Jump to content

Incompréhension sur les combats pvp


kensonku
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais vous parlez des soucis sur les mojos, par moment on prend le risque de combattre un adversaire plus fort ou plus faible, si on gagne nous gagnon 1mojo si on perd, nous perdons 31mojos.

J'aimerais aussi signaler qu'il m'arrive de perdre contre largement plus faible que moi, que ce soi en att, vie et def même en critique et la classe n'y est pour rien car ça me la fait avec les 3 classes différente.

 

wp_ss_20180228_0001.png

wp_ss_20180228_0002.png

Link to comment
Share on other sites

Le gain de mojo n'est pas lié à son ego mais à son classement, 32 mojo max contre des joueurs bien mieux placés et 1 mojo contre les joueurs moins bien classés que toi. Je ne sais pas combien de place doivent te séparer de l'adversaire pour gagner un max par contre.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Mais ça ne repond pas au combat contre des adversaires bcp moins fort qui pourtant te battent. Perso j'ai perdu qu'on quelqu'un bcp moins fort et quand je l'ai retrouver dans la tour je l'ai redemander en duel et je l'ai battu large.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Laxus59 a dit :

Mais ça ne repond pas au combat contre des adversaires bcp moins fort qui pourtant te battent. Perso j'ai perdu qu'on quelqu'un bcp moins fort et quand je l'ai retrouver dans la tour je l'ai redemander en duel et je l'ai battu large.

Coup de chance de sa part... Suffit qu'il ai fait plusieurs fois des critiques et pas toi et voilà...

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Laxus59 a dit :

Mais ça ne repond pas au combat contre des adversaires bcp moins fort qui pourtant te battent. Perso j'ai perdu qu'on quelqu'un bcp moins fort et quand je l'ai retrouver dans la tour je l'ai redemander en duel et je l'ai battu large.

C'est comme au foot, regardes en 1998, on était moins fort que le Brésil, 2 coups critiques, coup sur coup (tête sur tête) puis un orgasme, le match était fini.
T'inquiète you will survive !

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Laxus59 a dit :

Mais ça ne repond pas au combat contre des adversaires bcp moins fort qui pourtant te battent. Perso j'ai perdu qu'on quelqu'un bcp moins fort et quand je l'ai retrouver dans la tour je l'ai redemander en duel et je l'ai battu large.

Comme dirait un maître de jeu particulièrement agacé : TG ! C'est magique ! :ph34r:xD

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le ‎10‎/‎03‎/‎2018 à 16:48, Fly a dit :

C'est comme au foot, regardes en 1998, on était moins fort que le Brésil, 2 coups critiques, coup sur coup (tête sur tête) puis un orgasme, le match était fini.
T'inquiète you will survive.

 

La référence de fou ?, pour les CC je suis d'accord mais pas quand ton adversaires à 10% et toi 20% en CC alors qu'il a 15k de pv et toi plus de 20k ce genre de défaite est rare mais existe xD. Pas de chance.

par contre quand on passe un combat par moment comme le screen de daguy nous le montre, on fini "égalité" bug du fait que le combat passe à la vitesse lumière ? Ou y aura til plus tard des combat MN donc égalité sans perte ni gain de mojo? 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

 

Bonjour,

je rejoins cette incompréhension quand on perd contre un adversaire moins fort dans toutes ses stats; voici deux screens qui montrent le pas de bol récurrent depuis la mise à jour où finalement on gagne peu de mojo et on perd beaucoup!

voici l'adversaire

canvas2503.thumb.png.0e83b8bedc69d6b4054c96dfcdccf4cc.png

voici le résultat du combat

 

canvas25032.thumb.png.4b38920b8d6389037b108f785f751e68.png

et voici les stats du combat suivant

canvas25034.thumb.png.bc55a61ccdfe467b6d43392d0b80e8df.png

combat pour lequel on ne donnerait aucune chance de gagner et pourtant

5ab7f1ccd651e_canva25033s.thumb.png.4d38177951113db9623237ea9133c237.png

conclusion heureusement que cela peut aller dans les deux sens mais au final sur ces deux matchs 30 mojos perdus et 12 récupérés: les gains sont moindre que les pertes!

 

 

Link to comment
Share on other sites

bonjour;

suite des posts avec du mécontentement!

En effet je vous soumet cette désagréable constatation un seul pvp perdu et 13 pvp gagnés et statu quo en mojo : 13 pvp gain total mojo 30 et un pvp perdu et 30 mojo perdu!

C'est dur à avaler!

 

 

Capture1.PNG

Capture2.PNG

Link to comment
Share on other sites

coucou me revoilou;

il est une évidence dans les combats pvp méfiez-vous du juge de l'arène surtout s'il est de votre domaine. je viens de perdre quais 90 mojos alors que je combat de la même façon mais mon juge (le vieux chinois) qui devrait me fournir plus de position favorable me poignarde allégrement dans le dos alors que les deux autre juges hardcore et charme ne pose pas de problème avec ma startégie de jeux. "Bizarre vous avez dit bizarre comme c'est bizarre"

mais quel est le critère de choix des opposants et comment cette loterie très défavorable peut nous permettre de progresser et d'encore avoir envie de jouer aux pvp

sur ce je vais laisser un autre post dans les bugs

904Capture.PNG

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

je persiste et signe ne combattez pas un adversaire qui a la même spécificité que vous avec le juge d'arène de même spécificité car vous perdrez quasi à coup sur même si toutes ses stats sont inférieures aux vôtres ; cela m'est arrivé deux fois aujourd'hui et je la trouve difficile à encaisser ZEN ZEN

 

114Capture.PNG

Link to comment
Share on other sites

Je ne peux que te conseiller d'investir dans l'équipement et les points de stats.

Depuis que je suis arrivé à ce stade là, j'affronte quasiment plus que des joueurs de ce niveau là en terme d'égo. (logique vu qu'ils représentent la majorité des joueurs ==> très peu sont à des niveaux d'égo au dessus de 100.000 au final...)

Et parfois, certains sont mieux classé que moi (me demande comment ils ont fait xD)  et rapportent gros en mojo malgré leur égo faible. (même si la plupart ne rapportent que 1 à 2 mojo)

screenshot_44.thumb.png.a65750bad682887f95df74b71892685b.pngscreenshot_45.thumb.png.86d3e039e599eab86b8afc1f30827dfe.pngscreenshot_46.thumb.png.ad863cdf0741a5ba5a8cb7d52ad03ef2.png

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Pour le pvp il y a un facteur aleatoire lié aux coups critiques. Il faut comprendre qu'avec le systeme actuel, au final il ya peu de rounds d'attaque. Et c'est encore plus valable contre votre propre classe.

exemple slashdog vs slashdog: meme classe degats de base 20 000 pv 115 000 soit mort a la sixieme attaque. un coup critique = * 2 donc celui qui gagne est soit celui qui attaque en premier ou celui qui a fait un critique de plus que l'autre sur les 5 premieres attaque. vu que le ratio de slash dog est un ratio commun (mort a la sixieme attaque) tous les adversaires qi le tuent a la sixieme et que lui tue a la sixieme sont en fait du meme niveau. Donc par exemple pour slashdog un adversaire de meme classe faisant 20000 de degats et aillant 101 000 de mojo est de la meme force que lui (il tue slashdog a la sixieme attaque) idem a l'inverse certains personnages plus fort que slashdog sont en fait de la meme force que lui.

quand le juge est de votre classe il faut penser que les degats sont potentielement augmentés de 10% et donc faussé. 1 attaque de moins que votre adversaire pour le tuer c'est environ 1 chance sur 4 de perdre mais il faut prendre en compte qu'on attaque toujours en premier donc l'adversaire part toujours avec une attaque de moins donc environ 1 combat sur 16 perdu en realité. les ecarts de 2 attaques eux sont a une chance sur 64. au dela, cela signifie que votre adversaire vous fait quasi autant de degat en critique que vous sans donc c'est negligeable.

pour les classes vs d'autres classes les degats sont reduit du aux resistance et un bonus de 20% aux degats. Du aux resistances dans ces cas la il ya plus de coup donc c'est les seuls combats qui se rendent a la troisime filles (de la meme classe en general seul la derniere attaque ou les deux dernieresse rends a la deuxieme fille).

 

Bref si vous voulez vraiment evaluer vos chances de succes comptez en nombre d'attaque et a nombre d'attaque egal en gros c'est 1 chance sur 4 de perdre. donc si vous voulez faire attention au mojo. regardez le ratio gain perte (sachant que la perte c'est 32- le gain affiché avant le combat donc dans un combat egal si ca affiche 3 mojo passez votre chemin. si c'est 10 ou plus allez y vous serez gagnant sur le long terme. idem contre plus fort si vous avez qu'une attaque de moins vous avez 1 chance sur 4 de passer donc si le gain de mojo potentiel est superieur a 24 allez y 

 

Par contre un point important les adversaires sont en parti basés sur votre rang de mojo (associé a votre zone de lvl) mieux vous jouez votre mojo plus bas est votre ratio de succes vs combats dispo. tout comme plus on est haut, plus votre taux de succes augmente (moins de gens au dessus de vous + en dessous)

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

Il faut pas oublier non plus votre composition d'équipe. Par exemple, en 4 attaques, moi, j'arrive à faire rentrer toute mon équipe sur le terrain grâce à Justine en Alpha qui a un taux d'excitation bas.  (la barre d'orgasme se remplit par 55% donc en 2 attaques, je fais monté Fée sur le terrain puis 2 attaques supplémentaires et Lévitya rentre également dans le combat)

Oui, parce que les stats que vous voyez chez vous et chez l'adversaire avant de lancer le combat, ce sont les stat théorique valable que si toutes les filles de votre équipe sont montées sur le terrain. Mais en pratique, on commence le combat qu'avec une seule fille sur le terrain. Donc vous n'avez pas toutes votre puissance d'attaque et de défense dés le début du combat. En tous cas, c'est l'impression que j'ai.

Bref, j'utilise la stratégie de l'éjaculation féminine précoce. ;)  (il y a une fille en savoir-faire et une en charme qui ont la même spécificité que Justine ==> et ce sont également des filles évent ==> donc seules des personnes ayant été présentes durant ces évents et ayant réussi à les drop peuvent les utiliser... Hôtesse de l'air et Red Battler d'été)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 7 minutes, SLASHDØG a dit :

Il faut pas oublier non plus votre composition d'équipe. Par exemple, en 4 attaques, moi, j'arrive à faire rentrer toute mon équipe sur le terrain grâce à Justine en Alpha qui a un taux d'excitation bas.  (la barre d'orgasme se remplit par 55% donc en 2 attaques, je fais monté Fée sur le terrain puis 2 attaques supplémentaires et Lévitya rentre également dans le combat)

Oui, parce que les stats que vous voyez chez vous et chez l'adversaire avant de lancer le combat, ce sont les stat théorique si toutes les filles sont monté sur le terrain. Mais en pratique, on commence qu'avec une seule fille sur le terrain. Donc vous n'avez pas toutes votre puissance d'attaque et de défense dés le début du combat. En tous cas, c'est l'impression que j'ai.

Bref, j'utilise la stratégie de l'éjaculation féminine précoce. ;)  (il y a une fille en savoir-faire et une en charme qui ont la même spécificité que Justine ==> et ce sont également des filles évent ==> donc seuls des personnes ayant été présentes durant ces évent et ayant réussi à les drop peuvent les utiliser... Hôtesse de l'air et Red Battler d'été)

Je pensais comme toi avant d'avoir eu le phénomène suivant : mes dégâts par coup ont baissé au fil du combat, parce que ma dernière fille était nettement plus faible que les autres... du coup, je pense que les filles combattent une par une.

Par contre, c'est un avantage énorme d'être le premier à l'orgasme, voire à en placer 2 avant l'autre joueur...  

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

dans la plupart des exemples, je vois des défaites contre un adversaire qui est globalement plus bas, avec certaines stats plus hautes que le "plaignant" (ego ou stats de combat

 

la je viens de perdre face à un adversaire surclassé dans tous les domaines et j'aimerais bien comprendre !!!

 

5add9f8794c2f_Capturedcran2018-04-2310_54_53.thumb.png.a33c1f2054ebc77fb8aaff8b9b4ec7bc.png

Link to comment
Share on other sites

L'harmonie, c'est tes chances d'utiliser les pouvoirs spéciaux des filles qui sont dans ton équipe.

 

Toi et l'adversaire, vous vous partagez un taux de chance maximale de 50%.

Imaginons que vous ayez tout les deux 2500 en harmonie. Vous aurez alors chacun 25% de chance d'activer les pouvoirs de vos filles.

Si tu as 3000 en harmonie et que ton adversaire n'a que 2000. Alors tu as 30% de chance et lui seulement 20%.

Si tu as 4500 et que lui, seulement 500... Tu as 45% de chance et lui seulement 5%.

Etc. etc.

(j'ai pris des chiffres rond pour faciliter la compréhension)

 

Si vous avez chacun 5000. Vous aurez 25% chacun.

Si vous avez chacun 10000, idem, 25%.   (bref, si vous avez le même score en harmonie, vous aurez toujours 25% de chance d'activer vos pouvoirs)

Celui qui a le moins gros score possède moins de chance d'activer les pouvoir des filles. Celui avec le plus gros score, a plus de chance de les activer. (plus ton score est au dessus de celui de l'adversaire, plus tu lui vampirise sa chance d'activation de pouvoir / plus ton score est en dessous de celui de ton adversaire, plus tu te fais vampiriser ta chance d'activation)

Edited by SLASHDØG
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...