Jump to content

Rangement où classement des filles dans le Harem


Le viking
 Share

Recommended Posts

Salut, je ne sais pas si le sujet a déjà était fait (j'ai regarder dans les trois première page et je ne me voyais pas toute les faire).

J'aimerais bien pouvoir récolter l'argent plus facilement en mettant la liste des fille ayant de l'argent a donner en haut de la liste.

Et aussi pouvoir trouver une fille en particulier plus facilement par exemple en entrant son nom dans une barre de recherche.

Les ranger par nombre d'étoile ou par ordres alphabétique voir pourquoi pas par bonnet lol

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

C'est déjà prévu.

Les filles auront un background / du lore. Celles n'ayant pas de prénom en auront un. (genre la mère de Bunny ==> me semble que les dev's ont déjà choisi ==> Louise si je me rappelle bien de ce qui a été dit)

Un haremdex est prévu. Qui répertoriera les filles.

Me semble qu'il a été aussi en discussion de permettre le rangement personnalisé des filles. (je pense pas que les filles arrivant a la fin de leur timer seront mise en haut de liste, cependant... Mais avec un rangement personnalisé... tu pourras ranger par temps de timer... les timers les plus court en haut, et les plus long en bas... Ainsi, toutes tes filles qui fructifie sur une même période de temps seront toutes ensemble et plus besoin de faire le yoyo dans ta liste de haremettes)

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il n'est pas prévu un "Haremdex" par contre, juste du rangement pour les filles dans le harem (facilitant la navigation).

Ça prendre peut être la forme d'un haremdex, mais c'est clairement pas sûr du tout.

Sinon, le reste est tout comme tu l'as dit Slash !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...