Jump to content

Collectionneurs de filles d'événements épiques !

Ol Sheriff Joe

Collectionneurs de filles d'événements épiques !  

63 members have voted

1. 1. C'est simple, combien avez-vous de filles d'événements issues du Pachinko Epique dans votre harem ?

• aucune... beuh...
      22
    • 1 (ben oui, j'ai du bol au grattage)
      15
    • 2 (ben oui, j'en ai aussi au tirage)
      10
    • plus... (oui, je sais, vous m'enviez tous... mais maître de Harem, ça se mérite)
      16

Recommended Posts

• Moderator

C'est très simple : on parle tous du Pachinko Epique, et des filles d'events. 

Je voulais que l'on se fasse une idée réaliste de à quel point ces filles sont destinées à une seule élite ?... (les gros veinards, qui devraient jouer au loto plutôt que de perdre leur temps ici !)

Alors combien ? sur combien de filles ? d'events ?

1 seule fille évent acquise par le pachinko épique.

Pachinko épique x1 (540 kobans) (3 ou 4 parties de X1  [acquis au deuxième essai])

Durant l'évènement "Sexy Journey 2017". (mois d'aout)

Travel Juliette.

Je n'ai jouer que 4 fois le Pachinko Epique X10. (toujours pendant les évents) En septembre, octobre, novembre et janvier. Que des filles exclusives pachinko permanente. (Princesse Tiana, Sporty Noemy, Liu-Yeng et Notka ==> j'ai toutes les filles de boss donc rien d'étonnant a n'avoir eu que des filles exclu pachinko)

Edited by SLASHDØG

Perso j'en ai eu aucune et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayer, :S je n'ai eu que des filles du pachinko permanente. Mon plus grand "échec" a été de tenter 4 pachinkos épiques X10 à la suite sans avoir drop de filles exclusives à l'évent (j'avais eu l'impératrice Tsubame, Sailor Celsius, Sporty Noemy et Skytte). Ma dernière tentative était pour l'évent précédent et essayer d'avoir Pélagie aimante:x mais encore une fois sans succès et j'ai drop Gossy (dont je ne suis pas fan du tout)

Je n'ai aucune fille d'event du pachinko, et ce n'est pas faute d'avoir essayé...

En juillet sur l'event anniversaire, j'avais eu Cupidon-Chan sur un 540 (quel bol n'empêche).

En septembre sur dix 540 j'ai eu Pelagie (la loose, j'étais au monde de Donatien en plus...) et Shao.

En novembre à l'event sport, j'ai eu Salem sur un 5400 (la loose mais bon vu le canon que j'ai eu, la pilule est mieux passée).

Pendant l'event Sci-Fi de décembre, Trésor sur un 5400.

Sur deux 5400, j'ai eu Asta et Hikea sur le revival de janvier.

Pendant le revival de février, sur un 5400 j'ai eu Lupa.

Là j'ai 5200 koko, donc dès que j'ai les 2 filles de l'event de mars, je retente ma chance (sauf si elles sont pas intéressantes et que je préfère attendre le revival de mars).

Moi j'ai eu Nika pendant la Fête de la Musique où le taux avait été augmenté et j'ai eu Virginia pendant l'anniversaire... Sur un event, depuis que je fais des pachinkos épiques je n'en ai pas eu.. Donc 2 oui mais à des events particuliers...

à l’instant, Superstarducatch a dit :

34 pour ma part si j'ai bien compté

Hein ? Sur les 44 filles d'event au pachinko épique seulement tu en as eu 34 ? Je te parle plus...

il y a 3 minutes, Kozuku a dit :

Moi j'ai eu Nika pendant la Fête de la Musique où le taux avait été augmenté et j'ai eu Virginia pendant l'anniversaire... Sur un event, depuis que je fais des pachinkos épiques je n'en ai pas eu.. Donc 2 oui mais à des events particuliers...

Hein ? Sur les 44 filles d'event au pachinko épique seulement tu en as eu 34 ? Je te parle plus...

l'event musique m'aurait bien plus

Il y a 1 heure, MoTY a dit :

je ne fais que du pachinko x1.

j'ai 2 filles d'event  anniversaire 

3 filles d'event 

10 filles au pachinko permanente

au prochain event j'aurais plus de 1500 koban donc j'attend et vive les x1 ,non aux x10

je suis d'accord quand tu as moins de 30 filles il est plus rentable de faire du x1 j'ai déjà eu 3 filles en une douzaine d'essai. bon c’était jour de chance

il y a 2 minutes, Joe-da-G a dit :

Gahhh ! Comment fais-tu ???

(je veux la même eau de cologne !!... )

comme Moty dès que tu peux faire 3 ou 4 x1 quand tu as peu de filles c'est beaucoup plus rentable que le 10. ensuite en économisant tes 150 kobans par jours plus les 60 de la carte tu peux faire un x10 par mois. et puis quand tu peux pas faire autrement la CB

des fois la CB mais plus souvent c'est les 150 kobans plus les 60 kobans .donc sa fais 3 tirage par semaine en calculant les missions.

la CB 1 à 2 fois ou pas du tous,sinon c'est 5 à 10 euros sa varie selon mon humeur. actuellement  il me resta que 8 filles avant la 

nouvelle MAJ

il y a 2 minutes, Joe-da-G a dit :

Dois-je en déduire que plus on a de filles, moins on en tire au pachinko épique ?... (ce qui me semble très étrange...) :| 

fatalement , si tu fais du x10 il y a une fille garantie mais si tu  fais du x1 et qu'il reste peu de filles dans le pachinko c'est beaucoup moins probable d'en drop une .

• Moderator
il y a 2 minutes, Superstarducatch a dit :

fatalement , si tu fais du x10 il y a une fille garantie mais si tu  fais du x1 et qu'il reste peu de filles dans le pachinko c'est beaucoup moins probable d'en drop une .

Ah ben,  oui, simples mathématiques... 

(pour le coup, c'est pas si mal d'ajouter des filles au PE... )

(désolé Arcana's Fate) :$

Edited by Joe-da-G
  • Haha 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...