Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

il y a une heure, Chibre a dit :

Par "devoir de dépenser des kobans", il faut comprendre que c'est une tournure de phrase. Rien n'oblige qui que ce soit à faire quoi que ce soit dans ce jeu...
Néanmoins, si on imagine un joueur lambda, qui n'a pas d'autres possibilités que de faire les combats que lui permettent les points de combativités quotidiennement et gratuitement obtenus (toutes les 30 minutes), il n'aurait dans le cas que j'ai évoqué (et qui a malencontreusement été coupé au montage de la citation) pas obtenu Val Red dans le temps imparti de l'event. C'est-à-dire 0 / 2 en ce qui concerne les filles de cet event.

D'autre part, ce n'est pas parce que de nombreux joueurs n'ont pas eu à dépenser de kobans pour avoir les deux filles de l'événement que le cas évoqué perd de sa substance.
Oui c'est censé être aléatoire, oui il est statistiquement possible de ne rien dropper en 7 jours, oui c'est juste de la malchance, mais non ce n'est pas acceptable que dans un "free to play", pour essayer d'obtenir quelque chose, d'être poussé à basculer dans le "pay to win".

Je ne reviendrais pas sur la discussion "oui, il faut bien qu'ils gagnent leur vie et ils sont déjà sympas de nous offrir 150 kobans par jours via les missions quotidiennes" ni sur votre récente volonté de rééquilibrage qui a fait passer la recharge en combativité de 150 à 216 kobans... mais arrêtez juste de nous prendre pour des pigeons, de nous faire miroiter "un taux de drop réajusté pour tenir compte de la baisse du nombre de combats journaliers" et surtout de nous répondre avec la même rengaine à chaque fois "nous pouvons confirme que..." car nous pouvons confirmer que nous voyons clair dans votre jeu...

J'ai eu les deux filles en utilisent 300 kobans pour Val Red Buttler. OK MAIS c'est un revival qui sert pour les gens qui n'ont pas eu les filles au précédent event. Et ils  ne sont clairement pas obligé et les anciens s'en contre fiche puisqu'il l'on droper. Et puis esque se serais drôle si on aurais obligatoirement les deux filles,non !

Link to comment
Share on other sites

bonsoir je viens juste d avoir la deuxième fille event c est awesome je cogite pour savoir si j aurais qu-une car event revival ca me réussissais  pas revival Halloween j ai qu-une fille sur trois possibles c etait ishtar

Screenshot 2018-02-24 at 01.35.59.png

Edited by bigmac82
Link to comment
Share on other sites

pour ceux quil disent le taux de drop  une fille reguliere par mois j ai eu deux fille ce mois si  c est la premiere fois selma le  14 fevrier et elle le 24 fevier d habitude j ai une fille par mois je pense quil ont change le taux de drop ;  zoe , le 14 decembre ;edna le 15 janvier j ai eu 

Link to comment
Share on other sites

plus j ai eu marina 3 filles en seul recharge c est noel jamais arrive  depuis inscrit cette ete deux filles reguliere meme boss , je pense quil y a un bug qui nous arrange ou j ai eu de  la chance ; plus qu une fille ce boss a choper 

Screenshot 2018-02-24 at 01.54.56.png

Edited by bigmac82
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis pareil attalus !

 

je m’acharne sur bremeb depuis la maj je devient fou !

 

il est passer d’un niveau 80 au niveau 208, soit 128 niveau de gagner ! X4 combats par niveau = ça fait 512 combats sans une filles ou même une récompense particulière !!!!

 

il est bugger ou quoi ???

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, phoenix33 a dit :

Je suis pareil attalus !

 

je m’acharne sur bremeb depuis la maj je devient fou !

 

il est passer d’un niveau 80 au niveau 208, soit 128 niveau de gagner ! X4 combats par niveau = ça fait 512 combats sans une filles ou même une récompense particulière !!!!

 

il est bugger ou quoi ???

J'ai eu 5 filles de boss depuis la maj donc non il y a pas de bug,ta juste la poisse

Link to comment
Share on other sites

de mon cotes j ai pas a me pleindre je pense que.le taux de drop est bien mieux qu avant puis en ce qui concerne Les combats d arene ca fait toujours des items gratuit ,certes c est que des petits items mais c est toujours ca( 15+60+80.....)je monte la premiere etoiles voir.la deuxieme grace a ces items . Bref pour dire que cette maj n est pas si mal que ca! Du moins pour les joueur regulier 

 

 

Link to comment
Share on other sites

8 filles en moins de 10 jours

seulement une fille sur 8 obtenue au pachinko

merci les Devs , je m'étais résigné au drop mensuel alors que là il me manque juste jeanne sur edwarda pour finir les actuelles filles d'aventures

drop.PNG

Link to comment
Share on other sites

INCROYABLE !!! après plus de 520 combats sans rien a ce mettre sous la dent, Bremen décide enfin de me lâché une de ses filles ! espérons que je n'aurais pas besoin d'autant de combats pour les autres ¬¬
 

il y a 47 minutes, Mule a dit :

bon event bientôt fini j'aurais pas récup Val Red Battler alors que je la trouve trop bien !!! :-/

7 jours pour drop 2 filles c'est trop court je trouve erf :'(

J'ai eu les deux filles durant les 3 premiers jours de l'event : ne perd pas espoirs tu peut encore l'obtenir jusqu'à la dernière minute ;)

Sans titre-2.jpg

Link to comment
Share on other sites

leur pack  Equipement  saint valentin offert  c est de la daube il sont plus bas que moi en  points charme e;n soumission et savoir faire j ai des legendaires au moins il nous donne un equipements en legendaires , celui d haloween etait mieux ; c est bien, ceux qui ont des equipement inferieur en epique mais pas comme mon cas a moi , je vais les vendre 

Screenshot 2018-02-25 at 05.05.33.png

Link to comment
Share on other sites

Enfin obtenu Val Abrael  j'étais presque résigné à passer l'event de la St-Valentin sans aucune fille de drop par contre le Dark Lord toujours aussi radin >:( bon plus q'un jour pour obtenir red batler et pk pas un peu de chance au pachinko ^^

Link to comment
Share on other sites

Qqn peut-il m’expliquer ce qu’il en est pour les drops depuis la MaJ ?

- le taux de drop a été remonté et chaque boss a son propre compte..

existe-t-il malgré tout une sorte de système anti-poisse car pour l’instant je n’ai eu que Pelagie depuis la MaJ et pourtant les boss ramassent ( juste pour l’exemple , Finalmecia est déjà 189..)?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, rob1 a dit :

Qqn peut-il m’expliquer ce qu’il en est pour les drops depuis la MaJ ?

- le taux de drop a été remonté et chaque boss a son propre compte..

existe-t-il malgré tout une sorte de système anti-poisse car pour l’instant je n’ai eu que Pelagie depuis la MaJ et pourtant les boss ramassent ( juste pour l’exemple , Finalmecia est déjà 189..)?

Oui, sauf que maintenant, c'est un compteur par boss. (le système anti-poisse, c'est: tu dois faire un certain nombre de combats journaliers pendant X jours ==> tu peux droper avant mais dans le cas ou tu es poissard, pour déclencher le drop, il faut avoir remplir ces conditions... ==> avant il fallait faire 18 combat par jour pendant 30 jours pour que le système anti-poisse déclenche le drop [mais a l'époque le système était bugué et le drop par simple chance était bloqué ==> tu devais obligatoirement faire tes 18 combats pendant 30 jours et impossible de droper avant la date butoir, juste par chance])

Avant c'était un compteur pour tout les boss réunis. Ce qui signifiai que tu pouvais farmer un gros boss qui rapporte beaucoup et sur lequel tu n'avais plus de fille et puis de temps en temps aller faire un combat sur les autres boss pour récolter la fille. Ce n'est plus possible vu que maintenant chaque boss a son propre compteur de combat. Si tu veux droper la fille de tel boss, tu es obliger de faire tous tes combats sur ce boss-là. (c'est logique)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Une question me vient d'ailleurs...

Looter une fille "normale" au packinko epique reset le compteur... enfin avant c'était le cas.. et quel compteur ? 

Tous les compteurs de boss ?  Celui du boss qui devait dropper cette fille "hors event" ou "hors pachinko exclusif" ??

idem quand on droppe une fille sur un boss... cela RAZ le compteur de ce boss seulement ? de tous les boss ?

Depuis la MAJ de fevrier je n'ai droppé aucune fille hors event ou hors pachinko epique (noemy sportive)....

Et pourtant BREMEN ramasse grave ! mais il faut dire qu'il ne m'a JAMAIS laché aucune de ses filles lui !

 

ha au fait ce n'est pas pour me plaindre, juste pour savoir comment ca marche :)

Edited by simplementlibre
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...