Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

  • Moderator
il y a une heure, Kozuku a dit :

 

 

Je me suis déjà vanté sur Discord mais je fais profiter le forum.... Manque que la milf en fait !

Bien joué !!! N'oublie pas l'offrande à Fortuna, la Déesse qui sourit aux chanceux !

(ah, au fait, et si ta femme est retenue ce soir au bureau parce qu'un gros dossier est tombé à l'improviste... hmm... désolé !) :ph34r:

Edited by Joe-da-G
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Bof la chance est un peu biaisée, le Dieu Koban qui sourit aux dépensiers m'a un peu aidé ! :ph34r:

(ma femme est en Chine, aucun moyen de contrôler en ce moment mais vu la tronche des collègues, ça me fait pas peur xD enfin pas trop...veut appeler sa femme car hyper fébrile...:/)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Kozuku a dit :

Bof la chance est un peu biaisée, le Dieu Koban qui sourit aux dépensiers m'a un peu aidé ! :ph34r:

(ma femme est en Chine, aucun moyen de contrôler en ce moment mais vu la tronche des collègues, ça me fait pas peur xD enfin pas trop...veut appeler sa femme car hyper fébrile...:/)

Tracasse, il y a pas que "vu la tronche des collègues" que ça doit pas te faire peur.  C'est bien connu que les asiatique ne sont pas bien servi par Mère Nature.  ;)  Si tu as un bazooka, il y a pas de quoi être effrayé par un Bond Arms Backup .45ACP Derringer.  B|

5ade22ac88c88_FAIRYTAILEP166VF(VAVOIRDESCRIPTION)_31851-31901.gif.09bacb2c24f0a19222df9b4d756de2c9.gif

(si tu es asiatique... mes sincères condoléances :|)

Edited by SLASHDØG
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, SLASHDØG a dit :

 C'est bien connu que les asiatique ne sont pas bien servi par Mère Nature.  ;)  Si tu as un bazooka, il y a pas de quoi être effrayé par un Bond Arms Backup .45ACP Derringer.  B|

da19bff02d85dfbeb7688c310501ad8f958b69f8dc48eedaf2577f1ca75f251e.gif.046cdb997ce376fba63a70047d28f368.gif.49c7c34dcfc82fd2dea427b585571593.gif

Pas forcement , enfin d'après cet article

http://www.marieclaire.fr/,4-positions-adaptees-aux-petits-penis,737115.asp 

Plus qu'a espèrer qu'ils sont pas intelligent en plus d'être mal loti par Mère Nature (Je sens la bunny's mother )

 

PS : J'ai jamais couché avec un chinois donc je sais pas se qui ont entre les jambes

Edited by Fantasme
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, sheixx a dit :

Au bout de 6 combats j'ai eu les 2 filles. Ensuite j'ai fait 10 pachinko épique x1 pour avoir Leeditt. Malheureusement pas de easter Bunny ou Fairy :( les deux filles sûrement dans mon top 5 de mes préférées. 

 

Petite technique: une fois que j'ai obtenu les filles d'évent de boss, je retourne farmer les autres filles de boss: avec de la chance j'en obtiens une avant la fin de l'événement, ce qui l'enlève du pachinko, et j'ai alors une chance de plus d'avoir une fille d'évent au pachinko !

Fin bon pour l'instant j'en ai aucune 😢

Edited by Aude
Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, Fantasme a dit :

Les revivals sont pour les nouveaux joueurs ou joueurs aillent loupé une fille pas pour les anciens joueurs xD !

Et puis il faut pas abusé avec les filles parce que pour les nouveaux , sa feras une fille de plus a monté (sachent que puisqu'ils sont nouveaux , ils n'ont pas Finalmecia)

Je suis assez nouvelle pour avoir raté cet event (arrivée en septembre), mais faut pas pousser, j'ai quand même débloqué Finalmecia ! Et même Rokko. Mais bon ça m'empêche d'être dans une galère sans nom pour up les filles... J'en ai au moins une dizaine à 2 étoiles 😭

Link to comment
Share on other sites

arianne.thumb.png.58639fac0f59cf638c8c6b36925ae6f4.png

Bon c'est pas un drop mais je voulais partager en ces temps de débat sur le PE...

Encore une permanente lors d'un event... Bon j'avais 12,5% d'avoir une fille d'event et 4% et des poussières (je ne compte pas les en taux de drop mais en pourcentage sur le total de filles) d'avoir la maman de Bunny mais j'ai tenté quand même...

Alors ça fait au PE : Arcana alors que je visais Kimie Halloween (oui j'avais pas toutes les filles de boss à cette époque), Sportive Noemy plutôt que Christmas Arcana, Shao plutôt que Santa Claudia, Sailor Celsius alors que je visais Val Jennie, Vissihar plutôt que Tachibana et donc Arianne plutôt que Maman de Bunny... J'adore ! ¬¬:(

Edited by Kozuku
Link to comment
Share on other sites

Je viens de terminer l’event.. ce soir PE pour essayer d’avoi Maman Bunny dont je rêve tous les soirs avant l’arrivée de deux autres filles.. RDV demain matin..( si je l’ai pas je vais pleurer mais pleurer....)

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, rob1 a dit :

Je viens de terminer l’event.. ce soir PE pour essayer d’avoi Maman Bunny dont je rêve tous les soirs avant l’arrivée de deux autres filles.. RDV demain matin..( si je l’ai pas je vais pleurer mais pleurer....)

Moi, je garde mes kobans pour l'évent de Mai...

Il va y avoir Yoko de Gurren Lagan... Et, je sais pas pourquoi, je sens qu'elle sera au pachinko. Donc...

ava0.png.8136d9cf043398fba305c9650cb467ca.png

Je dois avouer que le dessinateur qui l'a faite s'est surpassé sur ce coup-là. Elle dépasse même l'originale, je trouve.

Yoko-tengen-toppa-gurren-lagann-6440665-1280-1470.thumb.jpg.94235d5486ab1d078f7c93c73b412c4f.jpg

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Bon sang de bonsoir, des mois et des semaines que j'essaie de droper toutes les filles de toutes events confondus j'en ai eu aucune à part une fille de Ninja Psy, c'est quoi votre astuce ? Crachez le morceau, je vous prie.

Personnellement, je farm everytime avec le trio Bunny-Juliette-Red Battler en fonction des juges et ma spé c'est le savoir-faire.

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Attalus a dit :

Bon sang de bonsoir, des mois et des semaines que j'essaie de droper toutes les filles de toutes events confondus j'en ai eu aucune à part une fille de Ninja Psy, c'est quoi votre astuce ? Crachez le morceau, je vous prie.

Alors le truc pour avoir toutes les filles c'est de combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, et recommencez jusqu'à droper ! :ph34r:9_9

Peut être que si je le répète encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore, les joueurs comprendront.... xD

P.S. : Ouais j'aime le copier-coller ! :x

  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Kozuku a dit :

Alors le truc pour avoir toutes les filles c'est de combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, et recommencez jusqu'à droper ! :ph34r:9_9

Peut être que si je le répète encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore, les joueurs comprendront.... xD

P.S. : Ouais j'aime le copier-coller ! :x

Waow, en effet t'as violé le c/c aha  O.o

Bon suffit que la roue tourne dans le BON sens pour moi ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a une heure, rob1 a dit :

Je viens de terminer l’event.. ce soir PE pour essayer d’avoi Maman Bunny dont je rêve tous les soirs avant l’arrivée de deux autres filles.. RDV demain matin..( si je l’ai pas je vais pleurer mais pleurer....)

M'est avis que tu vas en avoir besoin :ph34r:

 

Unknown.jpeg

Edited by Joe-da-G
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 6 heures, Aude a dit :

Je suis assez nouvelle pour avoir raté cet event (arrivée en septembre), mais faut pas pousser, j'ai quand même débloqué Finalmecia ! Et même Rokko. Mais bon ça m'empêche d'être dans une galère sans nom pour up les filles... J'en ai au moins une dizaine à 2 étoiles 😭

Avec seulement 10, tu t'en tires plutôt bien ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...