Jump to content

[AIDE] Vous n'avez pas reçu la fille récompense d'évènement? (12/14 missions) Alors ce sujet est pour vous!


Recommended Posts

Je sens venir la vague de questions pour la fille d'évènement que l'on reçoit après avoir accompli 12 missions sur 14. Question sur le fait qu'ils ne l'ont pas reçu alors qu'ils ont effectivement complété 12 missions.

C'EST NORMAL! Vous la recevrez au grand max, si je dis pas de conneries, à la fin du 14ème jour d'évent (donc le 15eme a 5h du matin quand l'évènement finira). Vous ne la recevez pas directement dés la 12ème mission finie.

Cela vaut pour chaque évènement.

Voilà. Kinkoid-sama, je vous laisse le soin d'épingler ce sujet si cela vous dit. ;)

Edited by Kelenken
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Pour plus de précision:

Dés que vous avez terminé la mission du 14eme jour, vous la recevez. Il n'est pas obligé d'avoir fait les 14. vous pouvez en avoir sauté 2. (logique, c'est le principe même d'accomplir au moins 12 missions sur 14)

Vous pouvez sauter la 13eme et 14ème (si vous avez fais les 12 premières bien sûre). Dans ce cas, voyez plus bas.

Vous la recevrez à la fin de l'évent (15ème jour, 5h du matin) si vous ne faites pas la 14ème mission. (ici, c'est de l'extrapolation vu  que j'ai toujours fais les 14, j'ai jamais eu besoin d'attendre la fin de l'évent pour l'avoir ==> je l'ai toujours reçu après avoir fini la 14eme mission ==> mais si je l'avais pas fait, j'imagine que je l'aurai reçu que le 15ème jour à 5h du matin)

Bref. Je pense avoir été clair. N'hésitez pas à demander plus d'informations si cela n'a pas été le cas. (faites le ici, pas besoin de créer d'autres sujets ;) )

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Ouais. Mon nez m'a dit que l'on allait avoir une telle vague de questions pour les 3 prochains jours, jusqu'à ce que l'évènement soit finit... Du coup, j'ai pris les devant et anticipé cette vague. Sinon, on allait passer notre temps a répondre dans 20 sujets différents traitant de la même question chaque jour. C'est usant... ^_^ Si ce sujet permet de réduire un peu le nombre, alors c'est tout bénéf...

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

merci kelenken pour l'explication ? j'ai fait les 12 mission et j'étais pas inquiet je me douté qu'il fallait attendre la fin de l'évènement !! mais ta bien fait de prendre les devant , sa aurait fait comme pour la grande questions : je suis bloqué avec dark lord comment faire pour avancer dans l'histoire?¿?? 

Link to comment
Share on other sites

Me suis visiblement planté, on a la fille dés le matin du 14ème jour. J'avais souvenir qu'il fallait faire la mission du 14eme jour OU attendre le matin du 15eme pour l'avoir. Désolé, c'était une erreur de ma part. ;) Bah, au moins maintenant, ce sujet donne des info correcte. ;)

00007.png

Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas pourquoi, mais depuis le début de l’évent je combat sans cesse dark lord pour la version Summer de red battler et toujours rien

et ce que aura t'il de nouveau évent pour gagner Summer Eugénie vu que je suis encore loin d’atteindre Edwarda en aventure ? merci

Link to comment
Share on other sites

Normalement non, les filles d'event sont unique et ne pourrons plus être récupéré à la fin de l'évent.

Toutefois l'idée de remettre un jour toute les filles disponible lors d'un évent spécial genre pour noël a était évoqué. Cependant, rien de concret pour le moment.

Edited by Noob
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, lazard455 a dit :

Moi je le savais que on l obtenais le 14 ème jour c est juste que tu doit pas avoir l habitude d être debout a 5h du mat ...

Si, j'ai l'habitude d'être debout à 5h du matin... Et pour cause, 5h du matin, pour moi, cela correspond à ce que les autres appellent "début de soirée". ;) (je suis quelqu'un de nocturne ^_^)

Juste, je me suis persuadé moi-même qu'il fallait soit finir la mission 14 soit attendre la fin de l'évent (en gros 15eme jour, 5eme heure) pour l'avoir. Faut dire que durant les évents, je fais des journées de 20-22h pour maximiser mon temps de farm sur les boss, du coup, je suis pas super super frais quand un évent se finit et que je récupère la fille récompense de missions. Et qu'il est facile de plus faire super attention a ce qui se passe sur l'écran.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

moi j'ai une question au dernier event j’avais fait 13 mission sur les 12 demander mais ensuite je n'avait pas pus me connecter au jeux les 5 jour suivant est quant je suis revenue je ne l'ai pas reçue est ce normal ? il y as un délai a ne pas dépasser pour la recevoir ???

Link to comment
Share on other sites

oui bien sur tout les jour je les fait j'y suis donc forcément passez

mais je ne parle pas de celui ci pour avoir mountain sophie hein je parle de l'autre évent d'avant

Edited by apocriyos
ouiblier une information
Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, Kinkoid a dit :

As-tu été dans la section des missions ? Car elle devrait se débloquer là bas, même si tu ne t'es pas connecté entre le 13ième jour et la fin de l'événement.

 

Il y a 13 heures, apocriyos a dit :

oui bien sur tout les jour je les fait j'y suis donc forcément passez

mais je ne parle pas de celui ci pour avoir mountain sophie hein je parle de l'autre évent d'avant

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Kinkoid a dit :

Je confirme que normalement, tu aurais dû récupérer la fille.

du coup je fait comment alors pour pouvoir la récupérer maintenant ?? je doit passer par le support pour avoir une chance de l'avoir ??

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...