Cuierd Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 Bon on est d'accord vous allez totalement ensembles sur ce forum avec vos pitits surnoms toussa toussa je me devais se faire un topic pour en parler vous êtes trop choux oulala Ça a pas vraiment d'intérêt mais ils sont cute tous les deux c'est tout.. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goblin King Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 Tiens, tu as eu la même réflexion que moi. J'étais même en train de chercher un nom à notre duo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cuierd Posted July 15, 2017 Author Share Posted July 15, 2017 Un montage de qualité ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cuierd Posted July 15, 2017 Author Share Posted July 15, 2017 Par contre j'avais l'impression de faire un montage sur un couple incestueux à cause de la ressemblance physique mais bon x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goblin King Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 (edited) @Snif Porcinet-senpai! Porcinet-senpai! On a réussi! On va avoir des FanFic sur nous! Je suis à la fois ému et embarrassé. Continue à prendre soin de moi, Porcinet-Senpai. Plus sérieusement, c'est vrai qu'en regardant nos échanges de mots dans les discutions, cela fait vraiment "bromance". Bah, si cela peut faire marcher l'imagination et les fantasmes des gente-damoiselles, alors pourquoi pas? Edited July 15, 2017 by Kelenken 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cuierd Posted July 15, 2017 Author Share Posted July 15, 2017 Une fanfic.. ? J'y avais pas pensé mais.. c'est une idée à creuser mouahahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goblin King Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 (edited) il y a 9 minutes, Kelenken a dit : Bah, si cela peut faire marcher l'imagination et les fantasmes des gente-damoiselles, alors pourquoi pas? (c'est pas tout les jours que je pourrais me vanter de savoir que j'ai enflammer l'imagination et les fantasmes des demoiselles ) Edited July 15, 2017 by Kelenken Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ganelon Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 Si vous fusionnez ça donne "Snifenken" ? Ce qui prononcé correctement pourrait donner un truc bizarre pour les anglophones qui parlent l'argot... "Snifenken", le duo qui te la renifle avant de te la mettre 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cuierd Posted July 15, 2017 Author Share Posted July 15, 2017 J'ai littéralement explosé de rire avec la dernière phrase Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goblin King Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 (edited) Idem. Tu m'as tué Ganelon. Maintenant, je peux pas m'empêcher d'imaginer la scène... Edited July 15, 2017 by Kelenken Link to comment Share on other sites More sharing options...
KyaaaSenpai x3 Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 J'encourage totalement l'émergence de votre romance Mais vous ne devriez pas être les seuls à avoir cette chance Je propose à tout le forum de faire plein de ships mignons Et ainsi nous pourrons tous les mettre en compétition Quel couple poura se targuer d'être le plus beau Ce sera au forum d'élire celui qui sort du lot Et pour seul rempart à ce couple de stars J'invoque le légendaire Fly x Lazard 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snif Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 (edited) Mouhaha z'etes ouf, j'allait partir me coucher mai la jme marre ^^ Aller, j'ai usé 4 Like d'un coup pour le coup jsuis défoncé en plus jme marre doublement Merci Lala pour se topic d'une importance capitaale C'est vrai que je sur kiff Mon Cochonnet, il es un peux pervers comme moi, il était tout désigné a devenir mon Ptit Cochon de compagnie, et moi son porcinet-sempai.... C'est... Le.... Destin.... Ho.. ! ( Vous voulez vraiment que jcontinue ? C'quoi la prochaine ma Ptite Lala ? Tu nous marierais si on te le demandait ? ) Edited July 15, 2017 by Snif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cuierd Posted July 15, 2017 Author Share Posted July 15, 2017 En fait.. J'ai pas pris la peine de vous demander et j'ai fais la demande pour vous ! Par contre je peux pas vous marier en tant que curé (la virginité la pureté et le pénis toussa toussa ) du coup ça sera en temps que mairesse mais avant faut voter pour moi (c'logique) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goblin King Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 (edited) Un mariage fictif... Cela me rappelle mon enfance avec mon amourette et mes amis de l'époque... Merci pour le coup de vieux que je viens de me prendre. Edited July 15, 2017 by Kelenken Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cuierd Posted July 15, 2017 Author Share Posted July 15, 2017 (edited) C'était gratuit et normal tkt :3 (Si ça peut te rassurer je suis sûre que je suis plus jeune mais je le faisais aussi avec ce garçon on avait même des bagues et des témoins il avait mit un beau t-shirt et moi j'avais oublié que c'était ce jour là Rip ) Edited July 15, 2017 by Lala Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snif Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 Je prend même des photo et tous c'est le plus beaux jours de ma vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cuierd Posted July 15, 2017 Author Share Posted July 15, 2017 (edited) Aaah Charlotte Linlin la cannibale de OP c'est beau Je note aussi l'onglet "cochonnet mignon" pour toujours plus de fapping time Edited July 15, 2017 by Lala 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snif Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 Mdrr j'ai zapper de re coupé la photo pour zappe les détail inutile... L’émotion.. Avec tes conneries.. Jfait couler mon mascara Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goblin King Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 Qu'on est meugnons. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cuierd Posted July 15, 2017 Author Share Posted July 15, 2017 Faut prendre du waterproof olala on ira acheter du makeup ensemble faut absolument que tu connaisses les bases ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cuierd Posted July 15, 2017 Author Share Posted July 15, 2017 (edited) LES COCHONS SONT TELLEMZNT ADORABLES ! Par contre avec cette image on dirait pas qu'ils vont la mettre mais plutôt qu'ils vont la prendre MAIS SI C'EST VOTRE DÉLIRE DE COUPLE JE JUGE PAS Porky et Porcy finiront en jambon. Leur enfance fut belle.. qu'ils reposent en paix.. Edited July 15, 2017 by Lala 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snif Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 C'ton délire malade mdr, toujours a vouloir qu'on se prennent des truc dans le derrière Ptite Lala.. Nan, moi je veux rester pur.. Jusqu'a la prochaine baise.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snif Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 il y a 15 minutes, Lala a dit : Aaah Charlotte Linlin la cannibale de OP c'est beau Je note aussi l'onglet "cochonnet mignon" pour toujours plus de fapping time He en passant, Linlin c'est le pirate que je préfère dans One Piece, mon mangas préféré He oue, toujours google image ouvert sur le cotes, c'est un des truc que j’ouvre direct en allumant mon pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goblin King Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 (edited) Quand on en vient a Lala et le sujet "bromance", je ne peux m'empêcher d'imaginer qu'elle a ce genre d'expression sur le visage. Edited July 15, 2017 by Kelenken Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snif Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 Haa tu le re sort.. Sa veux dire quoi ''Bromance'' Cochonnet ? Je l'imagine tout le temps avec cette tronche la moi Lala ( a peux de choses prés ) sauf quant on évoque des sujet qu'y lui tiennent a coeur.. La je l'imagine plutôt ainsi ; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now