola

lola.thumb.png.7a4ebebc8041c7244baf9711ec9c7dda.png

Lupa

lupa.thumb.png.d7c581b317ebb23234a27ebc144340a8.png

Pelagie

pelagie.thumb.png.8c48d6643beb9c2ac7afea9287e446ef.png

Salem

Salem.thumb.png.ebffa61672eef9f474a2bde40317c946.png

Samane

samane.thumb.png.bef0793282d79bc4fe1e8b2e9cebbe64.png

Santa Claudia

SantaClaudia.thumb.png.8f15e8d6551a2f88cdb0555da9b79e75.png

Spring Spirit

5a9422ba0343d_Springspirit.thumb.png.f72f139538ce8db4d76c56ab119e92b9.png

Sung tai ki

5a9422dba367e_Sungtaiki.png.e40a48bf744c57c864062a1419237533.png

Edited by koneg
Je me suis bien fait chier bordel !

il y a 5 minutes, Fankaos a dit :

Je peux comprendre que tu ne mettes pas l'Impératrice Tsubame, mais oublier Rumiko :(

Je ne l'ai pas mise parce qu'elle semble moins apprécier que d'autres... Après Lola et Rumiko sont un peu du même type. Mais bon, tu peux toujours voter kinkoid... J'ai eu des choix à faire malheureusement (20 choix max).

il y a 1 minute, koneg a dit :

Je ne l'ai pas mise parce qu'elle semble moins apprécier que d'autres... Après Lola et Rumiko sont un peu du même type. Mais bon, tu peux toujours voter kinkoid... J'ai eu des choix à faire malheureusement (20 choix max).

T'inquiète je comprends, par contre Lola et Rumiko n'ont rien à voir!! Rumiko a un coté innocent mais plein de charme, Lola c'est plus vache à lait un peu vulgaire :P 

• Thanks 1

C'est vrai... J'aurais dû mettre Rumiko à la place de Lola. Mais comme quelqu'un l'a déjà voté je ne peux plus modifier.

Si un choix reste trop vide au pire je rajouterais Rumiko (demain au plus tard, sinon c'est que je ne la rajouterais pas).

Donc garder votre vote si vous voulez la voter.

Edited by koneg
  • Like 1

Sinon ce qu'on peut faire, c'est un genre de "tournois"

On ferait en catégories, filles de quêtes, filles de boss, pachinko épique et event (évidement plusieurs sélections pour les event). Ca risque de polluer un petit peu le forum, mais si on crée un nouveau topic (au même titre que "discussion générale", "support et bug" ou "annonces officielles") dédié seulement à ça. Et une fois le premier vote fait, on fait une finale avec les meilleures de chaque catégorie?

Et on met @koneg en animateur :D 

Proposition comme une autre :)

Edited by Fankaos
  • Like 1

il y a 6 minutes, Fankaos a dit :

On ferait en catégories, filles de quêtes, filles de boss, pachinko épique et event (évidement plusieurs sélections pour les event). Ca risque de polluer un petit peu le forum, mais si on crée un nouveau topic (au même titre que "discussion générale", "support et bug" ou "annonces officielles") dédié seulement à ça. Et une fois le premier vote fait, on fait une finale avec les meilleures de chaque catégorie?

L'idée est cool parce que sinon,on sauras jamais quel est  REELLEMENT la fille la plus aprécier 

Edited by Fantasme
  • Thanks 1

Sung tai ki modifiée pour Rumiko ! Beaucoup de participation (déjà 46 votes le premier jour).

En bilan pour le moment, je dirais que c'est très partagé, vraiment intéressant !!!

Certaines filles disposent de "beaucoup" de vote, mais comme le max est à 6 (pour le moment) c'est vraiment très éparse.

Hésitez pas à proposer une fille qui remplacerait une de celle qui aurait 0 vote, si elle vous semble plus pertinente.

Edited by koneg

Il y a 7 heures, Fankaos a dit :

Et on met @koneg en animateur :D 

Ah pas idiot ça !

Par contre peut être qu'on peut tout mettre dans un sujet je ne suis pas sûr.

En tout cas je vais faire des papiers pour pouvoir faire ça... Mais faudrait presque une catégorie à part. Parce que des sujets, il y en aura au moins 6  (event (boss+quete), event pachinko, pachinko, boss, monde) + finale

edit: Ah oui comme tu dis, au même titre que "discussion générale".

Edited by koneg

Il y a 6 heures, koneg a dit :

Sung tai ki modifiée pour Rumiko ! Beaucoup de participation (déjà 46 votes le premier jour).

En bilan pour le moment, je dirais que c'est très partagé, vraiment intéressant !!!

Certaines filles disposent de "beaucoup" de vote, mais comme le max est à 6 (pour le moment) c'est vraiment très éparse.

Hésitez pas à proposer une fille qui remplacerait une de celle qui aurait 0 vote, si elle vous semble plus pertinente.

Je dirais Princesse Agathe au lieu de Jennie

• Like 1

il y a une heure, rob1 a dit :

Sheheramazond...??

Non celle ci je l'ai volontairement enlevée, je pense pas qu'elle soit assez appréciée.

Il y a 2 heures, Fantasme a dit :

Je dirais Princesse Agathe au lieu de Jennie

Si a la fin de la journée Jennie n'en as pas, je remplace. :)

On constate quand même que certaines filles n'ont pas trop trop de succès mdr

Bon je ne peux plus remplacer les filles sans fausser les votes, donc ça ne bougera plus.

85 votes pour le moment. Je suis tenté d'aller mettre un message sur le forum anglais... :)

Mais si on obtient une section "concours" rien qu'à nous, je posterais le message en VF et en VEN (du mieux que je pourrais ! :) )

il y a 2 minutes, koneg a dit :

Bon je ne peux plus remplacer les filles sans fausser les votes, donc ça ne bougera plus.

85 votes pour le moment. Je suis tenté d'aller mettre un message sur le forum anglais... :)

Mais si on obtient une section "concours" rien qu'à nous, je posterais le message en VF et en VEN (du mieux que je pourrais ! :) )

Voir si @Kinkoid est disposé à te laisser faire :) 

C'est quand même vachement dommage qu'on peux pas faire une section Concours...

en tout cas voici toute celle qui y sont pas dans le concour : Princesse Agathe (Grrr....) , Juliette , Ankyo , Pea...Noémy , la Fée , Lenaelle (même si elle est pas encore sortit) , Sheheramazond , Gwenaelle , Gork , Cheryl , Fae Marjoa , Cupidchan , Sung Tai Ki , Solveig , Ishtar , Jeanne , Miss Spook , régine , Service Palace , Rabin , Mala , Eugénie , Bonny , Deitra , Commendo Cattleman , Leeditt , Sylvia , Reine Titania , Cunegonde , Marina , Stéphanie , Edna , Zoé , Asta , Basse , Tsubame , Gossy , Hikea , Kyoto , Lyu Yeng , Notka la Vodka , Princesse Tiana , Sailor Selcius, Shao , Skytte , Vashalanor , Vissihare , Windia , Virginie , Maman de Bunny , Unionist Elzabeth , Nika , judy Livre , Niki Vignae , Alicia , Murakawa , Vechta , Anita , Gaelle , Alexandra , Bernadette Barda , Lieutenent Kayle  , Alto , Geekette , Boku Mi Mei , Montagne Sophie , Agent de Bord , Maika , Clarisse , Shadow Astis  et Robine 

il y a 37 minutes, Kinkoid a dit :

Un concours de temps en temps par la communauté n'est pas la même chose qu'une sous section quasi vide.

On pourrait faire des concours à chaque event, à chaque monde pour savoir laquelle est la préférée des joueurs (fr comme anglophones) et faire des concours annuel de Miss Hentai.

Non seulement on gèrerait ça proprement entre nous, mais en plus ça pourrait vous aider.

On pourrait même faire (je comptais le faire de toute façon, section ou pas) un concours des filles avec seulement une forme, pour savoir laquelle on voudrait une autre forme etc...

Non seulement NOUS serions content (parce que ça serait plus complet et plus propre), vous pourriez vous en servir aussi, et en plus, vous avez pas de boulot en plus.

C'est pas beau ça?

Enfin, si tu veux pas... :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...