Jump to content

Cherche fille


nicko
 Share

Recommended Posts

Slt les pervers, hé non je cherche pas une jolie blonde pour mes longues soirée de printemps....

Mais une haremette croisé en combat pvp

Malheureusement je zappe trop vite mes combats ,qui je trouve sont sans saveur, mais j'ai crû apercevoir kalissa et vissihar sur la même image (l'une sort de sa tv et l'autre est assise dessus), et après avoir épluché le wiki je ne trouve pas cette image 

Je me tourne donc vers tout les pros du jeu pour m'eclairer 

Link to comment
Share on other sites

C'est Vissihar dans ses formes étoilées.

[edit] Arf, autant pour moi, après avoir relu, je vois que j'ai mal compris la question. Je vais chercher. (mais je pense pas qu'il y ai eu un cross-over Vissihar - Kalissa)

C'est possible aussi que les images des deux filles se soit juxtaposé l'une sur l'autre. Donnant cette impression de Kalissa assise sur la télé pendant que Vissihar en sort. (un bug graphique en sommes)

Genre, tu prends ces images et juxtapose le tout:

 

5aba8f32abb15_Vissihar-0.thumb.png.0b012c0aee9b16fe82778b70c32ff775.png5aba91111f8fd_Kalissa-3.thumb.png.db36d03cff1c7380ab855c62b413008e.png

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, alexv a dit :

Une rousse ? Une seule ? On est dans HaremHeros, mec... Il en faut plusieurs.

Tiens,  en voila 4..

 

  Masquer le contenu

 

serveimage.jpeg.b392088f1a680723a5d0537d327a8c49.jpeg.

 

 

 

Je prends les quatre et remet les p'tites soeurs;)

Link to comment
Share on other sites

Well une blonde claire ça me va aussi, quand c'est proche du blanc c'est de toute beauté. Mais ma préférence va aux rousses (Ou plutôt aux blondes vénitiennes, ce sont les plus beaux cheveux du monde).

Enfin, après tant qu'elle est plutôt mignonne et pas casse pied toute femme me va, en général le "plutôt mignonne" c'est le critère facile, y'en a vraiment vraiment beaucoup, je suis pas trop difficile, je vais de "ça va" à "Déesse" en passant par "Belle" "Mignonne" (ils sont égaux, c'est juste deux types de filles différentes) "Magnifique" "Sublime". Et en général j'ai pas trop de succès à partir de "sublime", rarement dans les magnifiques, et j'en ai croisé dans toute ma vie, 3 de niveaux deèsse : 2 à qui je suis jamais aller parler (PUTAIN DE CON QUE JE SUIS :( ) et une avec qui j'ai tout fait foiré mais où de toute façon, il y avait très peu d'espoir dans tout les cas.

Par contre le problème, c'est le casse pied... Déjà, une fille pas casse pied faut se l'avouer que ça n'existe pas. Une fille pas trop casse pied, non plus. Alors maintenant faut définir la limite entre "chiante" "très chiante" et le "juste insupportable".

Edited by koneg
Je n'ai aucune idée de pourquoi j'ai écrit ça.
  • Thanks 1
  • Haha 6
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, koneg a dit :

Par contre le problème, c'est le casse pied... Déjà, une fille pas casse pied faut se l'avouer que ça n'existe pas. Une fille pas trop casse pied, non plus. Alors maintenant faut définir la limite entre "chiante" "très chiante" et le "juste insupportable".

Bien sûr faut pas aller chercher une "juste insupportable", la nature ne nous a pas équipé pour y survivre.
Mais il vaut mieux prendre une "très chiante" plutôt qu'une juste "chiante" : la juste "chiante", en fait, ça n'existe pas. C'est un peu comme une technique de camouflage. Une fois marié, le voile se lève et tu découvres qu'elle faisait partie des "juste insupportables".
La "très chiante" est toujours le bon choix : tu peux vivre ... enfin survivre jusqu'à tes vieux jours, et au moins pas de surprises après mariage :D 

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

😱

Par contre quand vous dites que les rousses et les blondes "c'est les plus jolies" vous dites n'importe quoi, respecter un minimum les brunes !!

(bon ça je le rajoute un peu plus tard) mais aussi les chatains

Edited by ganbi
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 27/02/2021 à 11:42, ganbi a dit :

😱

Par contre quand vous dites que les rousses et les blondes "c'est les plus jolies" vous dites n'importe quoi, respecter un minimum les brunes !!

J'ai jamais dit ça.....🤭 Les brunes sont super jolie, si moi je parle des rousses c'est quelles sont plus rare et la couleur m'hypnotise mais à aucun moment elles sont plus jolie, c'est même des fois carrément le contraire...🤭. Un peu plus de mal avec les blondes personnellement...

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, ganbi a dit :

Merci on parle tout le temps des blondes comme des déesses et ça m'énerve parce que (pour moi) je trouve que les blondes se ressemble toutes et ça donne pas de personalité

Je n'aurais pas dit mieux, je veux pas faire de généralité mais pour la plupart c'est le cas

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Catshot42 a dit :

Je n'aurais pas dit mieux, je veux pas faire de généralité mais pour la plupart c'est le cas

bon deux personne ... je rappelles qu'en vieux français ma blonde est synonyme de ma femme...

les blaques sur les blonde ont surtout cette origine misogyne...

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, ganbi a dit :

pas moi en tout cas😅

pourquoi ?

pour généraliser et confondre les blondes mises en avant des blondes en général.

après c'est vrai que les média mettent trop souvent en avant les plus c....s

Edited by gh0st1975
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, gh0st1975 a dit :

bon deux personne ... je rappelles qu'en vieux français ma blonde est synonyme de ma femme...

les blaques sur les blonde ont surtout cette origine misogyne...

Aucune blague n'ai faite, ni préjugé, juste un constat IRL qui n'a jamais dérogé à la règle jusqu'à aujourd'hui 😊

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, gh0st1975 a dit :

pour généraliser et confondre les blondes mises en avant des blondes en général.

après c'est vrai que les média mettent trop souvent en avant les plus c....s

Oui non par contre ne parle pas des média, eux sont ridicules à rabaissé comme ça ^^

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...