Jump to content

Incompréhension sur les combats pvp


kensonku
 Share

Recommended Posts

Quand je ne m'égare pas trop dans les explications, ça va. Mais ça m'arrive souvent de diverger au fur et à mesure. xD (ce qui rend parfois assez dur à suivre et souvent, ces digressions sont inutiles à la compréhension xD)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 7 heures, SLASHDØG a dit :

L'harmonie, c'est tes chances d'utiliser les pouvoirs spéciaux des filles qui sont dans ton équipe.

 

Toi et l'adversaire, vous vous partagez un taux de chance maximale de 50%.

Imaginons que vous ayez tout les deux 2500 en harmonie. Vous aurez alors chacun 25% de chance d'activer les pouvoirs de vos filles.

Si tu as 3000 en harmonie et que ton adversaire n'a que 2000. Alors tu as 30% de chance et lui seulement 20%.

Si tu as 4500 et que lui, seulement 500... Tu as 45% de chance et lui seulement 5%.

Etc. etc.

(j'ai pris des chiffres rond pour faciliter la compréhension)

 

Si vous avez chacun 5000. Vous aurez 25% chacun.

Si vous avez chacun 10000, idem, 25%.   (bref, si vous avez le même score en harmonie, vous aurez toujours 25% de chance d'activer vos pouvoirs)

Celui qui a le moins gros score possède moins de chance d'activer les pouvoir des filles. Celui avec le plus gros score, a plus de chance de les activer. (plus ton score est au dessus de celui de l'adversaire, plus tu lui vampirise sa chance d'activation de pouvoir / plus ton score est en dessous de celui de ton adversaire, plus tu te fais vampiriser ta chance d'activation)

Voilà, c'est exactement ça... sur le papier.

sur les coussins de l'arène virtuelle par contre, j'ai pu remarquer que, au final, l'harmonie ne change rien du tout, et que les pouvoirs sortent de façon aléatoire, à droite comme à gauche... quels que soient les niveaux respectifs des uns et des autres en harmonie. 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Donc en gros si tu n'est pas minimum 20.000 de plus en ego et 20 level et des stat de 2.000 supérieures, tu as toutes les chances de perdre !!!

dernier combat :

moi              : charme, 109701 ego, level 207, 1ere fille level 207, combat 7284, 7546 ,7284, harmonie 9917

adversaire : savoir faire, 92751 ego, level 195, 1ere fille level 183, combat 3007, 5147, 6547, harmonie 4179

ET ce type de combats est répétitif !!!!!!!

malgré toutes les explications données, je ne comprend pas vraiment !

Link to comment
Share on other sites

Donc les combats c'est juste jouer à pile ou face : j'ai de plus gros scores en TOUT (+4000 ego, +1000-2000 scores de combat, +7000 en résistance, une harmonie équivalente), nous somme de la même classe (donc pas de bonus juge) et je me fait démonter !

 

mon poste précédent reste valable, si tu ne dépasse pas d'au moins 30% dans tous les domaines tu l'a dans le cul !

 

donc un système qui se joue purement au hasard et possède une attractivité de zero (tiens voila un score!, si les dessins n'étaient pas si chouettes, cette attractivité du jeu aurait déjà eu ses conséquences)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

au moins la moitié de ceux que j'affronte en pvp ont 10 a 15% d'égo en plus, ils ont généralement plus d'attaque mais j'ais quasi tout le temps plus de résistances et plus d'harmonie, ce qui me permet de gagner assez souvent( j'ais passé des heures a chercher sur le fofo un post sur l'influence exacte de la résistance mais j'ais pas trouvé)

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 6 heures, baguera a dit :

au moins la moitié de ceux que j'affronte en pvp ont 10 a 15% d'égo en plus, ils ont généralement plus d'attaque mais j'ais quasi tout le temps plus de résistances et plus d'harmonie, ce qui me permet de gagner assez souvent( j'ais passé des heures a chercher sur le fofo un post sur l'influence exacte de la résistance mais j'ais pas trouvé)

Si tu lis l'anglais, regarde du côté du forum US, ils ont beaucoup débattu de la question... 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...